Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
bjeje a écrit :
Les cons ça ose tout parait-il...

C'est vraiment de la provoc ...mais ses fans boys vont encore lui trouver des excuses !!!

Je decouvre l' indignation a geometrie variable .... si c'est un cineaste ou s' indigne mais si c'est un fait divers on s'en cogne ...

Mais enfin PDE la prostitution c'est un délit surtout sur des mineurs .Les gars qui ont fait ça ne sont pas protégés parce que artistes ,politiques ou patron du CAC 40
C'est pas parce que Schiappa ne dit rien sur un fait divers crapuleux qu'elle cautionne ou qu'elle s'en cogne .Où tu vois de la géométrie variable la dedans !!??
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Je decouvre l' indignation a geometrie variable .... si c'est un cineaste ou s' indigne mais si c'est un fait divers on s'en cogne ...

tu as vraiment un problème, elle s'indigne que l'on rende hommage ou qu'on puisse applaudir un cinéaste contesté pour sa vie privée, mais pourquoi devrait elle s'indigner que l'on foute en tôle quatre connards proxénètes que personne ne défendra.
Bref on fait les rapprochements que l'on souhaite pour justifier ses opinions mais tout de même on est dans la mauvaise foi et la bonne humeur là
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
tu as vraiment un problème, elle s'indigne que l'on rende hommage ou qu'on puisse applaudir un cinéaste contesté pour sa vie privée, mais pourquoi devrait elle s'indigner que l'on foute en tôle quatre connards proxénètes que personne ne défendra.
Bref on fait les rapprochements que l'on souhaite pour justifier ses opinions mais tout de même on est dans la mauvaise foi et la bonne humeur là

Quelqu'un y fait encore attention ?
cliclac
c'était mon 1/4h de naïveté, je voulais aider
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
cliclac a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Je pense que PierredesElfes ne parlait pas de ces 4 enflures dont tout le monde se tape mais de ce qu'ont subit ces jeunes filles...
De retour !
cliclac
il s'indignait pour les victimes ?
bjeje
Pour moi c'est évident, ce n'est pas de la compassion envers ces pourritures...
De retour !
PierredesElfes
bjeje a écrit :
Pour moi c'est évident, ce n'est pas de la compassion envers ces pourritures...

Merci au moins il y en a qui suivent ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Fallait quand même être tordu pour y lire autre chose...
De retour !
casseoreille
On va encore dire que je change d'avis, mais je trouve qu'il est inadmissible de la part d'un Président de la République, de se faire prendre en photo avec un tee-short dévalorisant la police nationale.

Encore une énorme erreur de communication ou erreur volontaire pour grignoter quelques voix, c'est pitoyable!
cliclac
bjeje a écrit :

fallait surtout être tordu pour faire un rapprochement comme ça, d'ou ma provoc.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
On va encore dire que je change d'avis, mais je trouve qu'il est inadmissible de la part d'un Président de la République, de se faire prendre en photo avec un tee-short dévalorisant la police nationale.

Encore une énorme erreur de communication ou erreur volontaire pour grignoter quelques voix, c'est pitoyable!

Oui, surtout que les policiers n'ont pas besoin d'aide pour se dévaloriser tout seuls.

Donner c est donner, repeindre ses volets.
bjeje
cliclac a écrit :
bjeje a écrit :

fallait surtout être tordu pour faire un rapprochement comme ça, d'ou ma provoc.

T’avais pas compris t’avais pas compris, c’est pas grave
De retour !
Blow Up
mjolk a écrit :
casseoreille a écrit :

Oui, surtout que les policiers n'ont pas besoin d'aide pour se dévaloriser tout seuls.

C'est quand même étonnant que casso (grand juriste reconnu aux confins de l'Ain et de L'Isère pour ses actes légaux et salutaires pour les expulsions locatives des mauvais payeurs) ne connaisse pas l'article R434-14 (et- 17) du code de sécurité intérieure.

En ce moment sur backstage...