Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ravachol2 a écrit :
quantat a écrit :
Il est sympa Ravachol ..; toujours content ce grand benêt

Merci c'est gentil ! Tu mériterais presque que j't'envoie un p'tit selfi le 1° mai prochain ...
Quelle banque tu préfères voir brûler, pour le coup ?

Le LCL pour moi stp
Merciiiiiiiiii
Invité
ravachol2 a écrit :
Quelle banque tu préfères voir brûler, pour le coup ?
la banque du sperme.
Fandango
Denis13 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Citation:
Tu m'as déjà raconté tout ça 20 fois, triple nave !
Tu ne sauras rien, n'insiste donc pas, tu perds ton temps !

comme s'il y avait quelque chose à savoir
mon Dieu, c'est encore pire que GX !

Sans compter Fandango qu'on a définitivement perdu

ravachol2
Dommage que les couilles ne se vendent pas au détail ... Y aurait des clients, ici !
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :
Dommage que les couilles ne se vendent pas au détail ... Y aurait des clients, ici !

C'est comme les chaussures, il faut les acheter par paires
Fandango
Si une réponse avait été à attendre du paysage politique actuel, le mouvement n'aurait pas vu le jour !
we gonna groooooove
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
fifdefif a écrit :

C'est vrai que la gauche......................................!!
un peu succint ton commentaire. Je n'ai pas le temps d'approfondir maintenant mais admets que le comportement de la gauche même s'il n'est pas reluisant n'a rien à voir avec celui de la droite décrit dans l'article.
Mon avis en 2 mots : Le problème de la droite c’est de faire confiance à un mec comme Vauquiez alors que celui de la gauche c'est d'être bêtement morcelée sur des problèmes d'ego. Sur un mouvement de contestation sociale il eût été naturel que la gauche s'engage plus.

Fandango a écrit :
Si une réponse avait été à attendre du paysage politique actuel, le mouvement n'aurait pas vu le jour !
fifdefif
Lao a écrit :
fifdefif a écrit :

C'est vrai que la gauche......................................!!
un peu succint ton commentaire. Je n'ai pas le temps d'approfondir maintenant mais admets que le comportement de la gauche même s'il n'est pas reluisant n'a rien à voir avec celui de la droite décrit dans l'article.
Mon avis en 2 mots : Le problème de la droite c’est de faire confiance à un mec comme Vauquiez alors que celui de la gauche c'est d'être bêtement morcelée sur des problèmes d'ego. Sur un mouvement de contestation sociale il eût été naturel que la gauche s'engage plus.

Fandango a écrit :

C'est ce que je voulais dire ,c'est marrant que tu me reprennes la dessus .
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html

"Donc quand on est en manifestation, quand devant nous à 50-100 mètres, des casseurs sont en train de tout casser, les policiers se disent "Pourquoi on n'intervient pas ?" Parce qu'ils n'ont pas les ordres d'intervenir, ça il faut que la population le sache. C'est un choix, on a laissé casser un certain nombre de choses, je pense qu'il y a des responsabilités. Il y a beaucoup de collègues qui m'ont appelé, qui m'ont dit ce n'est pas normal ce qui s'est passé. On était en mesure d'intervenir, on ne nous a pas autorisés à le faire."
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
fabh a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/violences-sur-les-champs-elysees-on-etait-en-mesure-d-intervenir-on-ne-nous-a-pas-autorises-a-le-faire-denonce-l-unsa-police_3238965.html

"Donc quand on est en manifestation, quand devant nous à 50-100 mètres, des casseurs sont en train de tout casser, les policiers se disent "Pourquoi on n'intervient pas ?" Parce qu'ils n'ont pas les ordres d'intervenir, ça il faut que la population le sache. C'est un choix, on a laissé casser un certain nombre de choses, je pense qu'il y a des responsabilités. Il y a beaucoup de collègues qui m'ont appelé, qui m'ont dit ce n'est pas normal ce qui s'est passé. On était en mesure d'intervenir, on ne nous a pas autorisés à le faire."

C'est compliqué ,soit ils interviennent et "on" parle de violences policières soit ils font rien et "on "dénonce leur incapacité à stopper les troubles.
BluesBarbu
Vous lui reprochez quoi à Wauquiez à part de ne pas être de gauche ?
Olric
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
fabh a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/violences-sur-les-champs-elysees-on-etait-en-mesure-d-intervenir-on-ne-nous-a-pas-autorises-a-le-faire-denonce-l-unsa-police_3238965.html

C'est compliqué ,soit ils interviennent et "on" parle de violences policières soit ils font rien et "on "dénonce leur incapacité à stopper les troubles.

Le gouvernement est dans l'impasse totale et ne pourra que sortir perdant, entre laxisme et dérive autoritaire, ils se feront attaquer quoi qu'il se passe.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...