Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Merde Valls a été élu avec à peine 130 voix d'avance, dommage ce pourri méritait vraiment de dégager.
Invité
shaolintao a écrit :
jjloco a écrit :
c'est pas avec un brin d'alu dans des vaccins qu'on va mettre les gens en danger.
En ce qui concerne la pénurie, y a une forte demande vaccinale au niveau mondial. La chaîne de production d'un tri, tetra, ou hexavalent n'est pas la même.
Deux paramètres rarement pris en compte quand on parle de pénurie, du coup c'est de partir en mode complot sur la vente forcée...

Tu ne sais pas de quoi tu parles

toi non plus.... moi aussi je sais faire.
Je viens d'une famille antivax et je potasse le sujet depuis suffisamment longtemps pour savoir que la plupart des gens sur le net raconte des conneries basées sur de la "réinformation" foireuse.
Tout ce que j'ai dans le message précédent est vrai, en fait. C'est balèze pour quelqu'un qui sait pas de quoi il parle
Invité
shaolintao a écrit :
Je ne viens pas d'une famille antivax, je connais simplement des momes qui ont eu des séquelles

- prouve-moi que les problèmes des gamins sont causées par leur vaccination
- tu connais QUELQUES gosses qui SELON TOI ont eu des effets secondaires et ça te permet de dire à un inconnu qu'il ne sait pas de quoi il parle? et accessoirement tu suggères en savoir plus sur un sujet en ayant connaissance d'un truc qui n'a même pas la taille d'un échantillon statistique digne de ce nom???

Sérieusement????
Fabulo
  • Special Top utilisateur
jjloco a écrit :
shaolintao a écrit :
Je ne viens pas d'une famille antivax, je connais simplement des momes qui ont eu des séquelles

- prouve-moi que les problèmes des gamins sont causées par leur vaccination
- tu connais QUELQUES gosses qui SELON TOI on eu des effets secondaires et ça te permet de dire à un inconnu qu'il ne sait pas de quoi il parle? et accessoirement tu suggères en savoir plus sur un sujet en ayant connaissance d'un truc qui n'a même pas la taille d'un échantillon statistique digne de ce nom???

Sérieusement????

J'ai fais un "pseudo-syndrome de Guillain-barré" et une "pseudo-encéphalite" (avec tout ce que ça accompagne : impossible d'avoir la moindre luminosité, acouphènes, palpitations constantes, vertiges etc.) en réaction à une injection de Ticovac, le genre de trucs qui doit arriver une fois sur un million, peut-être même moins. J'avoue que j'en ai bavé, impossible de manger, boire ou faire quoi que ce soit pendant 5 jours. Mais j'en suis pas mort au moins.

J'peux comprendre les antivax avec ce genre de réaction, néanmoins malgré cette mauvaise expérience je prendrais jamais le risque de me mettre en danger ni mettre en danger les autres en refusant un vaccin qui peut potentiellement sauver des vies avec des conséquences limitées...
Malheureusement le risque zéro n'existe pas, mais j'espère qu'il est quand même possible d'améliorer certains aspects des vaccins. Concernant l'aluminium, la médecine n'étant pas du tout ma spécialité je m'avancerais pas.
Invité
merci pour cette réponse mesurée.
Tu pourrais expliquer pourquoi tu utilises le terme "pseudo"?

JE FAIS UN TOPIC DEDIE CAR LE DEBAT EST PLUS VASTE QUE CELUI DE L ACTU POLITIQUE
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Merde Valls a été élu avec à peine 130 voix d'avance, dommage ce pourri méritait vraiment de dégager.

Ouais
Rastacouair
Ouais cette raclure qui passe, ça gâche la soirée.

Jusque là c'était bien, avec la débâcle de En Marche, on est loin des 450 députés annoncés ! Une belle raclée pour le banquier qui se voyait déjà avec une large majorité. Bien fait pour ce petit prétentieux.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
El Phaco
Avec 285 députés (97% des bulletins dépouillés), il n'a pas la majorité absolue sans le Modem. Je suis curieux de savoir comment ça va se passer, d'autant plus que nous ne savons pas encore quelle cohésion aura son groupe. En tout cas, même si on ne peut pas parler de défaite, on est loin du raz de marée annoncé, effectivement.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
pfm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pfm
    le
... et, personnellement, je ne m'en plains pas!
hercule01
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :

Ouais

Il fait l'unanimité
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Invité
hercule01 a écrit :
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :

Ouais

Il fait l'unanimité

Non je suis tombé sur des gens qui le soutenaient en mode les vraies valeurs du PS ou que sais-je, j'ai halluciné!!

Déception perso: ré-élection de Valls, NDA, Collard, et élection de MLP.
phatatrax
En marche..une belle raclée...

la belle raclée elle n'est pas la
El Phaco
Ayé, LRM a passé la barre de la majorité absolue avec 295 députés. Mais même avec les 41 du Modem et en supposant que les 23 sièges dont on ne connaît pas encore les résultats soient pour eux, on parvient à 359 députés grand maximum, soit un peu moins que l'estimation Ipsos postée au-dessus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
hercule01
jjloco a écrit :
hercule01 a écrit :
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :

Ouais

Il fait l'unanimité

Non je suis tombé sur des gens qui le soutenaient en mode les vraies valeurs du PS ou que sais-je, j'ai halluciné!!

Déception perso: ré-élection de Valls, NDA, Collard, et élection de MLP.

En même temps avec son appart qui est censé faire 50m2 et qui en fait 250m2 plus le fait qu'il soit Frère ça fait fait de lui le représentant des vrAies valeurs d'un certain PS ^^

Ravi pour Najat et Nkm
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Invité
ouais, je pleurerai pas Najat et sa super réforme du collège.

M'en fous un peu de NKM mais elle avait l'air "pas pire" pour une LR.
D'ailleurs ça m'intéresserait de savoir quels griefs les gens ont contre elle..

En ce moment sur backstage...