Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis en train de l'écouter, en toute impartialité (si si ) je le trouve plutôt bon aussi il tient bien tête
Redstein
quantat a écrit :
shaolintao a écrit :
Maxcreed a écrit :

Emmanuel Macron : "interdire de verser des dividendes ou interdire à une entreprise de fermer un site si elle l’a décidé, c’est impossible. Si je fais ça demain, il n'y a plus personne qui viendra investir en France."
[/i]
Source : Le Monde

Couille molle, on continue donc dans la même lignée que les sarkos et Hollande, c'est bien ce qu'on dit depuis le début, ce nouveau mouvement est une mascarade

Je ne trouve pas au contraire ... ...
On en a marre des promesses non tenues, non ? ... et je crois que le réel ne se tort par avec des mots...tout n'est pas possible...
C'est un fait qu'une telle politique découragerait définitivement tout investissement étranger... alors à moins de demander à l'Etat de contrôler la totalité de la production en France , je vois pas...

N'empêche : bel aveu d'impuissance.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ou bel aveu de réalisme?

Le Pen est quand même dans un créneau beaucoup plus facile. Elle peut dire tout et n'importe quoi, elle sera soutenu par son électorat.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Ou bel aveu de réalisme?

Le Pen est quand même dans un créneau beaucoup plus facile. Elle peut dire tout et n'importe quoi, elle sera soutenu par son électorat.

En fait je crois que ce qui est le plus déstabilisant avec Macron pour l'électeur lambda c'est que c'est la premiere fois qu'un politique ne fait pas de promesses qu'il ne peut pas tenir
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Quantat: un demi-Godwin pour saluer tes efforts et t'encourager à continuer

J'aime beaucoup les macronistes de ce fil, il exigent les voix de la FI, mais par l'insulte et le mépris.

Et puis, les ouvriers de chez Whirlpool qui font des selfies? Des cons. L'électeur FN? Un con.

Super conception de la démocratie les mecs, bravo. Pourquoi ne pas mettre Macron directement président, élu uniquement par des gens intelligents? C'est vrai, pourquoi les cons auraient-ils le droit de voter? Ils n'avaient qu'à être intelligents, merde quoi.

Et déjà dit, mais ce n'est pas sur la seule peur du désastre FN que vous rallierez la FI.
Redstein
fabh a écrit :
Ou bel aveu de réalisme?

C'est en effet exactement la même chose

Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
shaolintao a écrit :
Maxcreed a écrit :

Emmanuel Macron : "interdire de verser des dividendes ou interdire à une entreprise de fermer un site si elle l’a décidé, c’est impossible. Si je fais ça demain, il n'y a plus personne qui viendra investir en France."
[/i]
Source : Le Monde

Couille molle, on continue donc dans la même lignée que les sarkos et Hollande, c'est bien ce qu'on dit depuis le début, ce nouveau mouvement est une mascarade

Je ne trouve pas au contraire ... ...
On en a marre des promesses non tenues, non ? ... et je crois que le réel ne se tort par avec des mots...tout n'est pas possible...
C'est un fait qu'une telle politique découragerait définitivement tout investissement étranger... alors à moins de demander à l'Etat de contrôler la totalité de la production en France , je vois pas...

N'empêche : bel aveu d'impuissance.

Tout à fait : c'est ce qui me rassure ...

ça fait 20 ans que je dis que je voterai avec un peu plus de conviction pour un candidat qui viendrait nous dire "rêvez pas, je vais pas vous apporter le bonheur sur un plateau"

ça ne fait pas de moi un converti aveugle, mais c'est pour moi un bon signe...

En fait, je crois que ce n'est moins un aveu d'impuissance que la reconnaissance d'un impossible (je ne crois pas au "tout est possible", c'est une dénégation du réel)
Redstein
Les promesses électorales, on sait ce que ça vaut, mais en l'occurrence, ce qu'il dit, et ce que les gens de Whirlpool entendent, c'est : « Rêvez pas, je ne sers à rien ».

Olric
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Ou bel aveu de réalisme?

C'est en effet exactement la même chose

Le réalisme impuissant, ça ferait un beau slogan de campagne (pour finir avec un score à la Cheminade).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
numero27
Redstein a écrit :
Les promesses électorales, on sait ce que ça vaut, mais en l'occurrence, ce qu'il dit, et ce que les gens de Whirlpool entendent, c'est : « Rêvez pas, je ne sers à rien ».

Calomnie ! il a prouvé qu'il savait très bien faire les couvs de Paris-Match !!
Invité
Mr Park a écrit :
1) Quantat: un demi-Godwin pour saluer tes efforts et t'encourager à continuer

2) J'aime beaucoup les macronistes de ce fil, il exigent les voix de la FI, mais par l'insulte et le mépris.

.

1) merci !!! mais t'es dur quand même ...

2) Je suis pas spécialement "macroniste" ( mais je voterai quand même pour lui - j'ajoute que je découvre de lui aujourd'hui m'inspire un peu de confiance ...un peu : je reste parano quand même)... mais je n'insulte pas ni ne méprise les insoumis qui veulent voter blanc ou Le Pen ... d'ailleurs je n'insulte pas non plus les "lepénistes" (j'ai des potes qui le sont... et que j'estime malgré notre désaccord)
Bad Monkey
C'est marrant vous allez encore avoir un president que vous ne voulez pas...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Oh, il va convenir à plein de monde... à commencer par les lecteurs de Paris Match

Invité
Redstein a écrit :

Oui , certains l'entendront comme ça : c'est là où je comprends leur haine de l'Europe - même si je ne partage pas.

J'imagine la rage de ce gars qui a fait 38 ans (si j'ai bien entendu) chez Whirlpool et qui se retrouve face à un mur .... y'a de quoi se transformer en kamikaze
Maxcreed
Redstein a écrit :

C'est pas faux.

Il faut vendre du rêve !

Mais dans le fond, que faire ?

Ecouter les fausses promesses histoire de se rassurer et bien faire dodo (sachant qu'ils sont déjà extrêmement tendu car il y a déjà une fermeture annoncée... ) ou se prendre la réalité dans les dents pour enfin ouvrir les yeux et peut-être, trouver d'autres solutions ? (que je n'ai pas... En même temps je suis pas politicien ou super-entrepreneur prix nobel en économie...).

L'Etat ne peut pas tout, surtout s'il est dépassé par les contraintes économiques...
Tout ce qu'il peut faire c'est tenter de limiter la casse et appâter l'investisseur étranger.

C'est tout...

Faut pas rêver les gars, que ça soit Macron, Mélenchon, Le Pen ou Fion, les 30 glorieuses c'est fini hein !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
numero27 a écrit :
Rasta, La situation est totalement différente, MAcron a zero siege a l'assemblée, Le pen 3 même en cravachant sa race , c'est sur que Marine n'y arrivera jamais, Macron, par jeu d'alliance, y arrivera plus probablement.

copieur
https://www.guitariste.com/for(...)83912

En ce moment sur backstage...