Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

!!! TEST ENGL 570 !!! ( new vidéo Dispo p.1 thx DOUB)

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
warnerve
pour ce qui concerne le réglage midi, il suffit de paramétrer le multi effets avec le pédalier, puis de choisir le type de canal sur le engl et d'appuyer sur le bouton de sauvegarde plus de trois secondes, le tour est joué et le engl sait directement que telle preset du g-force va avec tel canal du preamp.
c'est magique !

pour répondre à d'autres questions,
les switchs de middle semblent avoir de l'effet même sur les canaux de clean et crunch.

par contre, j'ai un doute sur le bright et ultra bright, ils marchent sur le clean et le crunch, à voir pour le lead, je n'ai pas vérifié.
je dois avouer que je n'ai pas du tout potassé la doc, faut que c'est tellement intuitif.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
Doub
  • #167
  • Publié par
    Doub
    le 13 Jun 05, 10:21
warnerve a écrit :
pour ce qui concerne le réglage midi, il suffit de paramétrer le multi effets avec le pédalier, puis de choisir le type de canal sur le engl et d'appuyer sur le bouton de sauvegarde plus de trois secondes, le tour est joué et le engl sait directement que telle preset du g-force va avec tel canal du preamp.
c'est magique !


Clair que c'est magique, est en plus tres facile a paramétrer. merci pour l'info
Doub
  • #169
  • Publié par
    Doub
    le 13 Jun 05, 14:53
Il me semble que oui, vue qu'il est en midi.
Doub
  • #171
  • Publié par
    Doub
    le 13 Jun 05, 19:26
Petit problème avec wanadoo, je vais essailler de régler ca au plus vite.
Doub
  • #173
  • Publié par
    Doub
    le 13 Jun 05, 21:07
Je suis entrain de voir ca avec wanadoo, il semblerai qu'il est interdit l'acces a mon site car je n'ai pas mis les liens des video sur une page HTML, meme le gars au service technique m'a di qu'il avait jamais vue ca. Je vais leur faire une belle page d'accueil, avec mes liens (l'adresse restra inchanger). je pense qu'il me repondront demain. je retiens au courant.
Doub
  • #174
  • Publié par
    Doub
    le 14 Jun 05, 13:03
Voila tout est rétabli, BONNE VIDEO
thomaso
juste pour info sur le lien du sample de rocksolidamps: la section simu hp utilisée n'est pas celle du 570, mais une des simu du Ber. Vamp ( dixit Derek)
Doub
  • #178
  • Publié par
    Doub
    le 16 Jun 05, 16:28
Ca c'est une tres bonne idée. Tu vas l'enregistrer direct sur le PC??
whitelion
warnerve a écrit :
je prépare un petit quelque chose au niveau de la simu de HP



Extra >>> Merci !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...