Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
pour revenir à la "diminution drastique de la production" , comment ça se passe ?
On produit, nous et les autres pays à qui on achète des trucs, les mêmes produits mais en moindre quantité ?
On arrête de produire certains produits ?
Qui décide des quantités à produire ? des quantités à importer ? qui décide de ce qu'on arrête de produire ?
j'imagine bien que tout cela est déjà bien pensé, cela ne devrait pas être compliqué à expliquer
il y a bien une vidéo youtube qui explique tout ça

Il n’y a que les gens qui boivent du rosé pour penser qu’un homme providentiel va venir dire qui fait quoi etc.
Ce que je décrivais comme solution ( société de partage) c’est bien évidemment utopique car personne ne veut se restreindre, depuis tout petit on a été endoctriné : le bonheur c’est se goinfrer!
Donc on est foutu, d’autant plus quand je vois les réactions ici.
Bye bye planet
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Pierre-Andre
La planète ne risque rien, c'est juste nous qui sommes en danger
Redstein
Tout n'est peut-être pas si noir... les nouvelles générations semblent un peu moins obtuses sur ce plan.

(Bon, pour l'instant, l'immense majorité des parents continuent à traumatiser leurs enfants en leur faisant avaler leurs amis à l'insu de leur plein gré, mais faut pas trop en demander non plus )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
lico a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
pour revenir à la "diminution drastique de la production" , comment ça se passe ?
On produit, nous et les autres pays à qui on achète des trucs, les mêmes produits mais en moindre quantité ?
Qui décide des quantités à produire ? des quantités à importer ? qui décide de ce qu'on arrête de produire ?
j'imagine bien que tout cela est déjà bien pensé, cela ne devrait pas être compliqué à expliquer

Il n’y a que les gens qui boivent du rosé pour penser qu’un homme providentiel va venir dire qui fait quoi etc.
Ce que je décrivais comme solution ( société de partage) c’est bien évidemment utopique car personne ne veut se restreindre, depuis tout petit on a été endoctriné : le bonheur c’est se goinfrer!
Bye bye planet

c'est utopique ??
mince , je pensais que la solution pour sauver le monde allait venir de backstage !!

déçu, déçu, déçu
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
Tout n'est peut-être pas si noir... les nouvelles générations semblent un peu moins obtuses sur ce plan.

(Bon, pour l'instant, l'immense majorité des parents continuent à traumatiser leurs enfants en leur faisant avaler leurs amis à l'insu de leur plein gré, mais faut pas trop en demander non plus )

sont cannibales ????
Salut G.COM, ça roule ?

lico
  • Custom Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :

On a le droit de lui dire aurevoir avant de partir non?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Pierre-Andre
lico a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

En partant, on peut fournir des éléments nutritifs à la terre si on veut
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
lico a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

En partant, on peut fournir des éléments nutritifs à la terre si on veut

Surtout pas vu ce qu'on bouffe on va pas rejeter ça dans les sols
Mieux vaut l'incinér...ah non, ça non plus
Pffff pas simple de dire au revoir proprement

on respire un bon coup et on se détend, 3ème degré
MIA WALLACE
je ne me ferai pas incinérer , ça doit faire trop mal
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
MIA WALLACE a écrit :
je ne me ferai pas incinérer , ça doit faire trop mal

pas si on te file un gaz anesthésiant avant
Kandide
lico a écrit :

Bye bye planet

Plus précisément bye bye l'être humain,...
La planète va tenir encore 4,5 milliards d'année...

Beaucoup sont encore dans le déni... et effectivement endoctriné...
Blow Up
MIA WALLACE a écrit :
lico a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Bye bye planet

c'est utopique ??
mince , je pensais que la solution pour sauver le monde allait venir de backstage !!

déçu, déçu, déçu

Ce qui est rigolo, c'est d'entendre le neuneu de droite (on va même dire libéral) parler d'utopie. Parce que ce qui est la pierre angulaire de son monde, c'est a dire la foi dans la rationalité des lois du marché, c'est pas une utopie peut être et en plus elle nous mène dans le mur cette utopie..
Redstein
La foi dans le « marché » et ses prétendues lois, c'est une religion, l'une des plus nocives qui soient.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
lico a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Bye bye planet

C'est consternant de lire de telles choses

Tout le monde sais que Mia ne jure que par le rosé pamplemousse.

En ce moment sur backstage...