Redstein a écrit :
PP a écrit :
sans Mélenchon, je veux dire avec un autre leader, je pense que les gens qui le soutiennent se seraient alliés au PS version Hamon.
c'est bizarre cet entêtement à échouer alors qu'avec le programme de Fillon et ses invraisemblables déboires, ils avaient une sorte de boulevard, qu'ils ont aimablement laissé à Macron tout en lui crachant dessus.
Ça marche dans les deux sens, hein... Pourquoi Hamon ne se rallierait-il pas à Mélenchon ?
peu importe qui s'efface, y a une gauche en France, une gauche importante en voix, et là pour des raisons qui m'échappent encore (oui, je sais y a des différences, de vraies différences, m'enfin...), leurs représentants se font hara-kiri ; ils n'ont même pas de batterie de cuisine comme François Fillon, rien à se reprocher, juste, ils font semblant de ne pas pouvoir s'entendre ; soit... je serais un de leurs partisans, cette marche tranquille vers le suicide collectif me foutrait les nerfs.