Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 27 Fév 2017, 17:53
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

Non mec mais relis toi. Tu portes des jugements forts et balances des sentences, sans jamais argumenter techniquement, sur ce qui marche ou ne marche pas en économie...je trouve ca curieux.
Personnellement je ne me prononce que sur l'aspect philosophique des choses.

Bah, je regarde la politique européenne depuis Maastricht et surtout la Constitution européenne qui est un manifeste libéral. Si il faut parler de philosophie, ça s'inscrit totalement dans les idées de Hayek vers l'intégration des Etats en fédération dans un marché commun libéralisé. Il n'y a pas d'Europe politique, sociale ou solidaire, il y a un marché commun qui profite à une minorité et qui fabrique du chômage, il suffit de voir par qui a été captée l'énorme masse monétaire crée le QE de la BCE depuis plus d'un an.
Macron c'est la continuité de ce qu'il se fait en France depuis 20 ans et qui ne fonctionne pas.

pourtant il a quitté le gouvernement après avoir constaté l'absence de volonté réelle de réformer dans le sens qu'il veut mettre en place.
je pense qu'il y aura autre chose qu'une simple continuité s'il est élu.
GuitaristeX
PP a écrit :
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

Non mec mais relis toi. Tu portes des jugements forts et balances des sentences, sans jamais argumenter techniquement, sur ce qui marche ou ne marche pas en économie...je trouve ca curieux.
Personnellement je ne me prononce que sur l'aspect philosophique des choses.

Bah, je regarde la politique européenne depuis Maastricht et surtout la Constitution européenne qui est un manifeste libéral. Si il faut parler de philosophie, ça s'inscrit totalement dans les idées de Hayek vers l'intégration des Etats en fédération dans un marché commun libéralisé. Il n'y a pas d'Europe politique, sociale ou solidaire, il y a un marché commun qui profite à une minorité et qui fabrique du chômage, il suffit de voir par qui a été captée l'énorme masse monétaire crée le QE de la BCE depuis plus d'un an.
Macron c'est la continuité de ce qu'il se fait en France depuis 20 ans et qui ne fonctionne pas.

pourtant il a quitté le gouvernement après avoir constaté l'absence de volonté réelle de réformer dans le sens qu'il veut mettre en place.
je pense qu'il y aura autre chose qu'une simple continuité s'il est élu.

Et il a vendu Alstom aux Ricains dans la foulée
Belle conception du social et du libéralisme et de la compétitivité

C'est décidé, je vais voter Macron !

Ils m'ont déjà donné plein de croquettes, merki !

merki et au revoir ..

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jojolapinggg a écrit :

merki et au revoir ..

T'as une bonne tête
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
jojolapinggg a écrit :

merki et au revoir ..

T'as une bonne tête

Dieu n'est il pas beau ? moi aussi j'suis à son image !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :

Ah bah tu reviens donc à ton choix initial.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Nicolas Bay du FN je le vois bien avec un costume de SS
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Skelter,
Concernant le Danemark, la population semble très écolo ?
Par rapport aux différents reportages que l'on peut voir...
Il y a beaucoup de vélos, beaucoup d'énergie renouvelable, etc.
N'es-tu pas tenté de vouloir un candidat qui se préoccupe de la qualité de vie et de la planète avec une vision sur le long terme ?
T'inquiète, je respecte ton choix par rapport à Macron ou tout autre. Chacun est libre.
C'est juste pour voir comment tu ressens cela vu de Copenhague, puisque l'on dit que c'est le pays où l'on est le plus heureux !
Je me dis pourquoi ne pas appliquer les choses qui fonctionnent ici en France?

Perso, je suis triste de voir que les écolos prennent une étiquette politique...
attristé également de voir qu'ils n'arrivent pas à être dans les préoccupations des français...
Je parle écologie au sens de Pierre Rabhi
https://terre-humanisme.org/as(...)rabhi
De toute façon, c'est soit Macron, soit Le Pen...

Ça simplifie quand même énormément l'équation, et il va falloir être sacrément amorti pour voter pour la seconde.
Skelter
Petersham a écrit :

Ça simplifie quand même énormément l'équation, et il va falloir être sacrément amorti pour voter pour la seconde.

Que veux tu dire?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Petersham a écrit :

Pas d'écolo ?
Y a pas ou plus de français soucieux de la planète ?
Personne pour une vision durable à long terme...
Kandide
Je ne sais pas si vous connaissez ce film ?
Mais, cela peut donner de l'espoir...
Car la politique, c'est cela aussi, savoir redonner l'espoir et donner une direction à laquelle nous souhaitons aller...

papibouzou
Un grand leader du parti écologiste David Cohn Bendit. Du rouge vif, il est passé au vert. Tout le monde se rappelle du leader des étudiants de 1968 devenu écologiste.

http://www.ndf.fr/nouvelles-de(...)iles/

J'ai toujours eu un grand doute sur les écologistes; défenseurs de la nature ou membres d’extrême gauche reconvertis par intérêt. On peut en discuter . Il y a des gens en politique dont les motivations sont masquées
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...