Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • Special Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/municipales/2709011-20200202-municipales-2020-paris-benjamin-griveaux-veut-aider-parisiens-acheter-logement

Mdr ....c'est tellement facile de depenser du fric qui ne vous appartient pas !!!

Encore une aide pour les plus démunis ça !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
casseoreille
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :
casseoreille a écrit :
On va encore dire que je change d'avis, mais je trouve qu'il est inadmissible de la part d'un Président de la République, de se faire prendre en photo avec un tee-short dévalorisant la police nationale.

Encore une énorme erreur de communication ou erreur volontaire pour grignoter quelques voix, c'est pitoyable!

Oui, surtout que les policiers n'ont pas besoin d'aide pour se dévaloriser tout seuls.

C'est quand même étonnant que casso (grand juriste reconnu aux confins de l'Ain et de L'Isère pour ses actes légaux et salutaires pour les expulsions locatives des mauvais payeurs) ne connaisse pas l'article R434-14 (et- 17) du code de sécurité intérieure.

Tu me fais sourire, tu devrais comprendre que je ne peux être qu'aux côtés des policiers face à une violence qui devient habituelle, comme obligée à chaque manifestation. Toi-même, si tu étais policier, prenant des coups et des objets divers depuis plus de 15 mois, es-tu certain qu'un jour, excédé ou en danger, tu n'agirais pas de même? C'est en quelque sorte de la légitime défense, c'est trop facile de juger sur quelques images sans avoir vu les précédentes.

J'en remets une couche en disant que j'applaudis des deux mains la décision de la SNCF de verser une indemnité aux employés qui se sont efforcés d'assurer un service public, et ce, en dépit des écarts de langage de leurs collègues grévistes!

Apprends à nuancer tes propos, tu es trop catégorique, et trop politisé! Ce n'est pas un conflit de gentils contre des méchants, ce sont des êtres humains qui font leur devoir et leur travail, dans des conditions que tu conviendras qu'elles sont complexes et difficiles!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/municipales/2709011-20200202-municipales-2020-paris-benjamin-griveaux-veut-aider-parisiens-acheter-logement

Mdr ....c'est tellement facile de depenser du fric qui ne vous appartient pas !!!

On pourrait leur proposer de faire une moi obligeant les entreprises à donner des actions pour aider à l'accession à la propriété; sur un compte bloqué jusqu'à l'achat du bien. Les banquiers aussi seraient contents, ça ne coûterait pas cher aux entreprise et les employés actionnaires seront obligés de se sentir riches.

Je peux être aussi con qu'eux !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :
casseoreille a écrit :
On va encore dire que je change d'avis, mais je trouve qu'il est inadmissible de la part d'un Président de la République, de se faire prendre en photo avec un tee-short dévalorisant la police nationale.

Encore une énorme erreur de communication ou erreur volontaire pour grignoter quelques voix, c'est pitoyable!

Oui, surtout que les policiers n'ont pas besoin d'aide pour se dévaloriser tout seuls.

C'est quand même étonnant que casso (grand juriste reconnu aux confins de l'Ain et de L'Isère pour ses actes légaux et salutaires pour les expulsions locatives des mauvais payeurs) ne connaisse pas l'article R434-14 (et- 17) du code de sécurité intérieure.

Tu me fais sourire, tu devrais comprendre que je ne peux être qu'aux côtés des policiers face à une violence qui devient habituelle, comme obligée à chaque manifestation. Toi-même, si tu étais policier, prenant des coups et des objets divers depuis plus de 15 mois, es-tu certain qu'un jour, excédé ou en danger, tu n'agirais pas de même? C'est en quelque sorte de la légitime défense, c'est trop facile de juger sur quelques images sans avoir vu les précédentes.

J'en remets une couche en disant que j'applaudis des deux mains la décision de la SNCF de verser une indemnité aux employés qui se sont efforcés d'assurer un service public, et ce, en dépit des écarts de langage de leurs collègues grévistes!

Apprends à nuancer tes propos, tu es trop catégorique, et trop politisé! Ce n'est pas un conflit de gentils contre des méchants, ce sont des êtres humains qui font leur devoir et leur travail, dans des conditions que tu conviendras qu'elles sont complexes et difficiles!

Non, mettre des coups de pied dans la tête de quelqu'un qui est au sol, viser la tête au LBD, tirer à bout portant au LBD, empêcher les journalistes de faire leur boulot ce n'est pas de la légitime défense, juste des policiers qui font mal leur boulot.
Mais heureusement la police enquête sur les violences policières, ils vont tirer tout ça au clair
Donner c est donner, repeindre ses volets.
casseoreille
Certains policiers seront sanctionnés, car la justice est indépendante. Les magistrats savent pertinemment que leurs décisions sont attendues, et je crois en leur impartialité maintes fois démontrée!
Kandide
mjolk a écrit :
mettre des coups de pied dans la tête de quelqu'un qui est au sol, viser la tête au LBD, tirer à bout portant au LBD, empêcher les journalistes de faire leur boulot ce n'est pas de la légitime défense, juste des policiers qui font mal leur boulot.
J'espère que les débordements de violence seront sanctionnés.
Justement car le rôle de la Police est de protéger le citoyen, ils se doivent d'être exemplaires !

On a que faire des gens violents que ce soit des policiers ou autres.
Qu'est-ce qu'une société où la violence est reine ?

Je propose que les policiers suivent des cours de psychologie et de yoga !

PEACE & LOVE
bjeje
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

On pourrait même leur rajouter des cours de macramé et de peinture sur soie
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Et pour les manifestants allergiques aux abribus et aux vitrines on fait quoi ?
bjeje
De retour !
Kandide
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

On pourrait même leur rajouter des cours de macramé et de peinture sur soie
Et pourquoi pas ? Si cela permet d'avoir un monde meilleur !

Parce que l'Amour devrait être notre priorité, non ?

PEACE & LOVE
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
on t'as reconnu Kandide, enfin tu es lequel des deux:

[img][/img]
Kandide
cliclac a écrit :
on t'as reconnu Kandide, enfin tu es lequel des deux:

[img][/img]

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est pas bô de se moquer des gentils.
Voilà une photo de Kandide.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...