Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 04 Déc 2017, 23:15
Bof... Si les Corses veulent avancer vers l’autonomie voire un jour vers une majorité pour l’indépendance, qu’ils y aillent... C’est leur droit après tout... Et puis ils s’en mordront les doigts quand il faudra qu’ils acceptent ce qu’ils refusé jusqu’à présent, davantage d’urbanisation pour un tourisme encore plus massif, puisque c’est principalement ce qui fait marcher leur économie.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ce qui fait déjà grimper le prix de l'immobilier.

L'agriculture aussi est en crise en Corse comme ailleurs mais surtout parce que c'est principalement un pays de montagne.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

Un rapport d'experts ....oui c'est bien beau ..mais qui sont ils , qui leur a demandé ce rapport ?? , qui les paye pour pondre leur rapport a la con ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
jjloco a écrit :

parce que ça existe les humanistes de droite??

Même proportion qu'à gauche surement, maintenant si on parle d'humanisme de façade la gôôôche gagne haut la main
Invité
Enlève ta main de devant tes yeux et tu verras que c'est de l'humour
BluesBarbu
Enlève la tienne et tu verras que moi aussi
Invité
je me doute, mais moi j'ai pas mis de facepalm, na !
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/medias(...)lique

Macron est le mépris personnifié !!!!

Ce mec déteste tout , hais tout c'est simple ....il a vraiment un truc qui ne tourne pas rond chez lui ...tombé de sa poussette ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/medias/2181847-20171205-emmanuel-macron-qualifie-audiovisuel-public-honte-republique

Macron est le mépris personnifié !!!!

Ce mec déteste tout , hais tout c'est simple ....il a vraiment un truc qui ne tourne pas rond chez lui ...tombé de sa poussette ???

Je vais finir par être fan
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
on ne voit plus machinX, il a fait un avc ?

Il prépare ton assignation en justice pour l'utilisation de sa photo

C'est pas GX, c'est Poppa Chubby...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

vu qu'il avait parlé d'ennuis de santé, ce serait vachement marrant qu'il ait vraiment fait un AVC, hein pas vrai, méga looooooool

à part ça, toujours pas acquis à la cause de Macron malgré la suspension de jugement que je lui accorde pour sa première année. Mais si les journaleux font effectivement mal un boulot en partie payé par l'argent public, il faut le dire.

En complément, je me marre avec les commentaires sous la news: "retrait de la redevance et financement par la pub".... c'est vrai que les chaînes privées sont tellement mieux.
Re
Rastacouair
jjloco a écrit :
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

vu qu'il avait parlé d'ennuis de santé, ce serait vachement marrant qu'il ait vraiment un AVC, hein pas vrai, méga looooooool

Un AVC ça n'a rien à voir avec les ennuis de santé...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...