Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Bad Monkey a écrit :
Sarkozy a retire les derniers privileges a l'horrible Dati... Ah ah ah!

Ça me fout hors de moi cette histoire. Combien de flics cela représente 4 flics en continue ? 16 ? Une voiture qui doit pas être le modèle de base, un chauffeur et ça depuis combien de temps ?? Ça fait beaucoup de sous à une époque ou on nous parle de crise. D'ailleurs crise ou pas crise c'est lamentable ce pognon claqué comme ça.

Et si c'était la seul...
OverDeath
C'est pour les Haïtiens, on pardonne.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Justement les Haïtiens que j'ai entendus à FI ce matin ils y croyaient pas beaucoup aux Milliards des zoms politiques. Enfin je veux dire qu'ils pensent ne pas voir grand chose pour eux-même. Ce qu'on appelle l'expérience.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Tiens, puisqu'on parle de milliards:

http://www.lemonde.fr/societe/(...)-3208

Citation:

Un chèque dont le montant dépasse en moyenne 376 000 euros a été versé au petit millier de "contribuables les plus favorisés", dont le patrimoine dépasse 16 millions d'euros.

On nourris combien de Haïtiens, avec 376000 € ?

Bon, je vous laisse, je vais gerber...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Fabienm
Josh43 a écrit :

Citation:

Un chèque dont le montant dépasse en moyenne 376 000 euros a été versé au petit millier de "contribuables les plus favorisés", dont le patrimoine dépasse 16 millions d'euros.

amusant parallèle : la GB vient de créer une tranche d'imposition à 50%
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Monsieur M
Josh43 a écrit :

Citation:

Ah ah ! je revois quelque cadre dynamique de ma famille affirmant avec emportement que "dans ce pays, on n'aime pas les riches, les gens qui réussissent".

lui
Pendez-les tous.
Josh43
Oh mais c'est pas que je les aime pas: tant qu'ils payent leurs impôts... Mais bon de là à leur donner 376000€, ça me fait un peu mal au Q...

Mais on va aussi avoir droit à l'argument massue: "Si on leur fait payer trop d'impôts, les riches investiront ailleurs". Monumentale escroquerie intellectuelle utilisée même par des ministres ('faut dire qu'ils sont à cours d'arguments, mais bon, Sarko Ier a parlé).
OverDeath a écrit :
Fabienm a écrit :
Le "Canard enchaîné" publie un extrait de permis de construire daté du 21 décembre 2007 autorisant la construction d'une maison individuelle dans "une zone d'aléa moyen à fort de submersion marine". Le permis de construire est signé par la maire adjointe de la municipalité chargée de l'urbanisme, Françoise Babin, dont le fils, promoteur immobilier, possédait, affirme le journal, des terrains du lotissement. L'acte a été validé par la préfecture, d'après le "Canard", qui ajoute que "deux adultes et deux enfants ont péri noyés" dans la maison en question.

Et comme d'habitude c'est seulement aprés le drame qu'on sort ça du placard.

En tout cas, éspérons qu'on fera prendre leurs résponsabilités à Mme Babin, son fils et la préfecture.

Il faudrait également prendre des mesures de prévention dans les zones du littoral à risques.

si tu voyais les projets de permis de construire qui passent regulièrement en graissant la patte d'un responsable tu serais fou , normalement il faudrait raser tous les palaces et les maisons du bord de mer , et en region parisienne encore pire si la grande crue arrive on verra toutes les zones constuites dans les bassins annexes de la seine ...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Le fait politique du jour, c'est quand même le taux d'imposition moyen des 1% des Français les plus riches... 25%, soit largement au dessous du plafond du bouclier fiscal qui était censé les garder en France ces pauvres petits opprimés. Allez une de plus, sans vaseline.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Azazello
Je trouve ça très bien le bouclier fiscal, alors même que je n'ai pas le bonheur d'en profiter.
Josh43
Azazello a écrit :
Je trouve ça très bien le bouclier fiscal, alors même que je n'ai pas le bonheur d'en profiter.

Ben écoutes, si t'as rien d'autre à en dire, ne te sens surtout pas obligé de confesser tes secrets intimes sur le forum, hein...
Personnellement, j'ai un peu de mal avec les rapports anaux non consentis, mais chacun son truc...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Josh43 a écrit :
Azazello a écrit :

Ben écoutes, si t'as rien d'autre à en dire, ne te sens surtout pas obligé de confesser tes secrets intimes sur le forum, hein...
Personnellement, j'ai un peu de mal avec les rapports anaux non consentis, mais chacun son truc...
Mais.. .. dans son cas ils sont consentis. Ce qui change tout.
Sophia.S
Pendant que les français parlent du bouclier fiscal ou de la burqa, ils ne s'intéressent pas aux vrais problèmes rencontrés par la France, hélas.
GuitarBizNess
_Hazard_ a écrit :
Sodimatex: poursuite des négociations de crise sur fond de menace d'explosion

Cadres supérieurs? ceux qui n'ont que des tables Excel dans le crâne et qui sont incapables de maintenir l'activité industrielle?

Pour cette usine, c'était joué d'avance... SODOMITEX... comment croyez vous qu'ils puissent s'en sortir les employés ?
Au minimun une irritation.
Adepte des théories Shadoks.

En ce moment sur backstage...