Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Et demain les centrales nucléaires ?!!!
we gonna groooooove
BluesBarbu
Fandango a écrit :
Et demain les centrales nucléaires ?!!!


Au Qatar ou à l'Arabie Saoudite
ZePot
casseoreille a écrit :
Depuis quelques jours ce forum devenait insipide, deux pages maxi, débat ennuyeux! Puis "j'ai allumé le feu" et le débat est devenu intéressant, passionnant, parce que chacun réagissait dans sa colère, franchement, directement, défendant ardemment ses convictions, ses idées.


Invité
Des gens biens, un exemple pour tous, une belle image.
MIA WALLACE
on voit à quel point les medias sont aux ordres de l'oligarchie liberticide du pouvoir et cherchent à discréditer un leader de la contestation
Il ne fait que se défendre face à cette violence orchestrée par l’opprimante dictature qui bafoue les libertés individuelles
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cliclac
MIA tu as oublié les mots en "isme", capitalisme, libéralisme, lobisme, manque d'entrainement flagrant, tu n'es pas prêt pour le grand soir
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
A propos d'ADP, on a une étude indépendante chiffrée qui permette de se faire une idée concrète ?
D'un côté pertes de recettes très importantes pour l'état
De l'autre prix de la cession (d'une durée limitée de 60 ou 70 ans), futurs investissements non à charge de l'état
...



Effectivement tu as raison j'ai présenté tout ça sous un aspect comptable alors que c'est la photo globale qui m'intéresse


On voit bien à quoi ressemblait ton premier mouvement, hein

Et qu'y a-t-il d'autre sur cette photo, sinon des considérations d'intérêt général et de souveraineté qui sont pour toi nulles et non avenues ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
A propos d'ADP, on a une étude indépendante chiffrée qui permette de se faire une idée concrète ?
D'un côté pertes de recettes très importantes pour l'état
De l'autre prix de la cession (d'une durée limitée de 60 ou 70 ans), futurs investissements non à charge de l'état
...



Effectivement tu as raison j'ai présenté tout ça sous un aspect comptable alors que c'est la photo globale qui m'intéresse


On voit bien à quoi ressemblait ton premier mouvement, hein

Et qu'y a-t-il d'autre sur cette photo, sinon des considérations d'intérêt général et de souveraineté qui sont pour toi nulles et non avenues ?

Rien, pas envie de répondre à ça bonne journée
Redstein
Toutes mes confuses, je ne voulais pas te déprimer

Bonne journée à toi aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
cliclac a écrit :
casseoreille a écrit :

Je ne comprends pas, et j'ai du mal à croire, que l'Etat puisse envisager la vente de barrages. Il semble oublier que ceux-ci font l'objet de surveillance constante et onéreuse dans le double objectif d'assurer la sécurité des zones en aval, et de protéger ces ouvrages contre les attentats terroristes.
.

l'état serait plutôt comme le disait Bruno Lemaire ce soir, c'est une directive européenne qui l'impose ainsi qu'a d'autres pays.
https://www.liberation.fr/chec(...)11495
c'est plus simple et plus utile pour certains de dire que c'est la faute à Macron comme on le voit partout sur le net


On en parlait il y a quelques pages avec Timebomb, c'est un bel exemple de l'orthodoxie libérale de la commission et des traités européens. C'est clairement l'utopie de la libre concurrence qui prime sur l'intérêt général.
Vendre Engie ou des barrages a des spéculateurs type Daniel Křetínský (un des plus gros pollueur d'Europe au passage) au nom de l'idéologie de la libre concurrence, c'est très intelligent surtout sur le long terme.
On remarquera quand même que la commission et la CJUE sont bien actives pour faire respecter la concurrence que pour travailler à plus d'harmonisation fiscale et sociale en Europe (quand on voit qui y siège, en même temps c'est pas très étonnant)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Quelques éléments qui pourront peut-être aider certains à faire preuve d'un peu de nuance (je rêve, mais bon).

https://www.les-crises.fr/quel(...)lner/


L'article commence par :

Citation:
Il y a plusieurs facteurs qui expliquent la crise économique au Venezuela, mais ce n’est pas en écoutant les dirigeants américains ou en suivant les médias des multinationales qu’on peut le savoir, a écrit Steve Ellner.


C'est quoi la légitimité de ce site internet ?
Blow Up
Le piège à neuneu est lancé, je pense qu'on va rire dans les pages qui viennent.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
Blow Up a écrit :
Le piège à neuneu est lancé, je pense qu'on va rire dans les pages qui viennent.

Je ne vais pas réagir sur le fond mais je ne pense pas que Biosmog ait posté ça dans cet esprit, malheureusement
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Le piège à neuneu est lancé, je pense qu'on va rire dans les pages qui viennent.


Le Venezuela je m'en fout. Mais étant donné qu'à gauche vous poussez des cris d'orfraie dés que l'on pointe vers des sites qui sont plus à droite que Libé ou le nouvelobs ... je m'interroge donc sur la légitimité du lien de Biosmog

En ce moment sur backstage...