PP a écrit :
mais c'est un brillant politique, et je trouve que pour l'instant, par rapport au choix qui nous était offert, on ne s'en sort pas si mal.
Je pense au contraire que c'est bien pire que d'habitude : remettre la France sur les rails avec des cadeaux fiscaux mirobolants aux plus riches, va falloir trouver les milliards, et rien en compensation sur l'évasion fiscale...
Cela se fera sur la destruction des acquis, la vente des biens d'état, et la loi travail va foutre un souc pas possible, les salariés ne seront pas gagnants, tu verras....
Quand à sa politique faite sur une sorte de doctrine unique et incriticable (on ne peut pas faire autrement)...
Bref pour moi il sera le président du retour en arrière avec la destruction de choses bien qu'on a eu du mal à avoir, sans charisme et méprisant, y a qu'à voir ses discours il pourrait faire un effort, on dirait des fois un mauvais élève de BTS de commerce et en plus méprisant dans ses propos ; quand on est président on utilise son cerveau et on essaye d'être aimable et repectueux avec son peuple, quand même...
Ah mais c'est vrai il n'est copain qu'avec les billets de banques et les actions (et ceux qui les imprime), tout- ça ça vaut un homme hein ?