Une question er une réponse sur mon ampli engl savage 60

Forum Engl
Forums
Sicko
  • #1
  • Publié par
    Sicko
    le 27 Oct 03, 13:10
Alors voila

Pour ma question, je voulais demander pourquoi mon baffle faisait "CRACK!" quand j'éteignais mon ampli !? Pourtant je mets à 0 tout les potards et j'attends au moins 5 minutes afin de mettre l'interupteur sur off (mon ampli ne possède pas de bouton standby)

Sinon pour une réponse, je voulais vous dire qu'en fin de compte ENGL, en tout cas le modèle que j'ai n'est pas si bourrin que ça niveau saturation ! C'est limite pour jouer du deftones en tout cas ! Le pire c'est que ça le faisait mieux sur mon marshall 15w transistor ! lol

Mais bon c'est surment due au fait que j'ai une guitare de merde (vivement ma les paul pour noel !!) et aussi le fait que je peux pas pousser l'ampli à la moitié de sa puissance !

En tout cas la saturation n'est pas impressionante, mais le son reste très correct dans l'ensemble, c'est vraiment un ampli polyvalent et très construit ! C'est du costeau !

a+
Karamasov
Ca me fait ça aussi avec un très vieux ampli sans stanby. En fait je pense que c'est le courant résiduel du ciruit qui fout le camp dans le baffle d'où le clack.

En ce moment sur amplification et Engl...