Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Concernant le Raider, j'ai envoyé un mail à Thotho pour me renseigner sur la disponibilité:

thomann a écrit :
Bonjour,

Pas de nouvelles du fournisseur pour le moment mais nous l´attendons dans les meilleurs délais.

J'me sens bien seul, j'ai l'impression d'être le seul sur ce forum à m'interresser par ce p'tit nouveau ^^

J'ai une question aussi.

Le préamp E530 correspond à quelle tête Engl?
jeffersson
Nameless a écrit :

J'me sens bien seul, j'ai l'impression d'être le seul sur ce forum à m'interresser par ce p'tit nouveau ^^

t'inquiète pas Nameless je pense que dès que Gillou vas en ressevoir on aura droit a un petit test

faut juste être patient ( pas facile maintenant que tu n'a plus que le bandit 112 )
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Elemiah666
Citation:
Le préamp E530 correspond à quelle tête Engl?

Au Screamer
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Nameless
Elemiah666 a écrit :
Au Screamer

Merci !

J'me posais la question parce que j'suis tombé sur cette vidéo:

Et je trouve le son vraiment très bon.
Moi qui cherche un système pas trop encombrant, le rack est peux être une alternative. A suivre.

Bon après, si un screamer ça suffit !

Pas facile le monde de l'amplification..
Nameless
jeffersson a écrit :
faut juste être patient ( pas facile maintenant que tu n'a plus que le bandit 112 )

Tu m'étonnes, j'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière !
jeffersson
tu te sent seul hein

up de soutien pour toi mec soit patient tu l'auras ce petit combo

ton ex 2x12 chante à merveille, le pauvre n'a pas beaucoup de repos
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
Nameless
jeffersson a écrit :

C'est pas l'attente qui me tracasse, c'est juste que j'suis complétement paumé dans tout ça..
Maintenant que j'ai gouté au son lampe, j'veux pas autre chose. Et quand j'ai vu et surtout entendu ta petite démo avec ton powerbrake, j'me dis que c'est un peu gaché les lampes en jouant a bas volume (j'm'en étais encore pas rendu compte a ce point).
Après, avec un combo, un atténuateur s'pas possible (sauf peux être avec 1 baffle externe, encore faut-il que le HP du combo se déconnecte). Y'a aussi la possibilité d'une tête pas trop puissante + 1*12", système en rack.. etc

J'veux vraiment pouvoir profiter des lampes rendre encore plus sourd les p'tits vieux d'la maison de retraite d'en face..

J'suis perduuuuuuuu, où est-la route svp?

ton ex 2x12 chante à merveille, le pauvre n'a pas beaucoup de repos

Ouai c'est vrai que chez moi, il murmurait seulement
saiirus
Les HP sont souvent déconnectables dans les combos, donc c'est pas forcément mort pour l'atténuateur...

J'me creuse pas mal de le bousin aussi pour jouer à bas volume chez moi, un minimum saturé (pourtant, je suis loin d'être accroc au gain pour un métalleux...)

Que pensez vous d'une petite tête genre Blackheart ou Valve Junior avec une TS en entrée ?
Ca doit pas sonner si pourri ça si ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
jeffersson
Nameless a écrit :
jeffersson a écrit :

Maintenant que j'ai gouté au son lampe, j'veux pas autre chose. Et quand j'ai vu et surtout entendu ta petite démo avec ton powerbrake, j'me dis que c'est un peu gaché les lampes en jouant a bas volume (j'm'en étais encore pas rendu compte a ce point).

et le teste du 2x12 n'a duré que 5 minutes imagine le son des lampes après une bonne heure de chauffe... t'aurais pleuré

je pense qu'il ne faut pas te presser, essaye de tester un max de matos.
c'est un peu comme le celiba ta le choix de tester plusieurs becanne avant d'en choisir une

et puis ton bandit 112 ne sonne pas si mal...

ok je

prouuuuut:
Nameless
Bon, ça y'est, la crise de G.A.S a été insurmontable !

J'me suis pris un préamp E570 et un poweramp VHT 2/50/2, tout ça branché dans un baffle VHT 1*12" !

Grand merci à Gillou au passage !

Me manque plus qu'un rack 4U pour emballer tout ça.

J'y connais rien en rack, celui ci conviendrait il?

http://www.thomann.de/fr/thon_(...)y.htm

Ou si qq'un en a d'autre à proposer, peux être mieux, je suis preneur !
jeffersson
perte de controle pour Nameless

belle investissement

petite question pour tout le utilisateur de la série ball:

quelle lampes de puissance pourrait me rendre un poil plus rockailleux le grain de ma Fireball ? ( en quartet si possible )

prouuuuut:
Nameless
jeffersson a écrit :
perte de controle pour Nameless

Ca m'démangeait depuis quelques jours. Et j'en ai parlé avec Gillou, et pis ben, il avait tout en stock alors pourquoi résister !

jeffersson a écrit :
belle investissement

je pense aussi.

Qui veut un peavey bandit bradé?

Si qq'un pouvait m'aider, il faut que j'm'en commande un assez vite:

Moi a écrit :
Me manque plus qu'un rack 4U pour emballer tout ça.

J'y connais rien en rack, celui ci conviendrait il? C'est standard les dimension des préamp/poweramp? Je connais pas les dimensions du VHT

http://www.thomann.de/fr/thon_(...)y.htm

Ou si qq'un en a d'autre à proposer, peux être mieux, je suis preneur !
Michael_86
Bonjour,

J'ai investit dans un ENGL sovereign 50:

Je ne connais pas encore trop bien l'amplis mais le peut que j'ai jouer dessus je n'ai pas été décu.
Membre du Fx Amp User's club
blackrandy
en parlant de ca
quelqu'un a tester entre un 120 et un special edition ( pas le savage)?
Michael_86
Non c'est pas un savage c'est un sovereign, mais un vieu. Je n'est pas beaucoup d'info dessus hormis ce que je pe lire dessus .
Membre du Fx Amp User's club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...