Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Pierre-Andre a écrit :
Mais ne peut-on pas être anti-Trump, pour une action concerté en faveur du climat, favoriser l'éducation etc.
Sans être anti-banques ou anti-financiers ?

Il ne s'agit pas d'être anti-banques ou anti-financiers, ca n'aurait pas de sens. En revanche évoquer une façon de réguler un minimum des forces ingérées/ingérables depuis des années et qui tuent certains pays (Grèce et les autres qui sont maintenus dans la merde mais hors UE c'est moins flagrant).

Avec l'été que l'on vient de passer, une putain de spéculation sur les matières premières arrive. Il va y avoir des cordes tendues accrochées aux poutres des campagnes françaises pour faire de la balançoire par la nuque cet hiver.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pierre-Andre a écrit :
Mais ne peut-on pas être anti-Trump, pour une action concerté en faveur du climat, favoriser l'éducation etc.
Sans être anti-banques ou anti-financiers ?
tu caricatures mais ..... c'est le propre d'un forum.
Je ne suis pas contre les gens mais contre les mécanismes législatifs qui font qu'ils sont nuisibles.

Benoit a répondu dans le même sens.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Lao a écrit :
J'ai écouté une partie du discours de Macron à L'ONU.
dès le début de ce que j'ai écouté, la position anti-trump était clairement exposée. On a un président prêt à lutter farouchement contre le réchauffement climatique, à aider à l'éradication de la pauvreté et à favoriser l'éducation, notamment en Afrique, à lutter contre l'augmentation du fossé entre les plus démunis et les plus riches, à faire payer les multinationales du numérique, à rendre plus responsables les industriels pour susciter une reconversion aux problèmes climatiques, à coopérer avec toutes les organisations internationales pour la justice , un commerce équitable, la sauvegarde de l'enfance...... tout ça ponctué de coups de poing sur la table.
Je n'ai écouté que 10mn c'est vrai mais pas un mot sur les banques et les financiers.

Magnifique exemple de sa duplicité!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
Ça va passer large avec la vente des mugs.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
😀😀😀
De retour !
Invité
  • Special Supra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Ça va passer large avec la vente des mugs.

De mémoire, ils se sont fait 325.000 Euros les 3-4 premiers jours (journée du patrimoine, je crois).

Il va faire plus de thune en quelques semaines avec des mugs qu'il ne s'est fait dans la banque! ;-)
hercule01
Lao a écrit :
J'ai écouté une partie du discours de Macron à L'ONU.
dès le début de ce que j'ai écouté, la position anti-trump était clairement exposée. On a un président prêt à lutter farouchement contre le réchauffement climatique, à aider à l'éradication de la pauvreté et à favoriser l'éducation, notamment en Afrique, à lutter contre l'augmentation du fossé entre les plus démunis et les plus riches, à faire payer les multinationales du numérique, à rendre plus responsables les industriels pour susciter une reconversion aux problèmes climatiques, à coopérer avec toutes les organisations internationales pour la justice , un commerce équitable, la sauvegarde de l'enfance...... tout ça ponctué de coups de poing sur la table.
Je n'ai écouté que 10mn c'est vrai mais pas un mot sur les banques et les financiers.

Il devient une caricature de lui même. Il a fait du bon sentiment, il a craché sur le pays qui l’a élu.
Au final, Trump est beaucoup plus écolo avec son protectionnisme que Macron avec son libre echangisme.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
ravachol2
Chapeau à l'initiative du maire de Montreuil ! ... A qui Collomb a déjà envoyé ses chiens de garde ...
Réquisitionnons les espaces inoccupés de l'Etat, avant qu'ils ne spéculent avec !

A Montreuil les migrants vivent au milieu des rats, dans une insalubrité totale ! ... et ceci pendant que Macron refait sa sale des fêtes à 500.000 boules ...
Pierre-Andre
shaolintao a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
test

Tu vas tester tous les sujets bordayl de mayrde

Tiens teste le topic custom 77

Je ne me souvenais plus de quel sujet j'avais été banni

Il s'appelle comment ton topic ?
C'est celui-là ?

CUSTOM77 USERS' CLUB, TOUTES INFOS POST #1 !!!

(désolé pour le hors sujet)
ravachol2
Les restrictions, la baisse du pouvoir d'achat annoncée; c'est pour nous...!

http://www.leparisien.fr/polit(...)3.php

Mais bon, Florian Bachelier, Premier questeur de l’Assemblée nationale ne veut «pas mettre les citoyens à contribution» (sic) ... ça va ... c'est sympa de sa part !

En ce moment sur backstage...