Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Macron est un couillon,
si il croit qu'il a fait une découverte, qu'il a trouvé tout seul le fait que nous sommes tous issus de divers brassages, il a mis beaucoup de temps, il a le cerveau lent. Lol !!
On sait depuis des lustres, que les Celtes ont envahi l'Afrique, on a des preuves génétiques qui prouvent qu'Akhenaton n'était pas Africain.
A l'inverse, nul français est pur, nous sommes tous métissés, moi même, bien que portant un nom typiquement français, je sais que j'ai du sang arabe qui coule dans mes veines.
Mais ça, je pense que tout le monde le sait, à part quelques abrutis qui pourraient croire en une pureté, un peu comme le défunt moustachu d'outre Rhin.
En voulant exprimer cela en disant qu'il n'existait pas typiquement un Art Français, Macron n'a fait que dire une sottise.
Car si nous sommes tous comme l'Art, issu de métissages, il existe bien une nation Française, un Art Français, qui nous réunit.
Mais ça, il est trop con pour le comprendre, ce sont des subtilités qui échappent à Macron.
Je suis sur d'être Français, je revendique la culture Française, l'art français, le cinéma Français, pour le fait que Macron ne comprennent pas ça, je peux dire que ce Macron est un grand inculte. Si on a lui comme président, nous aurons la certitude qu'il est un digne successeur de Hollande et qu'il a bien trouvé son jumeau avec le bègue de Pau, ça fera deux couillons à nourrir, ça va être dur pour les français.
Kandide
Aristophane a écrit :

Mais en fait on s'en fout, on ne peut qu'être d'accord sur le fond, évidemment que l'art s'en contrefiche des frontières et des nations, heureusement.

Exactement ! Il faut avoir une vision de l'Homme global et non faire des ensemble et des découpages de sous-ensembles...
L'art est !
L'Homme est !

Faut arrêter avec les étiquettes de toutes sortes...Qui ne font que diviser... la preuve: vous vous prenez le chou avec ça... Toujours ce piège de la division...

Restez cool et zen !
Restez unis !

PEACE AND LOVE
GuitaristeX
Kandide a écrit :
Aristophane a écrit :

Mais en fait on s'en fout, on ne peut qu'être d'accord sur le fond, évidemment que l'art s'en contrefiche des frontières et des nations, heureusement.

Exactement ! Il faut avoir une vision de l'Homme global et non faire des ensemble et des découpages de sous-ensembles...
L'art est !
L'Homme est !

Faut arrêter avec les étiquettes de toutes sortes...Qui ne font que diviser... là preuve vous vous prenez le chou avec ça... Toujours ce piège de la division...

Restez cool et ezn !
Restez unis !

PEACE AND LOVE

Macron veut surement rentabiliser l'art et le rendre compétitif
Kandide a écrit :
Aristophane a écrit :

L'art est !
L'Homme est !

Faut arrêter avec les étiquettes de toutes sortes...Qui ne font que diviser... là preuve vous vous prenez le chou avec ça... Toujours ce piège de la division...

Restez cool et ezn !
Restez unis !

PEACE AND LOVE

Tu as complètement raison, ça ne veut pas dire de nier la notion d'identité lié à une époque, à une région, on ne va pas réécrire les livres de musique, de littérature, etc.. pour faire plaisir à Macron.

Le rock'n'roll n'est pas typiquement Américain ni anglais, ni la pop, mais c'est bien un peu plus de ce côté là que Polonais ou Slovaque. Même si un Polonais ou un Slovaque puisse en jouer, ce n'est pas leur faire offense que de reconnaître qu'ils ne vivent pas dans le berceau de ces musiques.

ça s'applique pour tout. En littérature, il existe bien ses spécificités liés à une région, mon épouse est d'origine Japonaise, quand je lis les écrivains Japonais, Tanizaki, etc.. c'est quand même lié à leur pays, et on peut dire pour toutes les régions.
Un écrivain comme Albert Cossery, c'est largement ancré au Caire avec une nette intrusion de la culture .. Française. On ne peut nier ces notions.

Macron veut faire son intéressant, il ferait mieux de la fermer, il me semble culturellement limité, il doit mieux s'y connaître dans les algorithmes pour gérer les warrants afin de piquer le pognon des épargnants, on se fait pas des centaines de milliers d'euros par an à la banque honnêtement.
Ce n'est pas plus honnête que les emplois fictifs des Fillon, ça relève tout de la même escroquerie, piquer le pognon des braves gens.

Faut pas se leurrer sur les intentions de la plupart des candidats, ce sont des loustics qui font de la politique pour toucher le jackpot.

Les enrichissements quoi que disent le fourbe de Pau, c'est la règle en politique, c'est ce qu'ils recherchent le plus souvent, on le voit avec la Le Pen, Fillon, Macron, Bayrou. Des idéalistes qui se battent honnêtement pour une cause, c'est rare .. si ça existe ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
On a enfin le programme de Macron :

http://programme-macron2017.fr/

C'est un site FN?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
jojolapinggg a écrit :
Macron est un couillon,
si il croit qu'il a fait une découverte, qu'il a trouvé tout seul le fait que nous sommes tous issus de divers brassages, il a mis beaucoup de temps, il a le cerveau lent. Lol !!
On sait depuis des lustres, que les Celtes ont envahi l'Afrique, on a des preuves génétiques qui prouvent qu'Akhenaton n'était pas Africain.
A l'inverse, nul français est pur, nous sommes tous métissés, moi même, bien que portant un nom typiquement français, je sais que j'ai du sang arabe qui coule dans mes veines.
Mais ça, je pense que tout le monde le sait, à part quelques abrutis qui pourraient croire en une pureté, un peu comme le défunt moustachu d'outre Rhin.
En voulant exprimer cela en disant qu'il n'existait pas typiquement un Art Français, Macron n'a fait que dire une sottise.
Car si nous sommes tous comme l'Art, issu de métissages, il existe bien une nation Française, un Art Français, qui nous réunit.
Mais ça, il est trop con pour le comprendre, ce sont des subtilités qui échappent à Macron.
Je suis sur d'être Français, je revendique la culture Française, l'art français, le cinéma Français, pour le fait que Macron ne comprennent pas ça, je peux dire que ce Macron est un grand inculte. Si on a lui comme président, nous aurons la certitude qu'il est un digne successeur de Hollande et qu'il a bien trouvé son jumeau avec le bègue de Pau, ça fera deux couillons à nourrir, ça va être dur pour les français.

macron est très loin d'être inculte , bien au contraire
Il a simplement sorti ça pour plaire à toute cette gauche déconstructrice , qui nous gâte de certains éminents membres ici même, pour qui depuis mai 68 le moindre indice de structures, d'ordre établi , de références , de contours, d'histoire est au mieux à abattre, au pire l’irréfutable preuve d'un fascisme réactionnaire (pléonasme ?) .
demain macron dira autre chose pour plaire à quelqu'un d'autre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cesdejong a écrit :
Skelter a écrit :
Bon bah il va falloir continuer vos intox

http://www.odoxa.fr/sondage/pr(...)vori/

Jojolapinggg est dessus à 200%

Ce n'est pas l'affaire de ma vie, rien de nouveau sous le soleil, les moutons de Panurge, ça date pas de hier. L'intox Macron fonctionne à bloc, il a su recruter, la presse, la justice, même les flics bossent pour Macron.
C comme les paysans, ils ont fomenté des rebellions contre Hollande, du moment qu'Hollande ne se représente pas, ils l'ont reçu comme un dieu, de plus, il se dit qu'ils vont voter massivement Macron.
Comme ils veulent, ceci dit, Macron hors sol, ogm, ça va bien avec ces paysans qui nous empoisonnent, ça ne m'étonne pas que tant que ça qu'ils s'aiment entre eux.
ça prouve aussi que la condition paysanne n'est pas si désastreuse qu'on veuille bien nous le faire croire, ils savent pleurer ceux là pour tirer les subventions.
MIA WALLACE a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Macron est un couillon,

macron est très loin d'être inculte , bien au contraire
Il a simplement sorti ça pour plaire à toute cette gauche déconstructrice , qui nous gâte de certains éminents membres ici même, pour qui depuis mai 68 le moindre indice de structures, d'ordre établi , de références , de contours, d'histoire est au mieux à abattre, au pire l’irréfutable preuve d'un fascisme réactionnaire (pléonasme ?) .
demain macron dira autre chose pour plaire à quelqu'un d'autre

Tu as certainement raison, et c'est ce qui rend très choquant le ralliement de Bayrou qui a proclamé tout l'inverse de ça.
(Bayrou, il veut sa part du gâteau, prêt à se prostituer, en bon père de famille nombreuse, il pense aux siens, les emplois fictifs, ce n'est pas prêt de s'arrêter ...)
Invité
jojolapinggg a écrit :
[
ça prouve aussi que la condition paysanne n'est pas si désastreuse qu'on veuille bien nous le faire croire, ils savent pleurer ceux là pour tirer les subventions.

Tu peux vraiment pas dire ça ... ... ... les jeunes de la profession ont une espérance de vie très inférieure à la majorité ..ils ont pas de vacances et sont condamnés à crever soit de faim soit à cause des saloperies qu'ils respirent ... les autres se sont suicidés avant
shaolintao
Pour les plus grosses exploitations, notamment céréalières, grassement subventionnées par l'Etat et l'Europe, tout va bien.

Pour les petits paysans, tout va mal, ils se meurent c'est le cas de le dire, et la décadence est rapide, il sont bouffés par le système financier, ils n'ont plus aucune indépendance.... j'en ai discuté il y a pas longtemps avec un petit exploitant d'une 60aine d'années vers chez moi, c'est pas joyeux du tout
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
quantat a écrit :
jojolapinggg a écrit :
[

Tu peux vraiment pas dire ça ... ... ... les jeunes de la profession ont une espérance de vie très inférieure à la majorité ..ils ont pas de vacances et sont condamnés à crever soit de faim soit à cause des saloperies qu'ils respirent ... les autres se sont suicidés avant

Non, je maintiens, je suis originaire du Cantal, je peux te rassurer sur la condition paysanne, ce sont les nouveaux riches.
L'histoire qu'ils gagnent 500 euros par mois, c'est ce qu'ils leur restent à la fin du mois.

Un employé dit sa paye, je gagne 2200 euros par mois.

Un paysan dit ce qui lui reste à la fin du mois, quand un paysan te dit qu'il a gagné seulement 800 euros dans le mois, c'est le solde positif qui lui reste.

ça veut dire que moi, je devrais dire que je gagne zéro par mois.

Faut comprendre ça, c'est essentiel.

Les suicides chez les paysans, c'est gonflé, quand un paysan se suicide, c'est comme un flic, toute la presse en parle.

Moi, j'ai perdu deux amis par suicides cette année, des employés de mairie, en contrats de remplacement, des gars qui étaient dans la grande précarité, personne en a parlé, surtout pas les mairies justement, ni de droite, ni de gauche.

Tout est intox, je suis assez dégouté par tout ça. Tout est déformé.

Pour les paysans, ok, ils sont touchés par de nombreux cancers, ça c'est vrai, mais ils le cherchent, ils n'ont aucun respect de la nature,

ils fanent en mai, ça flingue toutes les fleurs, aussi, plus de miel, plus d'abeilles, après une première fenaison, ils refont sur de la prairie artificielle avec tous les produits de merde qu'ils emploient, viens voir les champs l'été, l'herbe est verte fluo !!

pas une abeille.

Il y a pas pire destructeur de la nature que les paysans, ce sont des industriels sans aucune conscience écologique, ils nous empoisonnent.

Faut pas trop me chatouiller là dessus car pour en être issu, je connais plutôt bien ce milieu. Je ne suis pas dupe de cette paysannerie industrielle pleine aux as qui roulent en gros 4x4 polluant et qui vont voter massivement Macron ou Fillon.
Kandide
Les paysans sont-ils écolos ?

Perso, je ne comprends pas que les écolos soient obligés de prendre ou de s'allier à une étiquette politique. Je crois que les écolos devraient être apolitiques... car le futur de la planète est au-delà de tous clivages politiques amha

En ce moment sur backstage...