Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Ou est le problème s’ils ont été déçu par Macron il voteront avec les mêmes convictions LFI ou RN
PierredesElfes
Le pire c'est que tu interrogerais ces mêmes personnes aujourd'hui ils te répondraient la meme chose


Heu....Heu....Heu
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
cliclac a écrit :
Ou est le problème s’ils ont été déçu par Macron il voteront avec les mêmes convictions LFI ou RN

Mais non ils sont pas beaux à la FI et au RN
cliclac
Surprise on est pas d’accord
La popularité de Macron étant au plus bas je pense que c’est moi qui est raison.
Les électeurs de Macron qui avaient toujours fait ou suivi la politique continuent en général de le soutenir et j’en connais pas mal.
Ce n’est pas forcément applaudir à tout et ne pas regretter certaines positions prises
MIA WALLACE
quels vont être les résultats des prochaines élections municipales ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fandango
MIA WALLACE a écrit :
quels vont être les résultats des prochaines élections municipales ?


Attend je vais chercher ma boule de cristal et je reviens !
Saddakoh
Je connais déjà le résultat chez moi
cliclac
D’après le marc de café toutes les craintes sont permises à Paris
Dodo13
MIA WALLACE a écrit :
quels vont être les résultats des prochaines élections municipales ?
Le seul qui était certain à 100% de se faire élire est malheureusement inéligible (et en prison...)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bjeje
M.Twirly a écrit :
bjeje a écrit :
Parce que tu crois que les gens vont voter pour lui parce qu'il à "l'air sympa" ?
Réponse au mois de mars alors


ça fonctionne dans bien des endroits malheureusement...


Sauf que là je ne parlais que de Griveaux. Il est en 3ème position dans les sondages, je ne vois pas comment 2 ou 3 photos faussement cools vont réussir à le faire gagner...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
quels vont être les résultats des prochaines élections municipales ?
Le seul qui était certain à 100% de se faire élire est malheureusement inéligible (et en prison...)


Mélenchon est en prison ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Denis13
bjeje a écrit :
M.Twirly a écrit :
bjeje a écrit :
Parce que tu crois que les gens vont voter pour lui parce qu'il à "l'air sympa" ?
Réponse au mois de mars alors


ça fonctionne dans bien des endroits malheureusement...


Sauf que là je ne parlais que de Griveaux. Il est en 3ème position dans les sondages, je ne vois pas comment 2 ou 3 photos faussement cools vont réussir à le faire gagner...

On disait pareil pour Chirac en 95
Ceci dit je ne le vois pas gagner non plus
PierredesElfes
Ah oui j' oubliais ...Macron pour calmer ses troupes a inventer la Calinotherapie ...donc tout va bien ...mdr
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
bjeje a écrit :

Sauf que là je ne parlais que de Griveaux. Il est en 3ème position dans les sondages, je ne vois pas comment 2 ou 3 photos faussement cools vont réussir à le faire gagner...

on ne voit pas du tout d'ailleurs qui pourra gagner, ça se terminera en négociations et compromis.
Hidalgo serait déjà en nego avec Dati pour aprés
bjeje
"Pour s’excuser au nom du parti" c’est tout ? On le fout pas dehors lui ? Je ne vous parle pas des gesticulations de tout LREM si c’était quelqu’un d’un autre parti...

Et si on rajoute ça...

https://www.huffingtonpost.fr/(...)28096
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...