Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    guiy
    le 25 Nov 2009, 18:15
Justement le magasin dans lequel j'ai mon "avoir" ne peux pas me vendre un soldano car il ne bosse pas pour la marque. C'est vraiment dommage ! On ne peut pas tout avoir.

Je pense que je vais me rabattre sur un Bogner Shiva avec lampes El34. Si Gillou connais qu'il m'en dise pun peux plus sur la bête (fiabilité etc ...)

Je suis pas sûr mais la Decatone ne fait-elle pas parti du matos du chanteur de Muse. J'ai des doutes je crois qu'il en avait parlé un jour dans une interview. Si oui m'étonne pas qu'il ai un pur son.

Bye
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Aucun souci de fiabilité sur les 2 marques !
Perso, je préfère nettement le Shiva, mais c'est perso....
Tu veux jouer quel style et quel est le mag dans lequel tu as un avoir, voir si je bosse déjà avec lui...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
guiy a écrit :
Justement le magasin dans lequel j'ai mon "avoir" ne peux pas me vendre un soldano car il ne bosse pas pour la marque. C'est vraiment dommage ! On ne peut pas tout avoir.

Je pense que je vais me rabattre sur un Bogner Shiva avec lampes El34. Si Gillou connais qu'il m'en dise pun peux plus sur la bête (fiabilité etc ...)

Je suis pas sûr mais la Decatone ne fait-elle pas parti du matos du chanteur de Muse. J'ai des doutes je crois qu'il en avait parlé un jour dans une interview. Si oui m'étonne pas qu'il ai un pur son.

Bye

Je crois mais je ne le reconnais pas sur les albums de muse....peut etre showbiz et encore
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
  • Publié par
    guiy
    le
Bah mon style est plus dans les années 90 de radiohead à foo fighters en touchant de temps en temps à metallica. Je sais bien que c'est pas un Mesa ni un Hi-gain la shiva mais bon y'avait que la soldano qui me branché pour je crois 3000€.

Le magasin ce trouve à Tours c'est "Musicstock" rue de la tranchée. tu pourrais faire quelque chose? Si oui ça serait plus que cool.

Je me retrouve à pas savoir quoi prendre comme tête car plein de problème avec Mesa roadster. Je peux mettre un peu plus mais bon j'ai le cul entre deux chaises là lol l'avoir est de 2400€ donc 3000 ok mais pas plus. apres on entre dans le prix assez fou parce que moi j'avais eu un super plan un debut. 2500 un Roadster tu saute dessus. lol

Bref tiens moi au courant.

Bye
Goetmals
Musicstock à Tours !
Gus bosse tjrs là-bas ?
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
  • Publié par
    guiy
    le
Oui. Et si ça fait plus de 5 ans que tu l'a pas vu je t'annonce que Monsieur à coupé ses cheveux. lol

Tu es de Tours et joues sur Soldano?
Goetmals
oui je suis de Tours mais expatrié depuis un p'titmoment dans le 95
Gus est un gars adorable, j'essaierai de faire un tour ce we au mag (je descend).
et non je ne joue pas sur soldano mais sur engl (cf mon profil)
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Gillou
Je bosse avec Musicstock, on va pouvoir s'arranger en douceur.
Shiva en tête ou combo ?
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
guiy a écrit :
Bah mon style est plus dans les années 90 de radiohead à foo fighters en touchant de temps en temps à metallica. Je sais bien que c'est pas un Mesa ni un Hi-gain la shiva mais bon y'avait que la soldano qui me branché pour je crois 3000€.

Le magasin ce trouve à Tours c'est "Musicstock" rue de la tranchée. tu pourrais faire quelque chose? Si oui ça serait plus que cool.

Je me retrouve à pas savoir quoi prendre comme tête car plein de problème avec Mesa roadster. Je peux mettre un peu plus mais bon j'ai le cul entre deux chaises là lol l'avoir est de 2400€ donc 3000 ok mais pas plus. apres on entre dans le prix assez fou parce que moi j'avais eu un super plan un debut. 2500 un Roadster tu saute dessus. lol

Bref tiens moi au courant.

Bye

ah les années 90
tout ce qui est radiohead smashing pumpinks miam.le mec de silverchair utilise un hot rod il me semble.
En tout cas depuis que j'ai la decatone je ne pense plus du tout a acheter un ampli.Sauf un ac 15 mais c'est pour jouer avec mon groupe de folk parce que la le double cops ça le fait pas trop
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
  • Publié par
    guiy
    le
Tu bosses avec Musicstock Gillou? J'en ai jamais vu chez eux. Bizarre.

Tu crois qu'on peux s'arranger en douceur pour La soldano Decatone (tête) ou que pour la shiva (tête aussi). De toute façon c'est une voilà tout.

En fait la Shiva n'a que deux canaux et je préfèrerai trois. C'est pour ça que j'ai une préférence pour la Soldano Decatone.

Si tu bosses avec eux le vendeur qui s'occupe de moi c'est mon pote d'enfance. S'appelle Loïc. Tu lui explique que tu me connais par le biais d'internet. Moi c'est Guillaume. Voilà. Il me dira s'il t'as eu au téléphone.

C'est clair que les années 90 bah moi elles me manquent grave. Pour Silverchair c'est la Hot rod maintenant je sais pas mais je sais qu'il fait joujou avec Nathalie Umbruglia ça vaut pas mal d'ampli non?

Bye
Gillou
Ils ont dû me prendre un truc ou 2, mais c'est pas régulier. En tout cas, on n' jamais travaillé sur des grosses marques comme Soldano/Bogner/CAA/VHT, etc..
Donc ce sera pas possible pour une Decatone, sinon tu vas la payer 4500 €....
La Shiva a 2 canaux + boost, c'est une 2 canaux et demi.
Et c'est à eux de me contacter s'ils veulent quelque chose....
  • Publié par
    guiy
    le
Slt,

Mon pote m'a dit qu'il t'avait appelé aujourd'hui. C'est vraiment gentil de vous occuper de moi !!! En gros (pour faire simple) ils n'ont pas acheter assez chez vous pour recevoir une Decatone. Faudrait acheter par lot. Bref on va trouver une solution. Déjà trois semaine sans guitare. Il me reste la sèche mais bon c'est pas pareil.

Merci Bye
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Mike s'est associé avec 2 autres larrons pour créer la marque JET CITY. Marque qui lui permet de diffuser des répliques made in china de l'Atomic et du SLO.
Plutôt que d'attendre de se faire copier, Mike a trouvé l'astuce: se copier soi même!

On en parle par là:

https://www.guitariste.com/for(...).html
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Intéressant ... je connaissais pas
Darklight
Salut !

Bon ben je suis nouveau dans le club depuis une semaine !

Je possède maintenant un Reverb-o-sonic 2x12 (merci à Pak, super vendeur ), et ça sonne vraiment d'enfer (ooooooh ce crunch !)

Le seul petit bémol que j'aurais à y mettre (et c'est là la vraie raison de mon post ici) c'est que pour jouer certaines choses (du Extreme, ...) ben on manque un peu de gain... Je cherche donc une solution pour booster un peu ça, mais surtout pas question de détériorer le grain de l'ampli.

Je sais que Soldano propose des modifs (j'ai eu des schémas avec l'ampli) mais je suis pas chaud pour le faire moi-même parce que je m'y connais vraiment pas assez, et je crains un peu niveau prix+risques pour le faire faire (et il faut trouver par qui ^^)...

Autre solution à laquelle je pensais : une pédale de boost en entrée mais je me demande ce que ça peux donner comme résultat. Il faudrait quelque chose d'assez neutre ? genre rc booster ?

Sinon ben c'est vraiment du très bon matos, je redécouvre mes grattes , et merci d'avance pour les réponses !
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...