Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Disons que passer après le triomphe de le pen hier au salon, ça la foutait mal pour lui. Il aurait eu l'air ridicule.

Triomphe de le pen ?
t'as regardé les infos hier ? Visiblement son discours a séduit pas mal de monde.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ou alors il va nous sortir une fable du style qu'il a été empêché, guerre civile toussa
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Fillon fera une déclaration à midi. Quelle suspense! Mieux que dans House of Cards.
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Disons que passer après le triomphe de le pen hier au salon, ça la foutait mal pour lui. Il aurait eu l'air ridicule.

Triomphe de le pen ?

ça dépend, les paysans chasseurs de primes qui roulent en Cayenne, eux ils voteront les partis du centre, les autres vont vers la Le Pen, voir certains chez Mélenchon ( le côté coco-écolo ). Faut pas imaginer, le monde agricole est complètement éclaté, comme la France.
PierredesElfes
Fillon serait convoqué chez le juge d' instruction ...ce qui expliquerait le report de sa visite au salon de l' agriculture...

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
PierredesElfes a écrit :
Fillon serait convoqué chez le juge d' instruction ...ce qui expliquerait le report de sa visite au salon de l' agriculture...

Je viens de voir ca. Du coup il va nous faire du Narine et nous expliquer que les juges sont aux ordres et se livrent à des actes illegals et devront y répondre une fois qu'il sera élu?

Enfin bref Fion est cuit...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cette corde judiciaire, comme quoi ceci cela...
ça a marché au début, j'avoue.

Ceci dit, avec le recul, on s'aperçoit qu'il a été balancé par son propre camp. C'est carrément évident. Il suffit de regarder entres autres du côté de Rachida Dati, les récents interviews de cette femme, etc..

Donc, le côté, je suis la cible du système, ça prend plus. On sait qu'il a été balancé par son propre camp.

Rachida Dati qui pourtant est loin d'être une sainte, l'année dernière avait balancé plusieurs tweets, comme quoi Fillon devait arrêter d'agir comme ... un voyou, on voit l'ambiance.

Si son parti le laisse au tapis, ( Fillon est ko, il n'est plus dans la course), ça pose quand même un problème, ça veut dire que pour cette fois, au delà de Fillon, les Républicains lâchent les présidentielles, et ça, c'est quand même quelque chose qui me pose question, pourquoi font-ils l'impasse cette année ?

Laisser le sale boulot à ceux qui y seront ?
L'avenir de la France est si sombre qu'elle ne mérite pas qu'on se batte cette année pour la place ?

A vrai dire, je serais plutôt rassuré si il y avait un plan b chez les républicains, qu'ils se sabordent comme ça, c'est quand même curieux et inquiétant.
Skelter
Qu'on le veuille ou non on vit un truc incroyable cette année. C'est historique!

Si les sondages se confirment dans les urnes on aurait un second tour entre un candidat hors parti et la candidate d'un parti d’extrême droite. Les deux grands partis ayant gouverné la France depuis 1958 seraient hors jeu.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Maintenant qu'on est débarrassé de ces voleurs de la droite tu veux les excuser et tu te plains ?
ils dégagent, point barre.

Au suivant.

Un renouveau de la classe politique ça fera du bien, et des gens honnêtes et transparent s'il vous plait.
Skelter a écrit :
Qu'on le veuille ou non on vit un truc incroyable cette année. C'est historique!

Si les sondages se confirment dans les urnes on aurait un second tour entre un candidat hors parti et la candidate d'un parti d’extrême droite. Les deux grands partis ayant gouverné la France depuis 1958 seraient hors jeu.

C'est sur que c'est incroyable et surtout complètement inédit.

Mais je reprends ce que je disais, pourquoi son camp a balancé Fillon après les primaires et pas avant ?

J'aimerais bien avoir la réponse. J'ai comme le sentiment que les Républicains se sont sabordés cette année, volontairement. Pour preuve, c'est absolument invraisemblable de laisser poursuivre Fillon, si ils le laissent, c'est que de la présidence, ils n'en veulent pas.
GuitaristeX
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :

Mais je reprends ce que je disais, pourquoi son camp a balancé Fillon après les primaires et pas avant ?

J'aimerais bien avoir la réponse.

Si Dati c'est parce que fillon a promis le territoire de paris à NKM.

EDIT : http://www.huffingtonpost.fr/2(...)llon/

Elle serait presque de gauche mdr
GuitaristeX a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :

J'aimerais bien avoir la réponse.

Si Dati c'est parce que fillon a promis le territoire de paris à NKM.

Oui, entres autres.
J'ai pu écouter à plusieurs reprises Rachida Dati, d'évidence elle jubile des emmerdes à Fillon, et aussi, d'évidence, elle avait connaissance des emplois fictifs. On peut dire, qu'elle ne cache même pas son jeu. C'est ça qui est intriguant. La Dati n'agit pas seule.
Qu'ils aient balancé Fillon après les primaires, ça reste la principale interrogation, quand on aura la réponse, on aura tout compris du film.

A moins qu'ils se sabordent .. pour ouvrir le passage au FN, ça se dit aussi.

En tout cas, il est entrain de se passer un truc assez bizarre cette année.
Skelter
Selon Mediapart Penelope Fion serait en garde à vue...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :

ça semble effectivement vrai.

Les Fillon ont été trop loin, Fillon qui disait le plus grand mal de Tibéri, voulant l'exclure de son parti,
son intransigeance vers les autres se retourne contre lui, comme quoi dans la vie, il faut éviter de trop condamner, ce à quoi, il faut aussi s'astreindre en l'occurence pour cette affaire. Fillon est victime de ses affaires mais aussi de son cynisme.

Cependant, comment vont-ils gérer ça ?????
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :

Ce qui expliquerait donc son annulation de la visite du Salon de l'Agriculture, son verrouillage total de com même auprès de ses troupes depuis ce matin, et l'annonce d'une conférence de presse cet après-midi depuis son QG de campagne...
J'ai hâte de voir la teneur des propos... si lui n'est pas mis en examen mais que sa femme l'est, ça va être sanglant.
GuitaristeX
fab38 a écrit :
Skelter a écrit :

Ce qui expliquerait donc son annulation de la visite du Salon de l'Agriculture, son verrouillage total de com même auprès de ses troupes depuis ce matin, et l'annonce d'une conférence de presse cet après-midi depuis son QG de campagne...
J'ai hâte de voir la teneur des propos... si lui n'est pas mis en examen mais que sa femme l'est, ça va être sanglant.

Applaudissons !

En ce moment sur backstage...