Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :
casseoreille a écrit :
On va encore dire que je change d'avis, mais je trouve qu'il est inadmissible de la part d'un Président de la République, de se faire prendre en photo avec un tee-short dévalorisant la police nationale.
Encore une énorme erreur de communication ou erreur volontaire pour grignoter quelques voix, c'est pitoyable!
Oui, surtout que les policiers n'ont pas besoin d'aide pour se dévaloriser tout seuls.
![]()
C'est quand même étonnant que casso (grand juriste reconnu aux confins de l'Ain et de L'Isère pour ses actes légaux et salutaires pour les expulsions locatives des mauvais payeurs) ne connaisse pas l'article R434-14 (et- 17) du code de sécurité intérieure.
Tu me fais sourire, tu devrais comprendre que je ne peux être qu'aux côtés des policiers face à une violence qui devient habituelle, comme obligée à chaque manifestation. Toi-même, si tu étais policier, prenant des coups et des objets divers depuis plus de 15 mois, es-tu certain qu'un jour, excédé ou en danger, tu n'agirais pas de même? C'est en quelque sorte de la légitime défense, c'est trop facile de juger sur quelques images sans avoir vu les précédentes.
J'en remets une couche en disant que j'applaudis des deux mains la décision de la SNCF de verser une indemnité aux employés qui se sont efforcés d'assurer un service public, et ce, en dépit des écarts de langage de leurs collègues grévistes!
Apprends à nuancer tes propos, tu es trop catégorique, et trop politisé! Ce n'est pas un conflit de gentils contre des méchants, ce sont des êtres humains qui font leur devoir et leur travail, dans des conditions que tu conviendras qu'elles sont complexes et difficiles!