Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up a écrit :
shaolintao a écrit :

La loose, plutôt ; aller pour faire court et faire jazzer : banques vs nazis, tiens, on en revient toujours aux fondamentaux

Les banquiers et les nazis se sont très bien entendus dans l'histoire, le capitalisme n'a pas d'ennemis du moment que ça rapporte du cash, je suis sûr qu'ils iraient tous courtiser Le Pen si elle était élue.

Pour le moment le capitalisme pousse à bloc pour Macron / Bayrou, ça pose un réel problème.

( il faut quand même, une sacrée putain de résistance psychologique pour résister à la propagande qui est faite tous azimuts pour les deux cons du centre droit ).
shaolintao
jojolapinggg a écrit :

( il faut quand même, une sacrée putain de résistance psychologique pour résister à la propagande qui est faite tous azimuts pour les deux cons du centre droit ).

Un peu de jugeotte et garder son esprit d'analyse c'est déjà un bon début...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mélenchon ne se retire pas
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :

En effet vu ce que hammon compte faire c est du hollande bis. Croyez moi
cesdejong
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :

En effet vu ce que hammon compte faire c est du hollande bis. Croyez moi

Ah non! Ça c'est Macron !
pfm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pfm
    le
Je discutais avec un mec, ce soir à l'apéro: franco marocain, cadre de la plus grosse banque ici. Guitariste.
Electeur de Bayrou, il n'admet pas (ne comprend pas) l'alliance avec Micron.
Et finalement l'idée d'un monde nouveau avec JLM l'a interpellé, et il se pose des questions...
(... Vu de loin, pour faire et valoir ce que de droit!)
Skelter
pfm a écrit :
Je discutais avec un mec, ce soir à l'apéro: franco marocain, cadre de la plus grosse banque ici. Guitariste.
Et finalement l'idée d'un monde nouveau avec JLM l'a interpellé, et il se pose des questions...
(Pour faire et valoir ce que de droit!)

... Vu de loin.

logique
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
la non-alliance Hamon-Mélenchon, c'est perdant-perdant : Mélenchon n'a rien à y gagner, à part dans ce baroud d'honneur la satisfaction de faire chier ses anciens amis, et Hamon qui a pourtant remporté haut la main la primaire ne pourra pas asseoir son autorité à la tête du PS après l'avoir conduit droit dans le mur.
je conçois que, par conviction, il cherche à rallier la gauche de la gauche, mais le vivier d'électeurs disons sociaux-démocrates était autrement plus fourni, et ils s'orientent désormais vers Macron.
comment devenir et surtout rester premier secrétaire du PS avec une aussi piètre vision politique...?
Skelter
PP a écrit :
la non-alliance Hamon-Mélenchon, c'est perdant-perdant : Mélenchon n'a rien à y gagner, à part dans ce baroud d'honneur la satisfaction de faire chier ses anciens amis, et Hamon qui a pourtant remporté haut la main la primaire ne pourra pas asseoir son autorité à la tête du PS après l'avoir conduit droit dans le mur.
je conçois que, par conviction, il cherche à rallier la gauche de la gauche, mais le vivier d'électeurs disons sociaux-démocrates était autrement plus fourni, et ils s'orientent désormais vers Macron.
comment devenir et surtout rester premier secrétaire du PS avec une aussi piètre vision politique...?

Un Vallsiste disait exactement la même chose sur bfm ce soir

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
pfm a écrit :
(... Vu de loin, pour faire et valoir ce que de droit!)

Il y a 15 jours j'ai écouté Bayrou à la radio s'emporter sur les inégalités dans le monde causées par le modèle économique capitaliste.
Je me suis demandé s'il voulait s'allier avec JLM
Blow Up
Si on compare le PS à l'évolution du monde, le constat est terrible, en 100 ans on est passés du télégraphe au wifi, mais au PS de Jaurès à Macron
Si j'ai bien suivi (de Londres) on s'oriente vers un choix entre centre droit, droite et extrême droite... Bon, on commence à y voir plus clair. Comme Juppé, Macron va faire la course en tête et tout se jouera dans les dix derniers jours...
Skelter
Quelle plaie ce Phillipot

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...