Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :

Le Mahatma a écrit :
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Mr Park a écrit :
Je suis tombé sur l'émission de Ruquier samedi, le passage de Poutou m'a foutu mal à l'aise. Je n'apprécie pas le gars, mais la façon dont on l'a traité sur un média du service public était vraiment honteuse. On aurait cru La Nouvelle Star quand arrive un type qui chante faux.

je viens de regarder ce truc , et je suis tout à fait d'accord avec toi (ce qui doit être une honte pour toi ) mais par contre j'ai une question : .........Poutou il a appris par cœur les meilleurs passages de backstage ????
c'est étonnant qu'il ne soit pas l'icone de ce forum

Bah être gourou et faire des hologrammes c'est pas donné à tout le monde...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
http://www.lefigaro.fr/vox/pol(...)e.php

"Philippe Poutou a fait preuve d'une patience, d'une courtoisie et d'une sincérité assez admirables, face à cette bobocratie qui ne comprend décidément plus rien à ce qui se passe en France"

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MonsieurMalabar
GuitaristeX a écrit :
e seulement 12,7% de notre superficie est couverte par le dispositif Natura 2 000.

Natura 2000... C'est la protection de la dune du Pyla qu'a fait sauter Borloo (ministre de l'écologie) pour que son pote Bernard Laporte puisse étendre son "camping"...

Oui on est à la rue, on a les élus qu'on mérite
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Rastacouair a écrit :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/02/28/31001-20170228ARTFIG00101-philippe-poutou-chez-ruquier-la-condescendance-de-la-bobocratie-mediatique.php

"Philippe Poutou a fait preuve d'une patience, d'une courtoisie et d'une sincérité assez admirables, face à cette bobocratie qui ne comprend décidément plus rien à ce qui se passe en France"

Sur, Philippe Poutou est carrément sympathique de résister.

Cependant l'attitude de Ruquier et Cie est très révélatrice, ils montrent leur désintérêt de cette élection dont le résultat est programmé pour Macron. Eux mêmes ne sont pas dupes, d'autant qu'ils sont les acteurs de cette mascarade 2017.

En langage familier, c'est couru d'avance, ça explique la désinvolture de ces animateurs. Face à ce déni de démocratie, cette absence de débat, je pense qu'il vaut mieux en rire que de se duper en votant, finalement Ruquier a raison de se marrer, ça peut autant expliquer le sourire de Poutou, qui lui non plus, n'est pas moins dupe. 2017 est un cru guignol, on s'est marré 5 ans avec Hollande, on va mourrir de rire avec Bayrou Macron, enfin bon, pas ceux qui sont dans la merde..

Ce n'est pas anodin que cette attitude en soit méprisable soit relayée par le Figaro, ils mettent bien en évidence cet aspect dérisoire de cette pseudo élection ou les élites ont déjà programmée la population pour le candidat choisi. Ruquier finalement raille plus le spectateur qui le regarde que la personne de Poutou.
Poutou a montré dès le début qu'il était là pour faire le guignol lorsqu'il a fait en se marrant (de mémoire): "Bon bah si on peut plus séquestrer un patron ou deux..."
Sans parler du t-shirt.

Pas de condescendance je trouve, le mec est là pour faire rire ben les gens rient.
Le plus révoltant c'est l'attitude nonchalante de Poutou, pas celle des chroniqueurs.
Il s'est trompé d'horaire le mec, Patrick Sébastien c'était l'émission juste avant.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Pareto a écrit :
Poutou a montré dès le début qu'il était là pour faire le guignol lorsqu'il a fait en se marrant (de mémoire): "Bon bah si on peut plus séquestrer un patron ou deux..."
Sans parler du t-shirt.

Pas de condescendance je trouve, le mec est là pour faire rire ben les gens rient.
Le plus révoltant c'est l'attitude nonchalante de Poutou, pas celle des chroniqueurs.
Il s'est trompé d'horaire le mec, Patrick Sébastien c'était l'émission juste avant.

Donner c est donner, repeindre ses volets.
ridingsly
Aujourd'hui je suis tombé sur ça:

Wahhhh j'ai cru a un mauvais sketch, mais non ils sont sérieux en plus, si ML devient président on risque d'avoir un mec comme Franck LAPERSONNE à la culture ou comme patron de France télévision ^^^

Je suis impressionné en tout cas par les premières images!!!!
Let's Funk!
Skelter
Fion couilles moulues?
Il a annulé sa visite au salon de l'agriculture
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Non, il la reporte.
Est ce que Fillon ne jetterait pas l'éponge ?
C'est quand même curieux comme ça se présente.
Invité
Disons que passer après le triomphe de le pen hier au salon, ça la foutait mal pour lui. Il aurait eu l'air ridicule.
Skelter
jojolapinggg a écrit :
Est ce que Fillon ne jetterait pas l'éponge ?
C'est quand même curieux comme ça se présente.

Ben sans doute mais là comme ca je vois deux raisons à ce coup de théâtre:

1) Événement judiciaire en approche, genre mise en examen ou un truc du genre
2) Gros problèmes perso, genre Pénélope qui le largue

Même si j'aime pas Fion ca serait dommage pour le débat que la droite soit privée de candidat, et là au pied levé je ne vois pas qui peut le remplacer...il aurait dû partir il y a 1 mois et demi

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
Disons que passer après le triomphe de le pen hier au salon, ça la foutait mal pour lui. Il aurait eu l'air ridicule.

Triomphe de le pen ?
Bertrand69 a écrit :

Oui tu as raison,
mais d'une certaine façon, ça parait invraisemblable qu'il poursuive sa campagne, voir même sa dite famille politique le laisse continuer. Il est cuit.
Faire une campagne dont on sait qu'il est fichu d'avance, c'est un peu n'importe quoi.

Pour le coup, si il poursuit, c'est un baroud, et en l'espèce un baroud du déshonneur. Faut qu'il se casse ce tricheur.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Triomphe de le pen ?
t'as regardé les infos hier ? Visiblement son discours a séduit pas mal de monde.

En ce moment sur backstage...