Redstein a écrit :
Les promesses électorales, on sait ce que ça vaut, mais en l'occurrence, ce qu'il dit, et ce que les gens de Whirlpool entendent, c'est : « Rêvez pas, je ne sers à rien ».
C'est pas faux.
Il faut vendre du rêve !
Mais dans le fond, que faire ?
Ecouter les fausses promesses histoire de se rassurer et bien faire dodo (sachant qu'ils sont déjà extrêmement tendu car il y a déjà une fermeture annoncée...
) ou se prendre la réalité dans les dents pour enfin ouvrir les yeux et peut-être, trouver d'autres solutions ? (que je n'ai pas... En même temps je suis pas politicien ou super-entrepreneur prix nobel en économie...).
L'Etat ne peut pas tout, surtout s'il est dépassé par les contraintes économiques...
Tout ce qu'il peut faire c'est tenter de limiter la casse et appâter l'investisseur étranger.
C'est tout...
Faut pas rêver les gars, que ça soit Macron, Mélenchon, Le Pen ou Fion, les 30 glorieuses c'est fini hein !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html