Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Et comment se transmettraient-ils les façons de sauver la planète?
Les rendez-vous pour les manifs?
Les vidéos sur les ravages du plastique? La fonte des calotes glacières?
La disparition des orangs-outangs? Des ours blancs?
casseoreille
"Ravachol 2" est-il sous l'emprise de l'alcool pour tenir un tel propos? Les images des 18 épisodes des tarés jaunes sont diffusées dans le monde entier. Les touristes vont hésiter à venir à Paris, l'économie et l'emploi local vont en pâtir, et nos assurances vont augmenter!

Car il faudra bien payer, un jour, les 18 amusements des "ingouvernables"! Et c'est toujours le peuple qui paye les pots cassés!

Les quelques témoignages de participants démontrent que ce mouvement approuve la casse, seul moyen à leurs yeux, de faire bouger les choses!

Ils vont obtenir le contraire de ce qu'ils recherchent, la cote de Macron va monter en flèche!
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tiens cassoreille

Éteins donc un peu ta télé, va donc parler avec des gilets jaunes, tu verras c'est plus intéressant.
Si à l'étranger ils regardent les vidéo de l'Afp sa ira ces soft. Par contre les live sur YouTube dans les rue de Paris sont hardcore avec bien plus de dégât que sur les Champs.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
casseoreille
Pour parler avec les gilets jaunes ce n'est pas facile, autant de personnes, autant d'avis forts diversifiés, un égocentrisme poussé à son paroxysme!

De plus, ils ne sont pas si démunis qu'ils le disent, certains ont quand même pris 18 fois le train pour Paris! Mais il est vrai, qu'en contrepartie, ils se défoulent et s'amusent comme des gosses!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
JayBea a écrit :
Tiens cassoreille

Éteins donc un peu ta télé, va donc parler avec des gilets jaunes, tu verras c'est plus intéressant.

Avocat de Maxime Nicolle... je me demande si il lui fait des petits dessins pour se faire comprendre.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
PierredesElfes
casseoreille a écrit :
Pour parler avec les gilets jaunes ce n'est pas facile, autant de personnes, autant d'avis forts diversifiés, un égocentrisme poussé à son paroxysme!

De plus, ils ne sont pas si démunis qu'ils le disent, certains ont quand même pris 18 fois le train pour Paris! Mais il est vrai, qu'en contrepartie, ils se défoulent et s'amusent comme des gosses!

Venant d' un ex avocat .....tu fais partie des " démunis " toi ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2
Olric a écrit :
JayBea a écrit :
Tiens cassoreille

Avocat de Maxime Nicolle... je me demande si il lui fait des petits dessins pour se faire comprendre.

Des "p'tits dessins" pour les uns, du "pinard" pour moi ... (perso j'aime autant une bière fraîche, ça saoule moins vite )

Magnifique ! Tout trouve une explication ... avec "des gens comme toi" ! (pour reprendre tes mots).

... J'ai bien essayé de laisser l'alcool, ( ), mais à 12 € le coca et 10 € les 33cl de flotte; j'ai trouvé le "rad à Sarko" beaucoup trop cher !

Et, selon cette image; il n'y a visiblement pas que "des gens comme moi" qui trouvent l'endroit indécent ! :

“Ils” continuent de cumuler mandats, salaires et privilèges, méprisant, maltraitant, et depuis 18 semaines mutilant ceux qui, pendant ce temps, cumulaient leurs misères et colères …

Hier, pendant que “Sa Majesté” faisait du ski; ça leur a juste pété en pleine gueule !
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :
... ça s'essoufflait un peu ... du coup; il a fallu cramer le Fouquet's !

MDR !

Chouette journée !

Un renard courait dans le désert au milieu d'un troupeau de chevaux sauvages. Lorsque tout ce beau monde arrive à destination le renard regarde derrière lui et dit : "Vous avez vu toute la poussière que l'on fait"

ravachol ne court pas avec le troupeau, ravachol brûle des banques, pille les magasins de luxe, pend les banquiers, crache sur le bourgeois.....de derrière l'écran de son ordinateur où il fait la révolution dans l'arrière cours d'un forum de geeks qui se paient des amplis boutique et des guitares custom
c'est tellement subversif
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Olric
  • Vintage Total utilisateur
C’est ce que tes posts m’inspirent... si ils ne sont écrits sous l’emprise d’une substance quelconque alors c’est encore plus préoccupant...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
C'est parfait ... On va pouvoir ressortir les LBDs sans scrupule
Et se souvenir de la duplicité de ceux qui prenaient leur gueule d'ange pour dire que les GJ étaient pacifiques

ON sait à quoi sans tenir... haro sur les pouilleux

Le propos de Ravachol le mérite de clarifier les choses ... : faîtes tourner l'info
MIA WALLACE
12 € le coca et 10 € les 33cl de flotte

c'est tout ?? c'est d'un vulgaire , voir pire : populaire

nos amis progressistes, humanistes et tolérants ont bien eu raison de faire brûler ce rad !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Olric a écrit :

Avocat de luxe (et gratuit) pour un rigolo, c’est aberrant ?

Bien évidemment, il ne faut pas s’arreter à ça, c’est son choix et la part symbolique est non négligeable je pense (l’écouter), l’essentiel est dans le reste de son travail.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ravachol2 a écrit :

“Ils” continuent de cumuler mandats, salaires et privilèges, méprisant, maltraitant, et depuis 18 semaines mutilant ceux qui, pendant ce temps, cumulaient leurs misères et colères …

C'est qui "ils"? Les propriétaires du Fouquet's?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
ravachol2 a écrit :

C'est qui "ils"? Les propriétaires du Fouquet's?

et leurs clients
Vous battez pas, je vous aime tous
Reverso
Macron collabore avec les black blocs pour casser le mouvement des GJ, lamentable !

Pauvre Macron , pauvre soumis !

En ce moment sur backstage...