Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
c'est vrai que je suis curieux de savoir comment elle sonne cette Savage.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
je met à jour ma photo de matos avec mon Savage 60

Petit mais costaud
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
saiirus
Tout ça pour montrer ton beau VH4 tout frais !!

Frimeur va !!!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
J'ai été démasqué !! :p
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Fend a écrit :
je met à jour ma photo de matos avec mon Savage 60

Petit mais costaud

Whaou ...trop classe ton parquet ma poule
levautour
Shaun a écrit :
Je ferai tourner tout ça en 50W alors

Sinon c'est sur à 100% maintenant pour la Blackmore

J'vous ferai un tit comparo 5150/Blackmore demain quand même

Salut en tournant avec que deux lampes de puissance , y a des chances que le bias, si il est réglé, ne le soit plus et tu risques de perdre de la dynamique, de cruncher un peu plus vite sur le clean de perdre du headroom. Ca ne s'entend que peu quand on les enlève mais après avoir jouer une semaine la différence est nette quand tu les remets!
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
moi j'avais enlevé deux lampes de puissance sur ma ritchie et j'avai bcp moin de gain, moin de dynamique comme le dit levautour ; alors je les ait vite remise et le son est franchement mieu en 100W et c'est largement exploitable
je l'utilise autan en appart a faible volume sur un 1X12( c'est d'ailleur une tete qui pour moi sonne extremement bien a faible volume ) qu'en concert ou repet sur mon 4X12
alors bon a mon avis tu repassera vite en 100W ...
Shaun
Oki... de toute façon je testerai, et je prendrai ce qui me plaira le mieux
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Faut refaire régler le bias après.

J'ose pas imaginer la mienne avec plus de gain et plus de dynamique
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Shaun
J'ai pas pu tester de nouveau la Blackmore aujourd'hui...je n'ai pas eu le temps désolé

Mais je le ferai prochainement vous inquietez pas
saiirus
Un poète de plus on dirait !

Joli matos, c'est des V60 ou des V30 ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Glop, Gillou a dit que engl fesait maintenant des baffles en greenback. J'ai vérifié sur leur site, seuls les 412 pro sont concernés.

Quelqu'un saurait à quel prix ils vont se vendre ? Idem que les pro en V30 ? Gillou ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Shaun
Arf moi y a un truc qui me dérange avec les 2x12 verticaux.. la tête ne tiens pas dessus

Moi je verrai bien ce que ça donne la Blackmore sur les Greenbacks (enfin des G12-65, c'est des Greenbacks mais en 65W ^^) de mon cab Marshall de 1980...

En tout cas, si ça pette, je lui ferai bien un petit relooking... car le cab sens les 27 années de tournées
Nouveau tolex, et surtout grille à la ENGL en métal devant ça pourrai trop le faire pour aller avec la Blackmore
shadowchild
c'est une fireball???

edit : j'ai vu dans le profil que c'etait bien une fireball

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...