Dodo13 a écrit :
Je n'ai pas exactement tout suivi, mais il y a quelque chose de malhonnête dans sa vidéo ?
Il y a des mineur(e)s ? Prostitution ? Une femme de chambre agressée dans une chambre d'hôtel à New York ?
Ce n'est pas bien de tromper sa femme, mais est-ce que ça empêche d'être un homme politique correct ??
Le mec qui sort cette vidéo, en expliquant que sa motivation c'est de faire le ménage dans la caste politique... il faut pas avoir honte
voila la seule chose qui compte c'est qu'un politique soit compétent et honnête envers ses électeurs.
bobofran a écrit :
Fillon et les emplois fictifs, Melenchon et son appart de grand bourgeois ... Demain on me dirait que Nicolas Hulot ferait du safari à Thoiry en Porsche Cayenne que je ne serais pas plus étonné que çà ...
donc pour Nicolas Hulot, que beaucoup aime bien ici, il suffit de regarder Ushuaia à sa grande époque, dépose en helico sur un iceberg, descente des bédières de l'inlandsis en rafting après que son équipé l'ait sécurisé en bloquant les dérivations, effectivement pas la moindre b*te en vue..
J'aime les régions polaires je lui aurait bien collé des baffes même si a l'époque on ne lui avait pas encore passé la première couche de vert.
C'etait qui Tartuffe deja?