On peut se moquer de Kandide, de sa bien nommée candeur et de sa naïveté (et je pense qu'il n'est pas naïf du tout) c'est facile . Mais au fond, si on réfléchit bien, je pense vraiment que c'est lui qui a raison (sauf sur la musique, le vieux hardrock 80's c'est vraiment atroce )
On peut se moquer de Kandide, de sa bien nommée candeur et de sa naïveté (et je pense qu'il n'est pas naïf du tout) c'est facile . Mais au fond, si on réfléchit bien, je pense vraiment que c'est lui qui a raison (sauf sur la musique, le vieux hardrock 80's c'est vraiment atroce )
C'est lassant de lire toujours les mêmes critiques sur la violence des policiers qui ne font que répondre à la violence de manifestants bornés dans leurs idées politiques, qui n'ont toujours pas accepté la cuisante défaite électorale, et qui depuis 15 mois s'amusent comme des gamins à jouer au gendarme et au voleur.
Ils veulent avoir de meilleurs salaires et retraites en sabordant l'économie du pays! Le peuple est patient et saura sanctionner les partis et les syndicats responsables de tous ces désordres!
Il faut prendre ça pour ce que c’est, un post de cassoreille, le gentil Macron, les gentils policiers contre le reste du monde... tu t’attendais à quoi ?