PP a écrit :
peut-être qu'il est temps que ce parti disparaisse, pour laisser place à quelque chose de moins hypocrite...
Ce n'est pas gagné avec Bayrou, un gascon pur jus, j'ai rien contre les gascons, mais on sait ce que valent leurs paroles, et de ce point de vue Bayrou en est l'archétype.
Bayrou a été un opposant violent de Macron, il a tourné sa veste par intérêt. Je suis prêt à penser que Bayrou pourrait tout autant se rapprocher de qui que ce soit. Le centre, c'est le réservoir de tous les abus en politique.
D'ailleurs, le centre, ça n'existe pas, c'est une vue de l'esprit. En politique, le centre, c'est le ramassis des ordures opportunistes qui n'ont aucune convictions, ce sont les pires, la place des traitres.
Bayrou et Macron au pouvoir, il faut s'attendre au pire.
Ceci dit, ce sera ma récompense, quand on voit la gueule défaite de Hollande, c quand même assez jouissif. le Hollande a la super gueule de bois, il rentre dans le panthéon des horreurs politiques.
Quand les deux cons du centre droit verront la France, vent debout contre eux, on verra le petit rictus faux cul de Bayrou se transformer en lamentable grimace, ces gens ne feront pas illusion 6 mois, on va vraiment se marrer.