Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
PierredesElfes a écrit :

Macron est vraiment tres bon !!

il connait tout ou plutot fait semblant de croire qu' il est bon en tout

Il avait d'ailleurs pronostiquer une victoire de l' OM hier !!!

GX et macron sont la même personne !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Je viens de lire sur l'Obs sur Macron a été rattrapé par le fisc lors d'un contrôle,

le soit disant Mr Propre est sale :

on va se contenter de celui ci :
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Tu te répètes et ca en devient chiant
Au passage tu contredis ta logorrhée en citant l'Obs deux fois, toi qui n'as pas arrête de mettre ce media en cause en raison de son appartenance à Mr. Bergé...

De plus si la déclaration de patrimoine de Mr. Macron est suspecte c'est à la justice de faire son boulot, et pas à toi de lancer des intox...

Bref tu me sembles en service commandé. Tu cibles uniquement Macron en balançant toutes les intox qui traînent et dont le FN fait usage...

Je pense que j'utiliserai la nouvelle fonction du forum...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Je viens de lire sur l'Obs sur Macron a été rattrapé par le fisc lors d'un contrôle,

le soit disant Mr Propre est sale :

on va se contenter de celui ci :
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Tu te répètes et ca en devient chiant
Au passage tu contredis ta logorrhée en citant l'Obs deux fois, toi qui n'as pas arrête de mettre ce media en cause en raison de son appartenance à Mr. Bergé...

De plus si la déclaration de patrimoine de Mr. Macron est suspecte c'est à la justice de faire son boulot, et pas à toi de lancer des intox...

Bref tu me sembles en service commandé. Tu cibles uniquement Macron en balançant toutes les intox qui traînent et dont le FN fait usage...

Je pense que j'utiliserai la nouvelle fonction du forum...

Ce n'est pas de l'intox, même si le contenu original a disparu, Macron a bien été pris dans les filets du fisc pour son isf.

Or Macron n'y allait pas de main morte, il diminuait don patrimoine des 3/4, dans de telles proportions, n'importe quel citoyen lambda est conduit au pénal, pas Macron, ça mets bien en évidence que nous ne sommes pas égaux, qu'il profite de la complaisance du pouvoir. Il n'y a plus d'indépendance de la justice et de de l'administration, aux ordres du château.

Skelter,
pas la peine de m'intimider, même si tu aimerais bien faire coffrer des gens comme moi pour délit d'opinion, ça peut venir avec Macron, ça aussi, il faut s'y attendre. Il semble vraiment pas loin le temps ou l'on va rouvrir les prisons pour les opposants, quand on voit la propagande Macron, l'étage supérieur sera ça, la poursuite pour délit d'opinion, il faut s'y préparer.

( on vient de me dire que c'est déjà le cas, au Japon se trouverait des réfugiés politiques Français pour échapper à la "justice" Cazeneuve).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai l'impression que c'est toi qui est obsédé par Macron. Tu ne fais que parler de lui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cesdejong
Jojolapinggg tu nous sers du rechauffé...
fabh a écrit :
J'ai l'impression que c'est toi qui est obsédé par Macron. Tu ne fais que parler de lui.

Non, c'est juste que j'aime pas l'ambiguité du personnage.

Ceci dit, si je reste sur mon cas strictement personnel, mon intérêt personnel par rapport à ma situation, et que je m'en tiens aux programmes, si je fais un vote égoïste, mon intérêt serait de voter .. MACRON !!!

comme quoi, au delà des petits débats qu'on fait, si Macron passe, j'en ferais pas une jaunisse.
Skelter
jojolapinggg a écrit :
fabh a écrit :

Ceci dit, si je reste sur mon cas strictement personnel, mon intérêt personnel, et que je m'en tiens aux programmes, si je fais un vote égoïste, mon intérêt serait de voter .. MACRON !!!

comme quoi, au delà des petits débats qu'on fait, si Macron passe, j'en ferais pas une jaunisse.

Ah ok, je me demandais s'il n'avait pas baisé ta femme
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
jojolapinggg a écrit :
fabh a écrit :

Ceci dit, si je reste sur mon cas strictement personnel, mon intérêt personnel, et que je m'en tiens aux programmes, si je fais un vote égoïste, mon intérêt serait de voter .. MACRON !!!

Ah ok, je me demandais s'il n'avait pas baisé ta femme

il baise que sa vieille, ceci dit tu n'es pas correct, aussi je me permets de te dire au vu de tes différentes interventions guitaristes...

toi Skelter, c'est Ibanez qui a du baiser la tienne.
Skelter
jojolapinggg a écrit :

Mais toi Skelter, c'est Ibanez qui a du baiser la tienne.

C'est qui? Connais pas

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Mais toi Skelter, c'est Ibanez qui a du baiser la tienne.

C'est qui? Connais pas

hihihhihi
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
MIA WALLACE a écrit :
PP a écrit :
la non-alliance Hamon-Mélenchon, c'est perdant-perdant : Mélenchon n'a rien à y gagner, à part dans ce baroud d'honneur la satisfaction de faire chier ses anciens amis, et Hamon qui a pourtant remporté haut la main la primaire ne pourra pas asseoir son autorité à la tête du PS après l'avoir conduit droit dans le mur.
je conçois que, par conviction, il cherche à rallier la gauche de la gauche, mais le vivier d'électeurs disons sociaux-démocrates était autrement plus fourni, et ils s'orientent désormais vers Macron.
comment devenir et surtout rester premier secrétaire du PS avec une aussi piètre vision politique...?

ton poste résume l'esprit de ces "leaders" politiques
Melenchon ne roule que pour lui , hamon pareil (les autres également !)
la si horrible menace de l'extreme droite se mesure en fait à ce que ces différentes gauches sont pretes à faire pour la contrer , et dans ce cas là : rien , à part rouler pour leur pomme en se foutant de la gueule des gens qui votent pour eux et leur font confiance .
Melenchon est le fossoyeur de la présence des idées de gauche au deuxième tour et l'ennemi si utile de le pen
il sera le premier à hurler contre le fascisme et les banques , il chouchoute en fait son futur fond de commerce
http://www.lefigaro.fr/electio(...)t.php

très juste, et ça démontre ainsi l'incapacité de cette gauche à être une gauche de gouvernement, d'ailleurs ils n'ont pas su rester dans le précédent ni infléchir dans un sens ou l'autre sa politique.
si la nouvelle démocratie qu'ils réclament est offerte à tous les vents au moindre désaccord, ce n'est pas engageant.
je l'ai déjà dit mais c'est une sorte de jugement de Salomon cette mésalliance, alors dans le rôle de la prostituée je trouve la position de Bayrou que beaucoup critiquent quand même plus respectable.
on aura ce qu'on mérite, et ça ne servira à rien de venir pleurnicher après.
Kandide
PP a écrit :

Perso, je crains pour la démocratie, la liberté,...

D'ailleurs, le processus est déjà enclenché, une grande partie de la Presse est aux mains de... Ils disent garder totalement leur indépendance éditoriale...
Mais comment être certain ?

Puissent mes idées pessimistes ne rester que telles...

PEACE & LOVE quand même

Lisez ou relisez le livre "Demain", cela donne espoir.
Tout n'est pas perdu.
PierredesElfes
Si les médias étaient indépendants , ca se saurait ...@kandide

Il suffit d'ecouter quelques minutes les medias d'infos en continu pour s'en convaincre !!

Perso, je zappe la tele ca me file la gerbe ..entendre parler de Fillon , Lepen , Macron a longueur de journée je trouve ca abrutissant un peu comme les forums de G.com.

Les Francais sont vraiment devenus , ou sont restés en politique des loosers !!! voter pour un mec juste parce qu' il est beau gosse ..et qu' il presente bien je trouve juste ca pathétique ..

Allez je retourne sur Black Desert Online ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide a écrit :
PP a écrit :

Perso, je crains pour la démocratie, la liberté,...

Tout n'est pas perdu.

La démocratie, ça ne veut pas dire grand chose, ça veut même rien dire du tout. Dans notre tête, c'est l'illusion de croire que nous avons la liberté de choisir, que le peuple est souverain.

Or c'est faux, en choisi souvent en fonction de critères qui n'ont que faire de ces notions, de liberté, de démocratie, de bien être, d'équité, de justice, d'éthique, de progrès.

Tout d'abord, il y a le formatage que nous subissons tous, le matraquage de la propagande, sur ça, rien de nouveau. C'est toujours efficace, mais ça toujours été comme ça.

2017 est une sorte de remake de 1974, à l'époque c'est Chaban qui s'est fait viré par le candidat du centre, VGE.

On peut remplacer Chaban par Fillon et VGE par Macron, c'est à peu prés ça.

Aujourd'hui, en revanche, on voit un électorat plus libre, qui défit nos dirigeants, de plus en plus d'abstentions.

Je pense qu'au contraire, nous pourrions vivre des grands moments dans les années qui viennent, des populations qui reprennent le contrôle de leurs destins en boutant dehors les élites qu'on leur impose.

le duo Macron/Bayrou, ça pourrait bien être le chant du cygne d'une certaine façon de faire de la politique, c à d par la propagande officielle.

Les libertés ne sont pas en danger, ce sont les tyrans qui nous gouvernent qui vont l'être. Jamais personne a mis durablement un pays au pas, ça se rebiffe tout le temps. Aujourd'hui, en France, ils vont trop loin dans la manip de masse, le retour de balancier va être violent. L'exaspération ne cesse de monter, ce ne sont pas ces élections truquées qui vont arranger la situation.
Skelter
A force que tu parles de lui g.com va sortir en tête des requêtes Google pour Macron

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...