TimeBomb a écrit :
@GX :
Je suis pas certain de bien comprendre.
Réformer le droit travail ça peut se faire de plein de façon. C'est pas le fait de réformer le travail en tant que tel qui fixe un quelconque axe politique, c'est le contenu de la dite réforme... Et il y avait une volonté assez unanime des candidats de travailler sur ce sujet, non ?
Après je me doute que ça sera pas à ton goût mais la critique à la sulfateuse comme tu l'exerces ici ne convaincra jamais au-delà de ton camp.
C'est même contre-productif.
Je suis frontiste on aime ou on aime pas mais je n'impose à personne ma pensée, alors que toi GX tu fais de la propagande pour ce méluche la perruche, et y'en a vraiment marre de ce ton que tu as, ambiance "j'ai la vérité, j'ai la science infuse, je pense bien (bien sur je suis de gauche) et je me tue à vous expliquer que vous avez tort"
Y'a un moment faut que tu relâche un peu la mégalomanie, tu TE fais du mal, et ta famille doit souffrir de vivre avec toi. Tu dois être invivable (je me trompe peut être mais c'est ce que je ressent quand je lis le moindre mot que tu écris
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^