Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
jjloco a écrit :
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
on ne voit plus machinX, il a fait un avc ?

Il prépare ton assignation en justice pour l'utilisation de sa photo

vu qu'il avait parlé d'ennuis de santé, ce serait vachement marrant qu'il ait vraiment un AVC, hein pas vrai, méga looooooool

Un AVC ça n'a rien à voir avec les ennuis de santé...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
ben voyons... c'est pas parce qu'il n'y a pas de signes avant-coureurs que "des ennuis de santé" ne peuvent pas rentrer dans l'étiologie...
Agent_Gibs
jjloco a écrit :
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
on ne voit plus machinX, il a fait un avc ?

Il prépare ton assignation en justice pour l'utilisation de sa photo

vu qu'il avait parlé d'ennuis de santé, ce serait vachement marrant qu'il ait vraiment fait un AVC, hein pas vrai, méga looooooool

je ne passe pas comme toi mes journées sur g.com à faire des dossiers sur les gens
Blow Up
jjloco a écrit :

En complément, je me marre avec les commentaires sous la news: "retrait de la redevance et financement par la pub".... c'est vrai que les chaînes privées sont tellement mieux.
Re

Hanouna présentateur du JT, des concerts de M.Pokora sur Arte, des docus sur la BAC de Grigny ou sur Kevin qui délaisse sa femme pour travailler sa masse sèche sur F5, ou la roue de la fortune et des émissions culinaires sur LCP. C'est vrai que ça aurait de la gueule l'audiovisuel public financé uniquement par la pub
BluesBarbu
Même maintenant l'audiovisuel public c'est pas l'extase (à part Arte)

Tu enlèves tous les jeux à la con (les z'amours, slam, n'oubliez pas les paroles, motus, ...), les retransmissions sportives soporifiques, les series Tv (plus belle la vie ...) et il ne reste plus grand chose de regardable
Invité
on est d'accord, c'est tout le PAF qui vole pas très haut... et même sur Arte on trouve des choses discutables (documentaires qui manquent un peu de rigueur scientifique au profit d'une forme d'alarmisme) mais nul n'est parfait.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/12/05/smic-un-rapport-preconise-la-fin-de-la-revalorisation-automatique_5224664_823448.html

Un rapport d'experts ....oui c'est bien beau ..mais qui sont ils , qui leur a demandé ce rapport ?? , qui les paye pour pondre leur rapport a la con ???

Des gens du MEDEF ?
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Même maintenant l'audiovisuel public c'est pas l'extase (à part Arte)

Tu enlèves tous les jeux à la con (les z'amours, slam, n'oubliez pas les paroles, motus, ...), les retransmissions sportives soporifiques, les series Tv (plus belle la vie ...) et il ne reste plus grand chose de regardable

Moi, je regarde les "Marseillaises à Cancun", bien entendu, je coupe le son...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Serieusement vous regardez encore la télé?
J'ai même plus la télé.
Blow Up
Bah, on paye notre taxe d'habitation et la redevance avec en France nous, pas dans une pétromonarchie wahhabite, il faut en avoir pour son argent

D'ailleurs je ne sais pas si Macron a prévu de supprimer la redevance avec la taxe d'habitation ?
Invité
Raphc: pas de TV non plus. Mais je suis chez ma mère ou chez ma copine je mesure l'ampleur du désastre... ça m'aide juste à faire la sieste sur le canap' (et pourtant y a quoi, une trentaine de chaînes avec les TNT)

Après c'est cool quand on a des films à la demande.

Non, rien ne vaut le net pour se divertir... en débattant avec des droitistes, des antivax ou des complotistes XD
Invité
PP a écrit :
Il a un boulevard, et assez incompréhensiblement, il perd ses nerfs... Bizarre...

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)7291/

Qu'entends-tu par boulevard? Tu veux dire que tu souscris à l'idée selon laquelle il est effectivement celui qui incarne le mieux l'opposition?

Après, je vois pas ce qu'on veut sous-entendre, je me suis demandé si c'était une tentative de rempiler sur le prétendu antisémitisme de JLM mais visiblement ça ne marche pas avec Léa Salamé.

Je découvre qu'elle est quand-même née avec une cuillère en argent, en diamant même dans la bouche.

Après, liens communautaires, si c'est favoritisme envers une communauté, ça peut se questionner.
Vu que des assos juives se sont plaint de certains de ses propos, de là à considérer que son attachement au Liban affecte son objectivité, il y a un pas qu'on peut envisager.

Attention je ne tire aucune conclusion, je pose des questions sincères.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Ben oui, la ligne Mélenchon est actuellement la seule opposition audible, incarnée, crédible.
Alors pourquoi torpiller ce positionnement par cette série de maladresses et d’outrances ?
Sa réaction post-émission (globalement ratée, au cours de laquelle il avait déjà perdu ses nerfs - je ne parle même pas de son lapsus) est consternante d’inintelligence politique : pleurnicher et vitupérer sans cesse sur le traitement que lui réservent les médias ne contribue qu’à le maintenir dans une marge politique stérile alors qu’il devrait chercher à en sortir à tout prix et rassembler pour la suite.
Sa communication radicale est contreproductive désormais, il n’y a plus d’autre gauche que lui.
En ce sens, ceux qui adorent ici s’en prendre sans arrêt à Macron devraient plutôt se réjouir : si un jour cette vraie gauche parvient au pouvoir, c’est à Macron qu’elle pourra dire merci : le clivage droite/gauche n’a pas disparu, non, mais il a suffisamment été déplacé un peu plus à gauche et un peu plus à droite (mettant ainsi un terme à une hypocrisie bien arrangeante qui a permis si longtemps aux uns et aux autres de faire mine de s’opposer alors qu’ils menaient à tour de rôle des politiques similaires) pour permettre à l’avenir cette alternance qui semblait inenvisageable il y a encore peu.
Mais pour cela il faudra que Mélenchon se montre aussi intelligent que Mitterrand en son temps.
Invité
ok, je suis bien d'accord sur le fond de ton analyse.

En ce moment sur backstage...