Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Blow Up a écrit :
(mais Mélenchon est certainement perçu a droite et au centre comme un nationaliste populiste)

Comment devrions-nous le percevoir selon toi ?
Blow Up
Bah déjà elle est plus jolie que la mère Macron, et ça ne ferait pas de mal en France une première dame issue de l'immigration.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Bah déjà elle est plus jolie que la mère Macron, et ça ne ferait pas de mal en France une première dame issue de l'immigration.

Suis d'accord pour Brigitte Macron. Elle est dégeulasse
J'espère vraiment que la rumeur Mathieu Gallet est vraie que ça remonte le niveau, parce que la vieille biquette là c'est juste pas possible
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Blow Up a écrit :
on a déjà eu carla bruni, immigrée italienne comme première dame.
Invité
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

+1, pour une fois que je suis d'accord avec skelter. Politiquement parlant bien sur.
Invité
jjloco a écrit :
quantat: t'es fou c'est pas un peu d'huile que tu verses là. C'est la production annuelle de Lesieur, de quoi atomiser JLM pour des siècles!

Merci de m'avoir ouvert les yeux, je ne savais pas qu'il avait osé utiliser le terme de rastaquouère. Maintenant je me sens floué, trahi, sali même!

XD

Parfois la vie est ..moche

Blow Up
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

Oui mais l'immigration est liée à l'histoire de la France et de ses anciennes colonies, c'est assez évident que les gens qui braillent (pas tous mais une bonne partie) "on est chez nous" aux meeting de Le Pen, ce n'est pas au sujet de l'immigration italienne ou japonaise.

Mais c'est vrai que c'est un reproche qu'on peut faire à Mélenchon, il va parfois chasser de l'électeur sur les terres nationalistes de façon assez maladroite, et il a du mal a se débarrasser ce certains invariants trotskistes.
Mais parler de racisme et de connivences idéologiques avec le FN, c'est de l'instrumentalisation malhonnête de ses propos, mais quand on a rien d'autre à avancer, il faut bien trouver quelque chose.
Invité
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

Qui aimait The Clash et Serge Gainsbourg

mais dont on peut pas dire qu'elle est une "voix"
et dont on se demande ce qu'elle fout avec le nain (elle doit être vénale )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En ce qui me concerne je ne pense pas que Mélenchon soit idéologiquement xénophobe, chez lui ça relève de la beauferie.
Personnellement c'est ce trait de caractère qui me fait horreur chez lui
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
jjloco a écrit :
ok, tu parles de quoi du coup? Fais gaffe Mia, prêter à JLM des propos xénophobes c'est l'apanage de l'extrême gauche ;-)

toute de suite des flatteries

non, je ne fais pas semblant de ne pas comprendre bla bla défense bla bla etc...
je parle des propos du sauveur de la France relatifs aux américains . Lors de sa dernière entrevue avec bourdin, melenchon avait dit : les américains ? ils sont tous racistes et sexistes là bas

J'aimerais bien que tu me retrouve le passage, dans mes souvenirs il a plutôt dit : "Trump est un raciste et un sexiste". Ce qui est difficilement contestable !

On trouve là la puissance d'analyse et toute la rigueur de MIA:

http://www.bfmtv.com/politique(...).html

bio, prends donc 5 minutes pour bien écouter (je t'aide, c'est vers la fin)

oui, "ils le sont tous"... dans ce passage, il parle des politiciens américains, pas des américains...
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

J'espère vraiment que la rumeur Mathieu Gallet est vraie que ça remonte le niveau, parce que la vieille biquette là c'est juste pas possible

Magnifique. Skelter, il y a quelques pages: "je suis progressiste". Superbe, ma journée est faite. Ou comment auto-atomiser une pseudo-argumentation en 3 minutes.

Conseil: wikipedia-progressisme-condition des femmes. Et pas question de revenir avec "t'as trop fumé mec".
TimeBomb
Là, crispé comme vous êtes, il serait plutôt indiqué de vous inviter à en fumer un petit...
Redstein
Disons que l'accusation de beauferie fait un peu boomerang ces dernières pages.

Personnellement je ne suis pas "fan" de Mélenchon, mais c'est le seul parmi les gros candidats que j'écoute sans avoir l'impression d'être pris pour un con. YMMV, comme on dit sur les forums ricains...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
apologie du cannabis, fais gaffe TimeBomb, tu risques l'assignation en justice...
Redstein
L'extrême-droite et l'extrême-centre...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
jjloco a écrit :
ok, tu parles de quoi du coup? Fais gaffe Mia, prêter à JLM des propos xénophobes c'est l'apanage de l'extrême gauche ;-)

toute de suite des flatteries

non, je ne fais pas semblant de ne pas comprendre bla bla défense bla bla etc...
je parle des propos du sauveur de la France relatifs aux américains . Lors de sa dernière entrevue avec bourdin, melenchon avait dit : les américains ? ils sont tous racistes et sexistes là bas

J'aimerais bien que tu me retrouve le passage, dans mes souvenirs il a plutôt dit : "Trump est un raciste et un sexiste". Ce qui est difficilement contestable !

On trouve là la puissance d'analyse et toute la rigueur de MIA:

http://www.bfmtv.com/politique(...).html

bio, prends donc 5 minutes pour bien écouter (je t'aide, c'est vers la fin)

oui, "ils le sont tous"... dans ce passage, il parle des politiciens américains, pas des américains...

c'est ce que je disais il y a quelques pages , t'es parfait dans ton boulot
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...