Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
GuitaristeX a écrit :

C'est ça la flexibilité Suédoise, du moment que tu fais ton boulot, et bien , tu fais ce que tu veux. Ma boite me rembourse même ma licence de sport à l'année a hauteur de 350 €.
Ton avis sur mon efficacité au boulot est plutôt amusant vu que je suis en phase d'avoir une promotion et que je forme mes camarades

Ca n'a rien à voir avec la flexibilité suédoise, c'est juste que t'as un bullshit job. Y a pas de honte à ça, il fut une époque où je passais moi-même beaucoup de temps ici dans des débats à la con uniquement pour occuper mes journées (et c'est aussi à cette époque que mon salaire a le plus augmenté sans que je comprenne moi-même exactement pourquoi).
GuitaristeX
TimeBomb a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est ça la flexibilité Suédoise, du moment que tu fais ton boulot, et bien , tu fais ce que tu veux. Ma boite me rembourse même ma licence de sport à l'année a hauteur de 350 €.
Ton avis sur mon efficacité au boulot est plutôt amusant vu que je suis en phase d'avoir une promotion et que je forme mes camarades

Ca n'a rien à voir avec la flexibilité suédoise, c'est juste que t'as un bullshit job. Y a pas de honte à ça, il fut une époque où je passais moi-même beaucoup de temps ici dans des débats à la con uniquement pour occuper mes journées (et c'est aussi à cette époque que mon salaire a le plus augmenté sans que je comprenne moi-même exactement pourquoi).

Faux, encore tes conviction de tout savoir sur ma vie et ce que je suis. Mon job ici c'est pas du bullshit, je suis ravis d'aider des dizaines de gens au pays chaque jour et leur éviter les pièges administratifs dans la constitution de leur dossier et tout au long de l'évolution de leur entreprise.

Je suis un hyper actif, j peux t'écrire ici tout en étant en ligne avec un client et efficace
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et quel est l'intérêt de cette boite d'être en Suède si tu aides des travailleurs en France?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
Et quel est l'intérêt de cette boite d'être en Suède si tu aides des travailleurs en France?

On développe des solutions multimédias pas uniquement sur ce marché là, qui vise à simplifier les démarches administratives pour les gens dans X domaines ( non dans le domaine du X ). Ca peut concerner d'autres pays. C'est très intéressant d'appliquer des méthodes suédoises avec leur rigueur et leur culture pour simplifier "la vie".
El Phaco
C'est de l'Ikea administratif avec des formulaires en kit ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
Blow Up a écrit :
C'est vrai tu as raison, j'ai mal lu son programme, mais la limite ce n'est pas 4000 euros.

Citation:
Pour bénéficier de cette exonération, il faudrait que le revenu fiscal de référence ne dépasse pas 20 000 euros par an et par part (40 000 € pour un couple, 60 000 € pour un couple avec deux enfants). Concrètement, un couple avec deux enfants serait ainsi exonéré de taxe d’habitation tant que son revenu est inférieur à 5 000 € par mois (60 000 € annuel). Pour un même couple marié avec un enfant, la limite de revenus mensuels serait de 4 166 €. Avec 3 enfants, on arrive à 6 666 € par mois (4 parts pour 80 000 € par an)...

Pour en avoir causé avec des élus locaux, ils ont les miquettes grave...
en gros l'Etat va compenser 80% de la TH aux communes basé sur l'indice de l'année de mise en place de la mesure... sans revalorisation possible pour le moment.
En gros si t'es dans les 20% (ce qui va vite, si tu n'as pas d'enfants) tu peux être sûr que ton taux va grimper en flèche pour éponger le déficit communal... Donc les riches vont se barrer des villes, donc augmentation de la dépense énergétique, de l'étalement foncier, congestion... (bah oui le boulot il est en ville)... trop cool Manu !
GuitaristeX
El Phaco a écrit :
C'est de l'Ikea administratif avec des formulaires en kit ?

Déconne pas, parce que, caricaturé, ça y ressemble mdr !
El Phaco
Formulaire Cerfa 800223B, clé Allen fournie.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
El Phaco a écrit :
Formulaire Cerfa 800223B, clé Allen fournie.

Ahahahaah c’est trop ça
A peine élu, il résout l'affaire Gregory...

Il est fort quand même!
fabh
M.Twirly a écrit :
Donc les riches vont se barrer des villes, donc augmentation de la dépense énergétique, de l'étalement foncier, congestion... (bah oui le boulot il est en ville)... trop cool Manu !

Quand je pense que ça fait des années qu'on dit qu'il faut revaloriser les campagnes, et là Macron va le faire et ça trouve encore à râler.
BluesBarbu
M.Twirly a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est vrai tu as raison, j'ai mal lu son programme, mais la limite ce n'est pas 4000 euros.

Citation:
Pour bénéficier de cette exonération, il faudrait que le revenu fiscal de référence ne dépasse pas 20 000 euros par an et par part (40 000 € pour un couple, 60 000 € pour un couple avec deux enfants). Concrètement, un couple avec deux enfants serait ainsi exonéré de taxe d’habitation tant que son revenu est inférieur à 5 000 € par mois (60 000 € annuel). Pour un même couple marié avec un enfant, la limite de revenus mensuels serait de 4 166 €. Avec 3 enfants, on arrive à 6 666 € par mois (4 parts pour 80 000 € par an)...

Pour en avoir causé avec des élus locaux, ils ont les miquettes grave...
en gros l'Etat va compenser 80% de la TH aux communes basé sur l'indice de l'année de mise en place de la mesure... sans revalorisation possible pour le moment.
En gros si t'es dans les 20% (ce qui va vite, si tu n'as pas d'enfants) tu peux être sûr que ton taux va grimper en flèche pour éponger le déficit communal... Donc les riches vont se barrer des villes, donc augmentation de la dépense énergétique, de l'étalement foncier, congestion... (bah oui le boulot il est en ville)... trop cool Manu !

Donc Macron est bien de gauche
Invité
Petersham a écrit :
A peine élu, il résout l'affaire Gregory...

Il est fort quand même!

Et depuis qu'il est élu il fait beau dans le Nord Pas de Calais comme il n'a jamais fait beau
(il a une baraque au Touquet je crois )

Il est HYPER FORT
fabh
totoleheron a écrit :

Je vais me bouger les fesses et je vais aller voter contre.

C'est bien. Mais c'est pas la peine de relancer des faux débats inutiles finis depuis longtemps.
Ben.oît
fabh a écrit :
totoleheron a écrit :

Je vais me bouger les fesses et je vais aller voter contre.

C'est bien. Mais c'est pas la peine de relancer des faux débats inutiles finis depuis longtemps.

Donc on résume sur ce que l'on trouve ici.
- des gros cons d'anarchistes
- des gros cons de gauche
- des gros cons qui marchent
- des gros cons de droite

On a fait le tour? On peut aller poster des boobs, de la viande, des amplis et des quilt top et jouer du Superbus ?
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...