Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
On ne sait même pas à quoi ça sert la 5G

Comme déjà dit, faudrait déjà faire en sorte que tout le monde ai accès à la 4G

Pourquoi vouloir aller si vite ?
De toute façon nous français on est largué depuis longtemps... Comme dit, Alcatel a presque tout laissé... On a perdu la course donc laissons le sprint aux autres...


Mais tu as raison on se couche et on attend la mort tranquillement


J'ai simplement dit que cela ne sert à rien de batailler sur l'échiquier mondial pour la 5G et même la 6G, on a perdu la course technologique, faut pas être dans le déni.
Certains pays travaillent déjà sur la 6G, nous on bosse sur quoi la 7G ?

On a pas les moyens, ni la capacité intellectuelle pour faire cette compétition.
Tu veux batailler sur quoi ?

Sinon:
On peut vivre sans attendre la mort.
casseoreille
Qui n'avance pas.....recule! Vive le progrès en sachant pertinemment qu'il va finir par nous tuer! Mais comme un homme averti en vaut deux on a encore des chances de s'en sortir!

Après, je ne comprends pas que certains soient systématiquement opposés à la 5G. J'aurais la franchise d'avouer que je ne connais pas les caractéristiques de cette 5G, je sais seulement qu'elle est très énergivore! Et çà, c'est exactement l'opposé des démarches actuelles, où nous recherchons tous à économiser l'énergie, pour réduire nos centrales et parvenir à vivre avec l'écologie verte.

Les énergies renouvelables : solaires, hydrauliques, éoliennes, la géothermie, la biomasse, devraient parvenir à réduire considérablement une pollution génératrice de graves maladies comme le cancer par exemple!

Alors oui au progrès s'il est propre, et non s'il pollue et met en danger notre santé!
cliclac
Ce n’est pas la technologie 5G qui est energivore mais l’accélération du trafic permis va permettre d’envoyer plus de données c’est la gestion de ces données qui est consommatrice d’énergie. En plus si on réduit ça a la diffusion de séries et de selfies on peut douter de l’utilité du truc
PierredesElfes
Pour la 5 G

Quid des Tarifs des abonnements ??

Faudra t' il changer de smartphone ??

Perso je m'en cogne j'ai un téléphone normal !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
C’est justement ça il faudra changer de smartphone, suffira de ne pas le faire effectivement
Saddakoh
Bien entendu, il en a été de même avec la 4G, après comme je disais, il faudra voir à terme ce qu'il restera possible de faire sans, si tous les sites et médias s'adaptent à cette technologie.

Pour ceux n'utilisant pas de données mobiles, la question ne se pose pas.
Denis13
PierredesElfes a écrit :
Faudra t' il changer de smartphone ??

Perso je m'en cogne j'ai un téléphone normal !!!

Voilà, exactement, rien ne nous oblige à suivre, en tous cas à court terme
Saddakoh
Ah, ça nous permet de savoir que c'est probablement un ancien de backstage, ou qu'il nous lit
ZePot
Citation:
«l’opinion des fachos je m’assieds dessus»

Du coup on pourrait peut-être ressortir le plug anal de la place Vendôme pour mettre tout le monde d'accord ? Les fachos auraient leur sapin, et il pourrait s'assoir dessus
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Donc vouloir un sapin à Noël suffit pour être facho ?

https://www.lefigaro.fr/vox/po(...)00916


Un habitant de Lille ou de Strasbourg ça lui fait quoi que Bordeaux ait un sapin de noel ou pas?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
ZePot a écrit :
Citation:
«l’opinion des fachos je m’assieds dessus»

Du coup on pourrait peut-être ressortir le plug anal de la place Vendôme pour mettre tout le monde d'accord ? Les fachos auraient leur sapin, et il pourrait s'assoir dessus


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Donc vouloir un sapin à Noël suffit pour être facho ?

https://www.lefigaro.fr/vox/po(...)00916


Il a dit qu'il s'asseyait sur l'avis des fachos de Lille etc ...
Et si on lit bien ce qu'il aurait dit c'est que ces mouvements sont généralement constitués de membres de la facochere.
Figaro Vox comme beaucoup d'autres orientent sévèrement le titre de leur sujet, niveau journalisme c'est pitoyable.

Quand c'est pas d'emmerder les migrants ils ont toujours des combats à la con l'extrême droite
cliclac
Citation:
Le maire de Bordeaux Pierre Hurmic a annoncé qu’il ne souhaitait pas demander l’avis des Bordelais

finalement dans l'opposition on réclame plus de démocratie une fois élu on s'assoit dessus
lo-fi reup
cette polémique est vraiment domageable pour l'ecologie et a mon avis n'a pas grand intérêt

il a été élu, qu'il applique le programme pour lequel il a été élu et sa comm' devrait s'en tenir à dire ça

(evidemment les anti verts se font un festin de cette histoire, c est de bonne guerre et c 'est le jeu de la politique aussi)

je pense qu on peut apasser a autre chose malgré tout, franchement
Denis13
lo-fi reup a écrit :
cette polémique est vraiment domageable pour l'ecologie et a mon avis n'a pas grand intérêt

il a été élu, qu'il applique le programme pour lequel il a été élu et sa comm' devrait s'en tenir à dire ça

(evidemment les anti verts se font un festin de cette histoire, c est de bonne guerre et c 'est le jeu de la politique aussi)

je pense qu on peut apasser a autre chose malgré tout, franchement


Y'a vraiment mieux à faire à bordeaux que réfléchir à la suppression du sapin de Noël !

En ce moment sur backstage...