Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Le peuple n'a pas manifesté parce qu'il n'a pas un petit pois en guise de cervelle, il savait pertinemment que cette réforme se ferait. Il faut être bien naïf comme la CGT par exemple pour croire un seul instant que cette réforme serait retirée!

Je m'étonne du scepticisme, de la morosité, du pessimisme, de la critique systématique, d'un grand nombre d'intervenants!

Je les invite à regarder de plus prêt la suppression de la taxe d'habitation et la baisse des impôts en 2019, du jamais vu dans l'histoire de la Vième République.

Prenez une machine à calculer car les sommes gagnées ne sont pas dérisoires, et reprenez le moral!
PierredesElfes
Mon Pauvre vieux ...Toujours un metro de retard !!!!

https://fr.sputniknews.com/fra(...)ches/


Mais du dois etre bien trop intelligent , trop subtil , trop technique et te croire meilleur que ces gens de l' OFCE


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Au lieu de vous contenter d'études orientées prenez le temps de compter votre baisse d'impôts et taxe d'habitation en 2019 !
Biosmog
damonp a écrit :
Biosmog a écrit :


C'est pas faux, mais ça n’empêche pas de s'élever contre les connards. Non?

Mais sinon à part ça, damonp, t'es le nouveau permanent de backstage?


Oui pourquoi t'as besoin d'une permanente?


Oui, mais je ne crois pas que tu feras l'affaire

Vous battez pas, je vous aime tous
lo-fi reup

Sauf que tout le monde ne vote pas et ne voit pas le monde uniquement par le prisme de sa feuille d'impots
Biosmog
casseoreille a écrit :
Au lieu de vous contenter d'études orientées prenez le temps de compter votre baisse d'impôts et taxe d'habitation en 2019 !


Mesurer sa vie à l'aune de ce qu'on économise, c'est un peu vivre au rabais
Vous battez pas, je vous aime tous
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Le peuple n'a pas manifesté parce qu'il n'a pas un petit pois en guise de cervelle, il savait pertinemment que cette réforme se ferait. Il faut être bien naïf comme la CGT par exemple pour croire un seul instant que cette réforme serait retirée!

Je m'étonne du scepticisme, de la morosité, du pessimisme, de la critique systématique, d'un grand nombre d'intervenants!

Je les invite à regarder de plus prêt la suppression de la taxe d'habitation et la baisse des impôts en 2019, du jamais vu dans l'histoire de la Vième République.

Prenez une machine à calculer car les sommes gagnées ne sont pas dérisoires, et reprenez le moral!


Le peuple dont je suis n'a pas manifesté parce qu'on n'est pas tous des abrutis manipulés par la CGT et Mélenchon.
La retraite dans le privé est déjà, la vraie retraite à 67 ans, puisque déjà, dés lors que les gens partent avant 67 ans dans le privé, ils se voient diminués leur part de complémentaire.
Et ça, la CGT n'a jamais rien dit, elle a été complice des gouvernements successifs.

La CGT ne défend l'intérêt que de ces bastions, sncf, etc..

Donc, moi aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi j'irai manifester pour une réforme qui, enfin, est TRES JUSTE, puisque elle tente de rétablir un peu de justice entre les retraites du privé et du public.

Je ne sais d'ou sortent ces sondages à la con, qui font croire que les Français sont dévaforables à cette réforme, parce moi, dans ma boîte, on est au contraire, tous favorables à la réforme de la retraite.

Il y a tout de même un scandale, pourquoi les médias et les syndicats, et aussi le gouvernement ne disent pas la vérité sur la vraie retraite actuelle dans le privé, qu'on me fasse pas chier avec cet âge pivot.

Puisque déjà, aujourd'hui,
62 ans, retraite amputée
pour avoir la vraie retraite toute complète ( au niveau des complémentaire ) c'est 67 ANS


L'égoïsme de classe des mélenchon cgt ne disent pas cette chose, ça montre que les solidarités n'existent pas. Ils se foutent de notre gueule.
Saddakoh
Ah bah clairement, j'ai un collègue qui est concerné et qui vient de constater qu'il doit rempiler pour 2,5 années pour éviter de perdre 20% côté complémentaire.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Ah bah clairement, j'ai un collègue qui est concerné et qui vient de constater qu'il doit rempiler pour 2,5 années pour éviter de perdre 20% côté complémentaire.



c'est avec ça qu'on voit toute la désinformation, l'intox qui est faite par le gouvernement, Martinez et Mélenchon, je les mets tous dans le même sac,

ces fumiers ne disent pas la vérité aux gens,

En France, aujourd'hui, la vraie retraite effective est à 67 ANS. ( pour les salariés du privé )

Sauf pour les nantis du public.

Ces nantis du public, cette nouvelles noblesse des temps modernes, ils voudraient que les "couillons" du privé, qu'on se joigne à eux pour qu'on défende leur privilèges ???


Franchement, depuis trois mois, on vit sur une sacrée imposture en France. C'est fou.
Denis13
Idem pour moi 67 ans pour la retraite à taux plein
Merci CTDP de rétablir certaines vérités même si c'est forcément mal vu ici
Fandango
bah pareil pour moi 67 ans.... (je croyais être un cas isolé !!! )

Mais alors que dire pour les professions libérales ? L'artisan, le commerçant .... Toujours oubliés dans les reformes successives.

Ceci étant deux axes de réflexion :
1 - Quel intérêt pour une société d'employer des personnes jusqu'à 67 ans alors que des jeunes sont en recherche de poste. On va les payer bien plus qu'un nouvel employé pour une rentabilité médiocre.....

2 - plutôt que de tirer tous le monde vers le bas, pourquoi ne pas faire une véritable avancée sociale pour tous ? un juste milieu satisfaisant la majorité ...

Perso je ne jalouse personne, ceux qui ont des avantages sociaux ont raison de se battre quand ceux ci sont en danger.
we gonna groooooove
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Denis13 a écrit :
Idem pour moi 67 ans pour la retraite à taux plein
Merci CTDP de rétablir certaines vérités même si c'est forcément mal vu ici



En fait, le peuple, les salariés du privé, nous sommes victimes de Mélenchon et de la CGT, puisque la réforme nous était favorable.

La CGT et Mélenchon ne font que défendre les privilèges des nantis.

On voit que les gens du privé n'ont pas lu la réforme car au lieu d'écouter la désinformation et les fake news diffusés par l'ultra gauche et la CGT, si ils avaient lu le projet par eux mêmes, les salariés du privé se seraient aperçus pour eux de l'intérêt de cette réforme, du bénéfice qu'ils auraient retirer de cette réforme.

En tant que salarié du privé, donner à la CGT sa défense de ses intérêts, c'est comme donner les clés de son épargne à un bandit, la CGT est traitre à la cause ouvrière et au peuple puisqu'elle ne défend que les intérêts des salariés des régimes spéciaux.

La CGT n'est plus un syndicat populaire, c'est un syndicat orienté pour des castes bien précises, sncf, etc..

La CGT et Mélenchon aiment le peuple, un peu comme les curés qui aiment les enfants.. Si vous voyez ce que je veux dire...
Denis13
La CGT aime surtout la CGT, le reste...
MIA WALLACE
Mesurer sa vie à l'aune de ce qu'on économise, c'est ce que font beaucoup de ménages qui n'ont pas la possibilité , ou très peu , d'économiser à la fin du mois du fait de leur faibles revenus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Denis13
Fandango a écrit :
Ceci étant deux axes de réflexion :
1 - Quel intérêt pour une société d'employer des personnes jusqu'à 67 ans alors que des jeunes sont en recherche de poste. On va les payer bien plus qu'un nouvel employé pour une rentabilité médiocre.....

L'expérience, la transmission du savoir
Fandango a écrit :
2 - plutôt que de tirer tous le monde vers le bas, pourquoi ne pas faire une véritable avancée sociale pour tous ? un juste milieu satisfaisant la majorité ...

Tu es dans la caricature, tout le monde n'est pas tiré vers le bas

En ce moment sur backstage...