Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ca serait plutôt :

Haine - Gueule

Hein ça fait un peu trop allemand sur les bords
djabthrash
rectoman a écrit :
ca serait plutôt :

Haine - Gueule

Hein ça fait un peu trop allemand sur les bords

[IN-GUEUL]
jeffersson
aller on relance le topic dans le vif du sujet !

un nouveau petit 2x12 est arriver à mon domicile il y'a quelques semaines :

merci Nameless

j'en cherche une deuxième donc si défois... (voir ma signature)
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Nameless
Ah ba le v'la dans son élement celui-là !

La Fireball se sent seule maintenant

Bon, et ce Raider, toujours pas + de news?.. Vais-je avoir une énième crise de GAS et tenter l'expérience?
saiirus
Jefferson, tu joues de la musette toi non ?

Tu as quoi comme pelles pour animer tout ça ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
jeffersson
saiirus a écrit :
Jefferson, tu joues de la musette toi non ?

Tu as quoi comme pelles pour animer tout ça ?

brutal-death musette

j'ai deux ec 1000 les deux en Emg ( et mon 4x12 Carvin Legacy quand il faut vraiment envoyer la sauce )

comme on dit chez nous : " y'a pas de fumée sans feu "
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
saiirus
Accordages différents les deux EC ?

Concernant la fumée, effectivement je suis assez d'accord avec cet adage, et je l'applique A-LA-LETTRE !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Poulivore Le Carnivore
C'est pas le but du topic, mais ton ec 1000 couleur cherry est vraiment superbe !!!

un des gratteux de wisdom in chains la possede et quand je l'ai vu sur scène, j'ai craqué pour cette gratte.
* esp horizon fr 2 stbk user *
saiirus
Poulivore Le Carnivore a écrit :
C'est pas le but du topic, mais ton ec 1000 couleur cherry est vraiment superbe !!!

un des gratteux de wisdom in chains la possede et quand je l'ai vu sur scène, j'ai craqué pour cette gratte.

Je sais pas si beaucoup sont dans mon cas, mais une LP avec 24 cases, je trouve qu'esthétiquement, ça jure énormément. (point de critiques envers tes deux guitares hein Jefferson )

En revanche, cette couleur est effectivement démente !
winni
  • Custom Top utilisateur
oui les micros sont trop rapprochés
djabthrash

WISDOM IN CHAINS =

J'adore ce groupe. Un des meilleurs groupes de hardcore de ces dernières années.

Jamais j'aurais cru que quelqu'un sorte ce nom sur un forum Audiofanzine...

C'était bien le concert ?
[/hs]
jeffersson
saiirus a écrit :

Concernant la fumée, effectivement je suis assez d'accord avec cet adage, et je l'applique A-LA-LETTRE !

nan nan toute les deux le même mais c'est pour le sens pratique. en live quand ta une corde qui vole et aussi pour la semaine car j'en laisse une au local. ( trois repets par semaine c'est bien mais moins je porte mieu je me porte )
c'est aussi le but de l'achat du 2x12 pour les scènes repiqués le 4x12 ne sert strictement à rien et j'ai depuis quelque temps envie de mixer plusieurs hp. donc forcement dans un 2x12 c'est moi honnereux et qui dit moins honnereux dit plus de possibilité de test

prouuuuut:
Poulivore Le Carnivore
djabthrash a écrit :

WISDOM IN CHAINS =

J'adore ce groupe. Un des meilleurs groupes de hardcore de ces dernières années.

[/hs]

Je les ai vu récemment avec sick of it all au plan à ris orangis, je connaissais pas du tout auparavant.

Même si c'est pas le type de hardcore que je préfére, j'avais trouvé leur prestation très bien, et j'ai bien plus apprécié en live que sur leur myspace.
* esp horizon fr 2 stbk user *
djabthrash
djabthrash a écrit :
[hs]

WISDOM IN CHAINS =

Je les ai vu récemment avec sick of it all au plan à ris orangis, je connaissais pas du tout auparavant.

Même si c'est pas le type de hardcore que je préfére, j'avais trouvé leur prestation très bien, et j'ai bien plus apprécié en live que sur leur myspace.

Ok merci. Si y a bien un concert que je regrette d'avoir raté cette année avec celui de Down c'est celui-là. Déjà SOIA en live c'est énorme, mais WIC je suis fan et dans le genre on mixe punk-rock avec hardcore etmetal en étant inspirés et variés y a pas mieux.

saiirus
jeffersson a écrit :
saiirus a écrit :

nan nan toute les deux le même mais c'est pour le sens pratique. en live quand ta une corde qui vole et aussi pour la semaine car j'en laisse une au local. ( trois repets par semaine c'est bien mais moins je porte mieu je me porte )
c'est aussi le but de l'achat du 2x12 pour les scènes repiqués le 4x12 ne sert strictement à rien et j'ai depuis quelque temps envie de mixer plusieurs hp. donc forcement dans un 2x12 c'est moi honnereux et qui dit moins honnereux dit plus de possibilité de test

Je vois je vois

Et tu t'orientes vers quoi comme HP ? (pour info :p)
jeffersson
j'ai envie de tester V30 + Greenback et V30 + Century Vintage

mais la faut attendre que le compte regonfle un peu

prouuuuut:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...