Je n'y connais rien en droit, mais vu le passif entre toi et elle, à ta place je garderais le tout à mon nom. Après, tu as l'air de te poser la question à propos de SA réaction, tu as tâté le terrain de ce côté?
Après, personnellement, je trouve reposant psychologiquement d'avoir à mon nom seul le bail de l'appart où je vis avec ma copine. Je n'ose pas imaginer le bazar du partage des biens en cas de coup dur dans un couple ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »