!!! TEST ENGL 570 !!! ( new vidéo Dispo p.1 thx DOUB)

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
jsuis désolé pour tout le monde par contre je peut vous dire que le test est très très bien réalisé on se rend bien compte des capacitées toujours par rapport à une vidéo qui ne remplace pas un test en réel c'est sur, la prise audio est assez réaliste
Doub
  • #122
  • Publié par
    Doub
    le 11 Jun 05, 13:15
Mon upload a chuté ce qui annonce pas des bonnes choses, je vais essayé en le coupant en 2 petit fichier, au cas ou ca foire
Doub
  • #124
  • Publié par
    Doub
    le 11 Jun 05, 13:18
Nandub
Doub
  • #126
  • Publié par
    Doub
    le 11 Jun 05, 13:39
Ca y ai il est coupé je l'upload
Doub
  • #127
  • Publié par
    Doub
    le 11 Jun 05, 13:44
J'ai donc fait 2 fichiers, des que 1 sera fini je met le lien sur se topic, et j'upload l'autre (en esperant qu'il n'y aura pas de probleme avec la 2° partie)
Doub
  • #129
  • Publié par
    Doub
    le 11 Jun 05, 13:54
J'ai deja eu ce probleme avec un fichier de 27Mo, donc ca vien peut etre d'un beug dans l'envoi de données (on peut assimiler ca a une rayure sur un CD, il reste bloqué dessus). On verra, sinon je rencode la 2° partie (il y aura deja la premiere, pour mettre l'eau a la bouche).

Je te rejoint pour dire que cette vidéo est vraiment tres complete, vraiment tres beau travail warnerve
nico MG
j' adore le son sur le sample 4 ("lead sympa") : à la fois gros et precis, riche en bas-mediums, avec des aigues pas trop agressifs, le son lead parfait pour moi ... tu peux me dire les reglages utilisés sur ce sample : gain, eq, mode modern ou classic, mid boost ? etc ...
Mind Reflection
et superbe vraiment du beau boulot


par le msn on a eu aucuns pbs mais bon curieux vraiment

PS: juste un petit décalage entre l'image et le son
Doub
  • #133
  • Publié par
    Doub
    le 11 Jun 05, 14:29
non petit contre temps, la premiere partie a du etre recouper, la second a l'air de marche il reste 9min, (il ne faut pas vendre la peau de l'ours......)
Doub
  • #135
  • Publié par
    Doub
    le 11 Jun 05, 14:32
t'inquiete sa passera avec moi (en plus ca fait des plus petit fichier pour les personne qui on un modem, il seron ravis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...