A quoi les écologistes servent-ils ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bien-sûr, red'... Tu as certainement massacré une centaine de bestioles aujourd'hui sans t'en endre compte, et je ne pense pas que tu sois capable de tuer un être humain.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
Josh43 a écrit :
Bien-sûr, red'... Tu as certainement massacré une centaine de bestioles aujourd'hui sans t'en endre compte, et je ne pense pas que tu sois capable de tuer un être humain.

Je parle de tuer un animal entre quatre-z-yeux, pour ainsi dire, pas simplement de faire partie de la chaîne alimentaire ou de piétiner des acariens...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
Dans mon bled natal il y a un ou deux pécores qui ont saigné du cochon, écorché du lapin et décapité du volatile pendant toute leur vie et pour autant que je sache, ils n'ont jamais levé la main sur qui que ce soit. (Par contre, je me régale, quand j'y retourne.)
Redstein
Josh43 a écrit :
Dans mon bled natal il y a un ou deux pécores qui ont saigné du cochon, écorché du lapin et décapité du volatile pendant toute leur vie et pour autant que je sache, ils n'ont jamais levé la main sur qui que ce soit. (Par contre, je me régale, quand j'y retourne.)

Bon, tu as compris que je ne dis pas que c'est automatique, hein... Il se trouve que le respect de la vie est chose peu courante chez l'être humain, qui a allègrement saigné, écorché et décapité toutes sortes de bestioles au cours de son histoire, des rampants et volants aux quadrupèdes en passant par une belle ch*ée de bipèdes...

La haine de soi (et donc de l'autre) et la familiarité avec le sang sont un mélange détonant...

Josh43
(Au risque de te choquer je pense qu'en dehors de nos cultures "dégénérées" et encore seulement depuis une époque relativement récente, la plupart des êtres humains qui vivent et ont vécu sur cette planète étaient familiers du sang et de la violence. A commencer par les amérindiens et autres peuplades vivant en "harmonie avec la nature" évoqués plus tot dans la conversation.)
Redstein
Josh43 a écrit :
(Au risque de te choquer je pense qu'en dehors de nos cultures "dégénérées" et encore seulement depuis une époque relativement récente, la plupart des êtres humains qui vivent et ont vécu sur cette planète étaient familiers du sang et de la violence. A commencer par les amérindiens et autres peuplades vivant en "harmonie avec la nature" évoqués plus tot dans la conversation.)

Ah, mais c'est très exactement ce que je dis

Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
Es-tu végéta(r/l)ien, Redstein ? Si oui, est-ce que tu te satisferais d'un monde où l'Homme ne consommerait plus de viande ?
Redstein
Kreeg a écrit :
Es-tu végéta(r/l)ien, Redstein ? Si oui, est-ce que tu te satisferais d'un monde où l'Homme ne consommerait plus de viande ?

Non, pas végétarien du tout. Je mange de la viande, modérément et sans plaisir, par pur conditionnement.

Un monde sans viande, oui, je m'en accommoderais - mais un monde sans viande industrielle, en bon malthusien, je trouve que ça serait un bon début...

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Josh43 a écrit :

Ah, mais c'est très exactement ce que je dis

Pour appliquer la loi du plus fort, l'humain a su se débrouiller: il a même surclassé le mamouth. Bon, on se passera des mamouths. Pouvons nous nous passer de tout? Peut on concevoir un monde fait d'humains et d'eau non potable?
kukrapoc
T'as pas grand chose à faire aujourd'hui azazello?
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
Redstein a écrit :
Kreeg a écrit :

Non, pas végétarien du tout. Je mange de la viande, modérément et sans plaisir, par pur conditionnement.

Un monde sans viande, oui, je m'en accommoderais - mais un monde sans viande industrielle, en bon malthusien, je trouve que ça serait un bon début...

D'accord, dans ce cas je suis d'accord avec toi. Je ne pourrais me passer de viande, mais on devrait lutter contre les abominations de type élevage en batterie, quitte à diminuer la production.
Invité
Azazello a écrit :
Pendant ce temps-là les énergies renouvelables créent de l'emploi...

http://www.zerohedge.com/news/(...)uptcy

lol je viens de regarder le zerohedge du jour, c'est pas la seule bonne nouvelle...

Sinon je constate que la censure va bon train pas mal de posts dont des miens ont disparu. Pourtant fallait pas chercher bien loin comme disait je sais plus vu que son post a disparu, c'etait simplement un délire sur la petite reine.

Continuez c'est très bien, pour paraphraser d'autres que moi, we don't forget we don't forgive...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Censure ici? ça ne serait pas un coup de la mauvaise foi backstagienne?
kukrapoc
Cette censure nous ramene aux heures les plus sombres de notre histoire.
bustyblonde
Tu as probablement utilisé une insulte pour qualifier quelqu'un (ici ou dans l'actualité)…

Ça se laisse contourner facilement en utilisant un vocabulaire plus obséquieux, qui se révèle souvent bien plus précis et explicite que les noms d'oiseaux — lorsque les mots sont bien choisis.

C'est win-win.

En ce moment sur backstage...