jsuis désolé pour tout le monde par contre je peut vous dire que le test est très très bien réalisé on se rend bien compte des capacitées toujours par rapport à une vidéo qui ne remplace pas un test en réel c'est sur, la prise audio est assez réaliste
J'ai donc fait 2 fichiers, des que 1 sera fini je met le lien sur se topic, et j'upload l'autre (en esperant qu'il n'y aura pas de probleme avec la 2° partie)
J'ai deja eu ce probleme avec un fichier de 27Mo, donc ca vien peut etre d'un beug dans l'envoi de données (on peut assimiler ca a une rayure sur un CD, il reste bloqué dessus). On verra, sinon je rencode la 2° partie (il y aura deja la premiere, pour mettre l'eau a la bouche).
Je te rejoint pour dire que cette vidéo est vraiment tres complete, vraiment tres beau travail warnerve
j' adore le son sur le sample 4 ("lead sympa") : à la fois gros et precis, riche en bas-mediums, avec des aigues pas trop agressifs, le son lead parfait pour moi ... tu peux me dire les reglages utilisés sur ce sample : gain, eq, mode modern ou classic, mid boost ? etc ...
non petit contre temps, la premiere partie a du etre recouper, la second a l'air de marche il reste 9min, (il ne faut pas vendre la peau de l'ours......)