Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Tous les jours les informations nous annoncent de nouvelles taxes, ou d'anciennes taxes supprimées dans un souci de simplification, mais remplacées par des nouvelles plus rentables pour l'Etat. Car la multiplication des taxes entraîne une complication administrative qui coûte cher à l'Etat!

Nos hauts fonctionnaires sont bien trop payés (6500 à 19000 euros mensuels) pour créer des taxes idiotes. Augmenter le carburant par de nouvelles taxes est complètement débile compte tenu de l'augmentation importante du pétrole par les pays producteurs. Demain cette hausse sera de 3 centimes sur l'essence et 6,5 centimes sur le diésel, après demain ce sera de nouvelles hausses discrètes...

Vous allez voir que ces hauts fonctionnaires vont créer une taxe qui rapportera beaucoup d'argent, car le produit concerné est utilisé tous les jours par toute la population, je veux parler du papier toilette!...

Je plaisante, bien sûr, et je me dépêche de plaisanter aujourd'hui, car, demain, je n'aurai plus envie de rire!
shaolintao
casseoreille a écrit :

Vous allez voir que ces hauts fonctionnaires vont créer une taxe qui rapportera beaucoup d'argent, car le produit concerné est utilisé tous les jours par toute la population, je veux parler du papier toilette!...

Je plaisante, bien sûr, et je me dépêche de plaisanter aujourd'hui, car, demain, je n'aurai plus envie de rire!

Au moins on pourra se torcher avec des feuilles cependant ça marche moins pour mon moteur de bagnole
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
PierredesElfes
Après avoir subit pendant près/plus de 10 ans le gel du point d' indice en tant que Fonctionnaire d' Etat de catégorie C, j'ai droit maintenant au gel de la pension de retraite , c'est vrai que 1241 € de retraite , nous sommes des nantis ...

Putain de politiques ...qui en plus pour narguer les gens nous font de beaux sourires scénarisés a la sortie des conseils des Ministres ....

Bande d' E..........s
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2
PierredesElfes a écrit :
Après avoir subit pendant près/plus de 10 ans le gel du point d' indice en tant que Fonctionnaire d' Etat de catégorie C, j'ai droit maintenant au gel de la pension de retraite , c'est vrai que 1241 € de retraite , nous sommes des nantis ...

Whaouuuu ! Un pognon de dingue !

... C'est seulement 10 fois moins que la retraite de Hollande ! ... (qui menace de vouloir revenir )

C'est là que tu te demandes; A quoi bon courber l'échine avec 45 piges de cotisations, pour avoir 300 bales de plus que le minimum vieillesse !?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :

Putain de politiques ...qui en plus pour narguer les gens nous font de beaux sourires scénarisés a la sortie des conseils des Ministres ....

Bande d' E..........s
Emmanuel Macron a rassemblé l’électorat âgé au second tour
shaolintao
https://www.20minutes.fr/plane(...)0-kmh

Fils de pute, et je pèse mes mots, moi qui conduis ici depuis plus de 20 ans

Les camions, ultra polluants, pollueront autant, de toute façon ils avoineront autant qu'avant, et ça va foutre la merde et rincer les bourses un peu plus, bref, de la merde

Le mieux restera, au final, de ne plus aller dans cette ville de merde si on a le choix

DSL les mecs, en particulier les Lyonnais, c'est mon coup de gueule/énervement du jour
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
shaolintao a écrit :
https://www.20minutes.fr/planete/2342659-20180925-lyon-vitesse-peripherique-va-passer-70-kmh

Fils de pute, et je pèse mes mots, moi qui conduis ici depuis plus de 20 ans

Les camions, ultra polluants, pollueront autant, de toute façon ils avoineront autant qu'avant, et ça va foutre la merde et rincer les bourses un peu plus, bref, de la merde

Le mieux restera, au final, de ne plus aller dans cette ville de merde si on a le choix

DSL les mecs, en particulier les Lyonnais, c'est mon coup de gueule/énervement du jour
Ca a été essayé à Rennes et cela a été un échec.
http://www.lepoint.fr/automobi(...)7.php
Pierre-Andre
shaolintao a écrit :
DSL les mecs

wéééééééééééééé

Rien de tel pour lutter contre les limites de vitesse
Invité
C'est comme tous les accès à Lille passés à 90, pour fluidifier toussa, énorme réussite
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai écouté une partie du discours de Macron à L'ONU.
dès le début de ce que j'ai écouté, la position anti-trump était clairement exposée. On a un président prêt à lutter farouchement contre le réchauffement climatique, à aider à l'éradication de la pauvreté et à favoriser l'éducation, notamment en Afrique, à lutter contre l'augmentation du fossé entre les plus démunis et les plus riches, à faire payer les multinationales du numérique, à rendre plus responsables les industriels pour susciter une reconversion aux problèmes climatiques, à coopérer avec toutes les organisations internationales pour la justice , un commerce équitable, la sauvegarde de l'enfance...... tout ça ponctué de coups de poing sur la table.
Je n'ai écouté que 10mn c'est vrai mais pas un mot sur les banques et les financiers.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Pierre-Andre
Mais ne peut-on pas être anti-Trump, pour une action concerté en faveur du climat, favoriser l'éducation etc.
Sans être anti-banques ou anti-financiers ?
PierredesElfes
Lao a écrit :
J'ai écouté une partie du discours de Macron à L'ONU.
dès le début de ce que j'ai écouté, la position anti-trump était clairement exposée. On a un président prêt à lutter farouchement contre le réchauffement climatique, à aider à l'éradication de la pauvreté et à favoriser l'éducation, notamment en Afrique, à lutter contre l'augmentation du fossé entre les plus démunis et les plus riches, à faire payer les multinationales du numérique, à rendre plus responsables les industriels pour susciter une reconversion aux problèmes climatiques, à coopérer avec toutes les organisations internationales pour la justice , un commerce équitable, la sauvegarde de l'enfance...... tout ça ponctué de coups de poing sur la table.
Je n'ai écouté que 10mn c'est vrai mais pas un mot sur les banques et les financiers.

Mais oui ...on va le croire ....lol

Et Macron va faire quoi avec ses petits bras pour lutter contre la pauvreté , le réchauffement climatique ...c'te bonne blague !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ben.oît
Pierre-Andre a écrit :
Mais ne peut-on pas être anti-Trump, pour une action concerté en faveur du climat, favoriser l'éducation etc.
Sans être anti-banques ou anti-financiers ?

Il ne s'agit pas d'être anti-banques ou anti-financiers, ca n'aurait pas de sens. En revanche évoquer une façon de réguler un minimum des forces ingérées/ingérables depuis des années et qui tuent certains pays (Grèce et les autres qui sont maintenus dans la merde mais hors UE c'est moins flagrant).

Avec l'été que l'on vient de passer, une putain de spéculation sur les matières premières arrive. Il va y avoir des cordes tendues accrochées aux poutres des campagnes françaises pour faire de la balançoire par la nuque cet hiver.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...