Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Franchement si vous aviez vu les vidéos je suis pas sûr que que vous penseriez que ce soit vrai........il y a des détails qui ne trompe pas.....
Blow Up
Dans son ridicule numéro de coaching développement personnel de manager, devant les députés LREM en début de semaine, Macron leur avait dit "Soyez fiers d’être des amateurs"

Il y a déjà eu des dizaines de démissions, des benallades, de l'amateurisme caractérisé en très haut lieu, mais là ça dépasse toutes ses espérances.
Redstein
bobofran a écrit :
Je me suis mal exprimé mais je pense que la nana n'attend pas après les commentaires du net, elle surement juste envie de s'enterrer au fond d'un trou ou de lui mettre ma misère ...

Ils ne sortent peut-être pas du moule du couple-prison classique ?

En d'autres termes, elle en a peut-être autant à son service, et ce dans la joie et la bonne humeur (mais le bon peuple n'en saura rien, de telles idées griveau-oises n'étant de bon aloi que chez les maîtres des enfants de l'apathie...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Pfff... Il est certain que ce n’est pas lui, c’est cousu de fil blanc. Sûrement un coup de Juppé.
bjeje
Blow Up a écrit :
Dans son ridicule numéro de coaching développement personnel de manager, devant les députés LREM en début de semaine, Macron leur avait dit "Soyez fiers d’être des amateurs"

Il y a déjà eu des dizaines de démissions, des benallades, de l'amateurisme caractérisé en très haut lieu, mais là ça dépasse toutes ses espérances.

Ce serait donc ça la Macronie ?
De retour !
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
Franchement si vous aviez vu les vidéos je suis pas sûr que que vous penseriez que ce soit vrai........il y a des détails qui ne trompe pas.....

Pas envie de regarder des vidéos de bite après manger, mais lesquels ?
De retour !
Blow Up
Alors qu'avant le repas ça passe ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai vu et revu la video, ça ne fait aucun doute : c'est sa b*te
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
Blow Up a écrit :
Alors qu'avant le repas ça passe ?

Mieux
De retour !
bjeje
Masha a écrit :

Tu en es sûr ?
De retour !
TheSoulsRemain
Masha a écrit :

regarde sa main

un homme .....les ongles très très courts ......parfaitement coupés .....tu as encore des trucs à apprendre.
Redstein
Un doute t'habite ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Masha a écrit :

Tu en es sûr ?

Ben si il te le dit....un truc pareil tout le monde s'en rappelle mashatroll est pas réputé pour être un troll pour rien.
bjeje
Il peut la comparer avec celle de Jack Lang ?
De retour !
PierredesElfes
Qui sera le prochain ....????

" 14h00 : Selon plusieurs médias, il y aurait d’autres vidéos visant d’autres responsables politiques

Un article du Point donne de plus amples informations sur Juan Branco, qui aurait été consulté en tant qu’avocat par l’artiste russe à l’origine de la publication de la vidéo. « Il [Piotr Pavlenski] dit que c’est la première vidéo d’une série », explique l’avocat connu pour son opposition à Emmanuel Macron. Nos confrères du Point assurent par ailleurs qu’aucune plainte n’a encore été déposée au parquet de Paris dans cette affaire vendredi à midi.

Une information confirmée par ses propos auprès de LCI : « L’activité de mon site ne fait que commencer. Les responsables politiques doivent être honnêtes. […] Notre objectif a été atteint avec Benjamin Griveaux et nous allons continuer ». "

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Ben si il te le dit....un truc pareil tout le monde s'en rappelle mashatroll est pas réputé pour être un troll pour rien.

Je suis pas réputé pour être un troll
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...