Cette corde judiciaire, comme quoi ceci cela...
ça a marché au début, j'avoue.
Ceci dit, avec le recul, on s'aperçoit qu'il a été balancé par son propre camp. C'est carrément évident. Il suffit de regarder entres autres du côté de Rachida Dati, les récents interviews de cette femme, etc..
Donc, le côté, je suis la cible du système, ça prend plus. On sait qu'il a été balancé par son propre camp.
Rachida Dati qui pourtant est loin d'être une sainte, l'année dernière avait balancé plusieurs tweets, comme quoi Fillon devait arrêter d'agir comme ... un voyou, on voit l'ambiance.
Si son parti le laisse au tapis, ( Fillon est ko, il n'est plus dans la course), ça pose quand même un problème, ça veut dire que pour cette fois, au delà de Fillon, les Républicains lâchent les présidentielles, et ça, c'est quand même quelque chose qui me pose question, pourquoi font-ils l'impasse cette année ?
Laisser le sale boulot à ceux qui y seront ?
L'avenir de la France est si sombre qu'elle ne mérite pas qu'on se batte cette année pour la place ?
A vrai dire, je serais plutôt rassuré si il y avait un plan b chez les républicains, qu'ils se sabordent comme ça, c'est quand même curieux et inquiétant.