Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Fév 2020, 17:20
C'est pas bô de se moquer des gentils.
Voilà une photo de Kandide.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
bjeje
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :

Je propose que les policiers suivent des cours de psychologie et de yoga !

PEACE & LOVE

On pourrait même leur rajouter des cours de macramé et de peinture sur soie
Et pourquoi pas ? Si cela permet d'avoir un monde meilleur !

Parce que l'Amour devrait être notre priorité, non ?

PEACE & LOVE

De retour !
Blow Up
On peut se moquer de Kandide, de sa bien nommée candeur et de sa naïveté (et je pense qu'il n'est pas naïf du tout) c'est facile . Mais au fond, si on réfléchit bien, je pense vraiment que c'est lui qui a raison (sauf sur la musique, le vieux hardrock 80's c'est vraiment atroce )
bjeje
Je me lasse moins du hard rock 80 que du discours "aimez vous les uns les autres, on est tous frères et peace and love"...comme quoi
De retour !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Des cours de psycho pour les CRS c est ambitieux. Après, en utilisant des mots simples, des images, pourquoi pas...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Kandide
Blow Up a écrit :
On peut se moquer de Kandide, de sa bien nommée candeur et de sa naïveté (et je pense qu'il n'est pas naïf du tout) c'est facile . Mais au fond, si on réfléchit bien, je pense vraiment que c'est lui qui a raison (sauf sur la musique, le vieux hardrock 80's c'est vraiment atroce )
Merci !

Et pour ceux qui n'étaient pas encore nés:

Play list 1980:
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
et pour ceux qui étaient nés depuis quelques temps il a fallu attendre un peu pour retrouver des musiques correctes
bjeje
Cadeau pour Blow Up...tu n'as pas eu la chance de découvrir ça quand c'est sorti c'est pour ça

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
De retour !
Saddakoh
Lao a écrit :
C'est pas bô de se moquer des gentils.
Voilà une photo de Kandide.

Je ne le voyais pas porter le masque à gaz.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
il doit être allergique au pollen des fleurs
Blow Up
mjolk a écrit :
Des cours de psycho pour les CRS c est ambitieux. Après, en utilisant des mots simples, des images, pourquoi pas...

Genre ?

mjolk
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :

Genre ?

Servir la France y a pas à dire, c est beau !
casseoreille
C'est lassant de lire toujours les mêmes critiques sur la violence des policiers qui ne font que répondre à la violence de manifestants bornés dans leurs idées politiques, qui n'ont toujours pas accepté la cuisante défaite électorale, et qui depuis 15 mois s'amusent comme des gamins à jouer au gendarme et au voleur.

Ils veulent avoir de meilleurs salaires et retraites en sabordant l'économie du pays! Le peuple est patient et saura sanctionner les partis et les syndicats responsables de tous ces désordres!
mjolk
Merci pour ce trollage de qualité
bjeje
Il faut prendre ça pour ce que c’est, un post de cassoreille, le gentil Macron, les gentils policiers contre le reste du monde... tu t’attendais à quoi ?
De retour !
PierredesElfes
Y a pas que les oreilles qu' il nous casse ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...