Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Vas-y, développe

(Histoire de voir si c'est au-dessus de tes forces... ou juste impossible à réfuter )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :


Etes vous d'accord pour que votre ville dépense 50000 euros pour installer un sapin (dont la culture intensive appauvrit les sols) 15 jours pour ensuite le mettre à la décharge. ?

Etes vous d'accord pour que votre ville paye 600000 euros à une mafia pour accueillir une étape du Tour de France qui va poser des problèmes de circulation et de pollution ?



Continuez comme ça les gars, vous êtes passionnants à lire, changez rien
Votre nouveau cheval de bataille : le sapin de Noël, trop cher, pas utile et anti écolo

La vache, il suffit que 2 maires écolos prennent la parole et bim, les rebelles backstagiens s'engouffrer dans la brèche
Le sapin de Noël ? C'est mal !!!
Le tour de France ? C'est mal !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est un peu comme avoir Redstein comme maire

Et d'ailleurs... Et si on élisait un maire de Backstage Ça nous ferait au moins un événement rigolo. Il faudrait ouvrir un topic de campagne, où les différents candidats viendraient faire leur promo...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :


Etes vous d'accord pour que votre ville dépense 50000 euros pour installer un sapin (dont la culture intensive appauvrit les sols) 15 jours pour ensuite le mettre à la décharge. ?

Etes vous d'accord pour que votre ville paye 600000 euros à une mafia pour accueillir une étape du Tour de France qui va poser des problèmes de circulation et de pollution ?



Continuez comme ça les gars, vous êtes passionnants à lire, changez rien
Votre nouveau cheval de bataille : le sapin de Noël, trop cher, pas utile et anti écolo


Heu c'est un peu la droite qui est en boucle et qui nous les brise avec ça depuis des jours...

Faudrait voir à pas tout inverser...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Vas-y, développe

(Histoire de voir si c'est au-dessus de tes forces... ou juste impossible à réfuter )

Bien essayé
PierredesElfes
Franchement ca ne me derange pas que ce genre de depenses soient arretées mais il faut dans ce cas aller jusqu'au bout comme par exemple arreter les gueuletons au moindre evenement organisés par les mairies ( Champagne , traiteurs )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
ZePot a écrit :

Et d'ailleurs... Et si on élisait un maire de Backstage Ça nous ferait au moins un événement rigolo. Il faudrait ouvrir un topic de campagne, où les différents candidats viendraient faire leur promo...


Zepot est devenu un révolutionnaire pro chaviste et pour la démocratie populaire.

C'est bien trop progressiste comme projet politique. Backstage est une dictature avec des modérateurs non élus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Grave... Je vous préviens tout de suite, mon projet sera de gauche radicale... Redistribution des posts, redistribution des guitares, ça va pas rigoler pour les nantis et autres oligarques
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Khryss a écrit :


Heu c'est un peu la droite qui est en boucle et qui nous les brise avec ça depuis des jours...

Faudrait voir à pas tout inverser...


Je laisse la droite dire ce qu'elle veut, moi je parle des comms que je lis ici

Post scrotum : on ne dit pas "la droite" mais "les neuneus de droite"
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :


Etes vous d'accord pour que votre ville dépense 50000 euros pour installer un sapin (dont la culture intensive appauvrit les sols) 15 jours pour ensuite le mettre à la décharge. ?

Etes vous d'accord pour que votre ville paye 600000 euros à une mafia pour accueillir une étape du Tour de France qui va poser des problèmes de circulation et de pollution ?



Continuez comme ça les gars, vous êtes passionnants à lire, changez rien
Votre nouveau cheval de bataille : le sapin de Noël, trop cher, pas utile et anti écolo


Heu c'est un peu la droite qui est en boucle et qui nous les brise avec ça depuis des jours...

Faudrait voir à pas tout inverser...


Tu veux dire qu'il faudrait qu'ils abordent la question avec honnêteté intellectuelle ? Allons allons


Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Vas-y, développe

(Histoire de voir si c'est au-dessus de tes forces... ou juste impossible à réfuter )

Bien essayé


CQFD
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Un jour il faudrait écrire un livre reprenant les meilleures citations de l'intelligentsia G.comienne

Une idée pour le titre ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
bjeje a écrit :
Un jour il faudrait écrire un livre reprenant les meilleures citations de l'intelligentsia G.comienne

Une idée pour le titre ?
Non mais Bravo Bjeje, tu es donc volontaire pour la rédaction - super


Tiens donc ? !
Autoroutes: Le Sénat veut mettre un stop à la prolongation des concessions
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Un jour il faudrait écrire un livre reprenant les meilleures citations de l'intelligentsia G.comienne

Une idée pour le titre ?


Y a deux courants bien différents, celui qui défend et developpe les idées de l'éducation populaire, et l'autre tout droit sorti du dernier popolenski qui pour tout développement d'idées 🤔 s'attaque au grand drame de leur humanité ... La bien pensance
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :

Biosmog a écrit :
Redstein est rarement cohérent


Hein ?


Ah c'était une vanne grossière qui pointait ta capacité selon moi à comprendre parfaitement le caractère radicalement construit de certaines catégories tout en ignorant aussi fermement le caractère radicalement construit d'autres catégories.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
Un jour il faudrait écrire un livre reprenant les meilleures citations de l'intelligentsia G.comienne

Une idée pour le titre ?
Non mais Bravo Bjeje, tu es donc volontaire pour la rédaction - super




Il faut dire que vous m'aidez quand même pas mal...
Un exemple, quand on parle des fêtes de Noël avec des proches, des amis, des collègues, il n'y en a PAS UN qui me répond :

Lao a écrit :
D'ailleurs pour moi, ça reste la fête du solstice d'hiver, évènement bien plus important que la soit disant naissance d'un être humain par parthénogenèse.


Il n'y a QU'ICI !!!!

On rajoute le tirage de nouille auto-satisfait qui donne des réponses du style :

Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :

Biosmog a écrit :
Redstein est rarement cohérent


Hein ?


Ah c'était une vanne grossière qui pointait ta capacité selon moi à comprendre parfaitement le caractère radicalement construit de certaines catégories tout en ignorant aussi fermement le caractère radicalement construit d'autres catégories.


Alors OK, c'est sensé en jeter un max, mais c'est quand même assez creux

Au final je n'ai pas trop de boulot, c'est juste du recopiage
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Backstage est un incubateur à exceptions !

En ce moment sur backstage...