Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
melenchon c'est les stones de la politique , tout le monde va les voir mais plus personne n'achète leurs albums

Qui serait le Superbus de la politique ??
Donner c est donner, repeindre ses volets.
shaolintao
mjolk a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
melenchon c'est les stones de la politique , tout le monde va les voir mais plus personne n'achète leurs albums

Qui serait le Superbus de la politique ??

Macron ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
Redstein a écrit :
L'extrême-droite et l'extrême-centre...

Personne ne remarque que la droite ne peut plus l'emporter.
El Phaco
Le report des voix de gauche vers Macron est loin d'être gagné.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
Si il est au second tour avec le pen?
Ce tableau montre que la bascule est faite, grâce à l'immigration la gauche est définitivement dominante.
Pour que la droite passe il faudrait qu'il n'y ait aucun candidat de gauche au second tour.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
Redstein a écrit :
L'extrême-droite et l'extrême-centre...

Personne ne remarque que la droite ne peut plus l'emporter.

Macron est bien parti pour l'emporter pourtant...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
MIA WALLACE
totoleheron a écrit :
Si il est au second tour avec le pen?
Ce tableau montre que la bascule est faite, grâce à l'immigration la gauche est définitivement dominante.
Pour que la droite passe il faudrait qu'il n'y ait aucun candidat de gauche au second tour.

si macron est au second tour ça sera le cas

sinon , pour rester dans les grandes références politiques backstagiennes,j'ai regardé ONPC , c'est vraiment étonnant que redstein supporte plus melenchon qu'arthaud
elle est peut être trop à droite ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
totoleheron
Macron c'est le nouveau logiciel des communistes. Je l'ai déjà dit, l'ancien ne marche plus du tout.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
sans Mélenchon, je veux dire avec un autre leader, je pense que les gens qui le soutiennent se seraient alliés au PS version Hamon.
c'est bizarre cet entêtement à échouer alors qu'avec le programme de Fillon et ses invraisemblables déboires, ils avaient une sorte de boulevard, qu'ils ont aimablement laissé à Macron tout en lui crachant dessus.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
totoleheron a écrit :
C'est ça, de laisser les pauvres entrer dans notre pays; on peut les sous-payer donc 1) ils prennent les emplois des vrais et gentils français et 2) comme ils s'aperçoivent qu'ils sont pauvres parmi les exploités (l'inverse étant vrai aussi), ils votent à gauche qui leur promet de devenir riches.
[/mode cliché]

totoleheron a écrit :
je vois que Macron en deuxième position mais pas la gauche ?
totoleheron
Eh oui macron c'est la droite comme hollande d'ailleurs.
C'est fou tous ces candidats de droite élus avec des voix de gauche.
Redstein
PP a écrit :
sans Mélenchon, je veux dire avec un autre leader, je pense que les gens qui le soutiennent se seraient alliés au PS version Hamon.
c'est bizarre cet entêtement à échouer alors qu'avec le programme de Fillon et ses invraisemblables déboires, ils avaient une sorte de boulevard, qu'ils ont aimablement laissé à Macron tout en lui crachant dessus.

Ça marche dans les deux sens, hein... Pourquoi Hamon ne se rallierait-il pas à Mélenchon ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
El Phaco a écrit :
Le report des voix de gauche vers Macron est loin d'être gagné.
Et, mon institut personnel de sondage me dit qu'il doit manquer 2/3 des électeurs dans ce sondage (estimé avec un taux d'erreur de première espèce de l'ordre de 0.0000000000000000001 %)

totoleheron a écrit :
Eh oui macron c'est la droite comme hollande d'ailleurs.
C'est fou tous ces candidats de droite élus avec des voix de gauche.
tutututtttttt écoute bien : il n'est ni de droite ni de gauche.

En ce moment sur backstage...