Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
Et ben quand je vois notre Ronald Reagan français faire de la politique et clamer qu'il en a marre de l'opportunisme des politiques... perso j'ai tendance soit à rire soit à reprendre deux fois des moules voyez vous
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
OverDeath
Nels le Chileno a écrit :
Et ben quand je vois notre Ronald Reagan français

Tu pars vite en besogne la.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
GuitarBizNess a écrit :
Josh43 a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Vous connaissez un politicien chomeur ou Rmiste ?

Oui.

Un comme Lalanne le SDF ?

Non, une (puisque c'est une femme) qui a choisi de faire entendre sa voix et de se sortir les doigts du... A la différence des louveteaux qui ne savent qu'aboyer des lieux communs avec la meute et critiquer des milieux auxquels ils ne connaissent manifestement rien.
Il y en a qui s'engagent en politique, d'autres qui préfèrent rester accoudé au comptoir, beugler à longueur de journée et traiter les premiers de faineants sans faire avancer les choses d'un poil de Q.

Dans la vie, j'ai remarqué que les vraies feignasses sont immanquablement les plus prompts à rabaisser le travail des autres...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Fabienm
Augustin Legrand c'est pas le mec qui au sortir d'études de comédien a préféré mettre son talent de la mise en scène au profit des SdF (enfin au profit de ces braves gens? bande de naïfs )

qu'as-tu contre les SDF ???

et qui maintenant le met au service d'Europe écologie, qui est un outil de recyclage de communistes et autres joyeusetés?

j'ai voté europe écologie aux européennes car E. Joly était la seule qui avait un discours avec un peu de fond (et dans lequel je me reconnaissais)

comprend pas trop tes attaques gratuites ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
OverDeath
Fabienm a écrit :
j'ai voté europe écologie aux européennes car E. Joly était la seule qui avait un discours avec un peu de fond

Elle est bien bonne celle-la.
Thrash 'Till Death!!!

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
OverDeath a écrit :
Fabienm a écrit :
j'ai voté europe écologie aux européennes car E. Joly était la seule qui avait un discours avec un peu de fond

Elle commence à se faire vieille, mais oui si on l'imagine plus jeune...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Escalobar
BiZ a écrit :
OverDeath a écrit :
Fabienm a écrit :

J'avais failli la faire... pas osé...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
OverDeath
BiZ a écrit :
OverDeath a écrit :
Fabienm a écrit :

Non je crois que même plus jeune ca le fait pas.
Thrash 'Till Death!!!

Escalobar
Rhaaaa, tu ne l'as pas connue à 25 ans, en minijupe en train de balancer son soutif' : c'était en mai 68 !

(les jeunes, faut pas oublier que vos grand mères/pères ont baisé aussi bien que vous et peut-être plus... y'avait pas la télé, ni internet... )
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Fabienm
OverDeath a écrit :
Fabienm a écrit :

étaye un peu
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Fabienm a écrit :
OverDeath a écrit :
Fabienm a écrit :

étaye un peu

Rhoo ben quoi, ''faut te faire un dessin?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Nels le Chileno
Et puis moi je ne fais pas de l'attaque gratuite. Je n'aime pas l'espèce de récupération qu'on a eu sur les "enfants de don Quichotte" ... qui n'a rien donné entre temps si ce n'est lancer admirablement la carrière politique d'un Augustin ...

Je le connais pas personnellement hein, mais bon je l'ai trouvé pour le coup tellement dans le jeu politique d'une manière si préparée que ... paf depuis je supporte très mal sa tronche
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Fabienm
Le "Canard enchaîné" publie un extrait de permis de construire daté du 21 décembre 2007 autorisant la construction d'une maison individuelle dans "une zone d'aléa moyen à fort de submersion marine". Le permis de construire est signé par la maire adjointe de la municipalité chargée de l'urbanisme, Françoise Babin, dont le fils, promoteur immobilier, possédait, affirme le journal, des terrains du lotissement. L'acte a été validé par la préfecture, d'après le "Canard", qui ajoute que "deux adultes et deux enfants ont péri noyés" dans la maison en question.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Bad Monkey
Sarkozy a retire les derniers privileges a l'horrible Dati... Ah ah ah!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
OverDeath
Fabienm a écrit :
Le "Canard enchaîné" publie un extrait de permis de construire daté du 21 décembre 2007 autorisant la construction d'une maison individuelle dans "une zone d'aléa moyen à fort de submersion marine". Le permis de construire est signé par la maire adjointe de la municipalité chargée de l'urbanisme, Françoise Babin, dont le fils, promoteur immobilier, possédait, affirme le journal, des terrains du lotissement. L'acte a été validé par la préfecture, d'après le "Canard", qui ajoute que "deux adultes et deux enfants ont péri noyés" dans la maison en question.

Et comme d'habitude c'est seulement aprés le drame qu'on sort ça du placard.

En tout cas, éspérons qu'on fera prendre leurs résponsabilités à Mme Babin, son fils et la préfecture.

Il faudrait également prendre des mesures de prévention dans les zones du littoral à risques.
Thrash 'Till Death!!!

jabadaho
Bad Monkey a écrit :
Sarkozy a retire les derniers privileges a l'horrible Dati... Ah ah ah!

Ça me fout hors de moi cette histoire. Combien de flics cela représente 4 flics en continue ? 16 ? Une voiture qui doit pas être le modèle de base, un chauffeur et ça depuis combien de temps ?? Ça fait beaucoup de sous à une époque ou on nous parle de crise. D'ailleurs crise ou pas crise c'est lamentable ce pognon claqué comme ça.

Et si c'était la seul...

En ce moment sur backstage...