Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pendant ce temps là Castaner à 3 grammes enchaine les shots de vodka et choppe grave dans les boites branchées pour décompresser le samedi soir après les manifs.

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
des commentaires de trés haut niveau accompagnent la video, exemple de legende sur le site:
Citation:
A PARTAGER car sa a la tele on le voix pas on fait passer les gilet jaune pour des mechant mais a CAMBRAI les GJ on donner des sous aux sdf et macron N'A RIEN DONNER POUR EUX!!!!!!!!

on vide les poubelles là
Cold Dream
Mais alors lui, avec Valls, est vraiment l'une des plus belles s*l$pes !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Donc tu justifies nécessairement les mutilations dues aux LBD.

fais pas ton biosmog stp, relis-moi sans à priori et tu comprendras

Putain, je tombe sur ce message. J'ai malheureusement été occupé ailleurs. T'es quand même petit et tordu, monsieur:

J'aimerais te rappeler que c'est bien toi qui insinuait que je regrettais qu'il n'y ait pas de violence alors que je n'avais évidemment absolument rien dit de tel. Je t'ai mis au défi de me trouver le moindre message de ma part ... et je n'ai évidemment pas eu de réponse de ta part autre que:

Citation:
C'est plus subtil que ça tu vois, et ta réponse à mon post où je me réjouissais que les manifestations se soient déroulées dans le calme en Algérie laissait clairement à interprétation. Non pas que tu aies souhaité implicitement cette violence, mais au fond de toi...blablabla

Je "ne le souhaite pas implicitement mais"... putain de merde, si là ce n'est pas de l'apriori à plein régime
Vous battez pas, je vous aime tous
ravachol2
... ça s'essoufflait un peu ... du coup; il a fallu cramer le Fouquet's !

MDR !

Chouette journée !
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :
... ça s'essoufflait un peu ... du coup; il a fallu cramer le Fouquet's !

MDR !

Chouette journée !

Un renard courait dans le désert au milieu d'un troupeau de chevaux sauvages. Lorsque tout ce beau monde arrive à destination le renard regarde derrière lui et dit : "Vous avez vu toute la poussière que l'on fait"
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ravachol applaudit des deux mains (du coup il va devoir laisser tomber son litron de mauvais picrate) ! Même si il est forcément un peu déçu qu'ils en aient réchappé. Pas grave, une prochaine fois.

https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fandango a écrit :
non mais j'ai du mal à voir quelle liberté individuelle on devrait sacrifier sur l'autel de la transition écologique....

Ligaturage des trompes après le premier enfant pour toute les femmes du monde.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Invité
La liberté individuelle qui empiète sur celle des autres peut être.
violet-burning
salut a tous
on arrive a un époque de transition planétaire
entre surpopulation et ce qui en découle la surconsommation il y a un facteur chance d'avoir un guerre mondiale choc

rien a voir avec les gueguerre d'antan mais une elimination massive

donc a l'heure actuelle autant vivre notre vie pleinement avant le coup fin final

donc il faut vivre et non survivre accroché a l'actualité
profiter du peu de temps que l'on est sur cette planete le reste "que dire" ?
Invité
C'est sans doute un avis qui se discute mais respectable, hé, pourquoi pas.
Kandide
violet-burning a écrit :
salut a tous
on arrive a un époque de transition planétaire
entre surpopulation et ce qui en découle la surconsommation il y a un facteur chance d'avoir un guerre mondiale choc

Il est possible de s'en sortir... sans faire la guerre...

C'est pas gagné car on dépense plus d'argent en armement et en école de guerre que dans la paix...
Devenez actionnaires des marchands d'armes, il y a de l'avenir

Libre arbitre, libre arbitre...

PEACE & LOVE
Je pense malheureusement que pour nourrir tout le monde. On va devoir abandonné la culture et l'élevage (pour reforesté) au détriment de nourritures fabriqué en laboratoires.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
PierredesElfes
Les jeunes manifestent

Combien seraient prêts a laisser tomber leurs Smartphones si ca pouvait aider même un poil l'avenir de la planète ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Pierre-Andre
Et comment se transmettraient-ils les façons de sauver la planète?
Les rendez-vous pour les manifs?
Les vidéos sur les ravages du plastique? La fonte des calotes glacières?
La disparition des orangs-outangs? Des ours blancs?

En ce moment sur backstage...