Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ?

Forum Positive Grid
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
backandforth
Bon bah je viens d'en commander un. Envie de changer de mon thr... Maintenant il va falloir être patient !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    fabh
    le 04 May 20, 23:21
Je crois que le plus difficile dans cette histoire c'est l'attente
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ce petit ampli me fait de l’œil, il a tout pour plaire, sauf le sans fil !

D'autres personnes ont pu le tester ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    fabh
    le 09 May 20, 13:17
Tu ajoutes une paire de BOSS WL-20 et tu es dans la fourchette de prix du Katana Air (et bien moins cher qu'un THR10IIW qui besoin du dongle Line6), avec quand même beaucoup plus de fonctionnalités.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
phoebus33
Bonjour
est ce que cet ampli est adapté pour jouer en maison, dans une pièce ? car je suis intéressé par les yamaha thr pour le côté qualitatif à volume faible
De plus, je suis débutant donc est il adapté pour mon niveau ?
Merci pour votre réponse
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    fabh
    le 09 May 20, 17:11
Seul Tele@Fender a cet ampli sur ce topic, donc je ne vais répondre que par rapport aux vidéos que j'ai vu sur YouTube, mais oui cet ampli est parfaitement adapté au jeu en maison (c'est même son but principal) et certainement très bien pour les débutants, pour peu que tu te penches un peu sur l'appli qui vient avec.

Mais si tu as besoin d'un ampli rapidement tu peux déjà oublier le Spark. Il y a plusieurs mois d'attente pour les envois de commandes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Je pense qu'il se vaut avec les nouveaux THR et le peut-être futur katana air.

Il me tente de plus en plus !
phoebus33
fabh a écrit :
Seul Tele@Fender a cet ampli sur ce topic, donc je ne vais répondre que par rapport aux vidéos que j'ai vu sur YouTube, mais oui cet ampli est parfaitement adapté au jeu en maison (c'est même son but principal) et certainement très bien pour les débutants, pour peu que tu te penches un peu sur l'appli qui vient avec.

Mais si tu as besoin d'un ampli rapidement tu peux déjà oublier le Spark. Il y a plusieurs mois d'attente pour les envois de commandes.


J'ai un vox mini5 qui me satisfait pas trop, j'arrive pas trouvé un son qui m'attire. Après je suis pas bon a la guitare et pas doué niveau réglage. Je peux attendre un peu
Mes recherches m'ont orienté sur le yamaha thr, où un vieux 10c est en vente sur lbc mais je suis pas le premier donc y'a des chances que je ne l'ai pas.
C'est pour ça qu’après il ya le nouveau thr qui est vachement plus cher.
Du coup le positive a t'il des frais de port, je trouve pas, ca le fait à 224 dollars, soit 206€.

Si sav, savez vous comment ca se passe ?
bombao
Je visais remplacer mon thr5 par un 10v2 ou le Spark.

Le coup des presets du spark m'irait à merveille.

J'attends juste d'avoir plus d'avis parce que les tests youtube pour moi sont galvaudés. De toute evidence, Spark vise à faire une opération de com en l'envoyant aux youtuber connus en priorité. Puis en en voyant le matos utilisé dans les test, tous les sons ont l'air mixés. Rare de trouver un mec ayant capturé le son de l'ampli sans mixage.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    fabh
    le 09 May 20, 18:49
En fait ils ont fait le contraire. Ils ont d'abord envoyé l'ampli à des youtubeurs moins connus, et ce n'est que maintenant que les "gros" le reçoivent.

Il y a cette vidéo ou on entend la différence entre prise de son dans la pièce et prise de son USB:



phoebus33 a écrit :

Du coup le positive a t'il des frais de port, je trouve pas, ca le fait à 224 dollars, soit 206€.

Si sav, savez vous comment ca se passe ?


Pas de frais de port pour le Spark, par contre il faut ajouter la TVA au prix final. Avec PayPal (et leur taux de change abominable) il m'est revenu à 256 euros TTC.

Pour le SAV, aucune idée. Ca reste encore des pré-commandes, donc ça reste un produit assez nouveau. Peu de gens l'ont encore.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bombao
Le clean à 4:27 est fantastique. Merci pour la vid
Monthebiffy
Je viens d'en commander un aussi, j'espère que ce sera mieux que le code 50 que j'ai pas aimé du tout.
Bonjour
Pour ceux qui n'ont pas le courage d'attendre les 5 mois de livraison annoncés, j'en vends un...
En état neuf avec sa housse de transport.
Parfait état. Libre de suite. Envoi possible.
Me contacter en privé si intéressé
Broly
  • #60
  • Publié par
    Broly
    le 11 May 20, 13:24
mince !

je suis arrivé trop tard

le prochain j'espère parceque 6 mois ça va etre un peu long =/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Positive Grid...