guiy a écrit :
Bah mon style est plus dans les années 90 de radiohead à foo fighters en touchant de temps en temps à metallica. Je sais bien que c'est pas un Mesa ni un Hi-gain la shiva mais bon y'avait que la soldano qui me branché pour je crois 3000€.
Le magasin ce trouve à Tours c'est "Musicstock" rue de la tranchée. tu pourrais faire quelque chose? Si oui ça serait plus que cool.
Je me retrouve à pas savoir quoi prendre comme tête car plein de problème avec Mesa roadster. Je peux mettre un peu plus mais bon j'ai le cul entre deux chaises là lol l'avoir est de 2400€ donc 3000 ok mais pas plus. apres on entre dans le prix assez fou parce que moi j'avais eu un super plan un debut. 2500 un Roadster tu saute dessus. lol
Bref tiens moi au courant.
Bye
tout ce qui est radiohead smashing pumpinks miam.le mec de silverchair utilise un hot rod il me semble.
En tout cas depuis que j'ai la decatone je ne pense plus du tout a acheter un ampli.Sauf un ac 15 mais c'est pour jouer avec mon groupe de folk parce que la le double cops ça le fait pas trop