Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Backstage est un incubateur à exceptions !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mais oui, c'est hallucinant, ces perles doivent absolument passer à la postérité
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lo-fi reup
C'est pénible ces membres qui ne participent pas aux débats mais sont juste là pour dispenser leur aigreur...

jamais d'avis, jamais d'arguments, jamais un post avec un contenu interessant (reference, article, video, lecture...) juste du bashing

pas de participation au debat en argumentant, on tire juste dans les pates des petits camarades de jeu en leur faisant remonter leurs defauts

qd les autres sont trop insupportables il faut savoir aller ailleurs, l'anti jeu c'est extremement penible
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lo-fi reup a écrit :


pas de participation au debat en argumentant, on tire juste dans les pates des petits camarades de jeu en leur faisant remonter leurs defauts



Le problème n'est pas d'avoir envie ou non de débattre, c'est qu'il me semble que le débat a été confisqué par certains qui jugent utile d'essayer de démonter systématiquement les arguments des autres, quand bien même ceux ci sont valables...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
lo-fi reup a écrit :


pas de participation au debat en argumentant, on tire juste dans les pates des petits camarades de jeu en leur faisant remonter leurs defauts



Le problème n'est pas d'avoir envie ou non de débattre, c'est qu'il me semble que le débat a été confisqué par certains qui jugent utile d'essayer de démonter systématiquement les arguments des autres, quand bien même ceux ci sont valables...

Ceux qui sachent ? (d'ailleurs y'a un pas un autre topic qui s'appelle un truc comme ça ?)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ceux là même...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
cliclac
Redstein a écrit :

Ben faut m'expliquer, alors : on a le droit de donner son avis sans que des gens viennent donner leur avis sur le fait qu'on donne son avis, ou pas ?

ben je dois dire que j'ai pas d'avis sur la question
lo-fi reup
on peut aussi mettre ses couilles sur le billau et essayer de repondre

argumenter ses reponses, jouer le jeu

"confisquer le debat" ca veut rien dire
tu as des arguments tu les fais valoir
l'autre a des contre arguments qui se valent autant il les fait valoir

si on supporte pas de ne pas etre a la hauteur pour repondre bah il faut se taire, mais a un moment l anti jeu et la complainte a longueur de pages...

merci la perte de temps


je pense pas que ce soit une bonne philosophie de vie en plus, la chouinerie il faut aller de l'avant

bon desolé pour le HS
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
lo-fi reup a écrit :
on peut aussi mettre ses couilles sur le billau et essayer de repondre

argumenter ses reponses, jouer le jeu

"confisquer le debat" ca veut rien dire
tu as des arguments tu les fais valoir
l'autre a des contre arguments qui se valent autant il les fait valoir

si on supporte pas de ne pas etre a la hauteur pour repondre bah il faut se taire, mais a un moment l anti jeu et la complainte a longueur de pages...

merci la perte de temps


je pense pas que ce soit une bonne philosophie de vie en plus, la chouinerie il faut aller de l'avant

bon desolé pour le HS

J'ai du mal à savoir à qui tu t'adresses parce que j'ai l'impression de reconnaître plus ou moins tout le monde ici dans ton post, et depuis plus de 6000 pages
Mr Park
bjeje a écrit :
Un jour il faudrait écrire un livre reprenant les meilleures citations de l'intelligentsia G.comienne

Une idée pour le titre ?


Tu n'en as jamais marre d'être le gars le plus antipathique de backstage? Tu passes ton temps à attaquer les autres sur des sujets qui, puisque tu le dis chaque fois après 10 posts, ne t'intéressent pas?
lo-fi reup
on n'a plus le droit d'invectiver un user

donc je parle a tout le monde
TimeBomb
Toute cette misère pour un arbre (bon ok c'est le roi des forêts mais tout de même)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
lo-fi reup a écrit :
on n'a plus le droit d'invectiver un user

donc je parle a tout le monde

Oui mais gaffe on ne doit pas non plus avoir le droit d'invectiver tout le monde d'un coup comme tu sembles le faire
TimeBomb
ZePot a écrit :
C'est un peu comme avoir Redstein comme maire

Et d'ailleurs... Et si on élisait un maire de Backstage Ça nous ferait au moins un événement rigolo. Il faudrait ouvrir un topic de campagne, où les différents candidats viendraient faire leur promo...


Mon thème de campagne serait l'anti-shreddisme systémique des backstagiens de souche.
Blow Up
Denis13 a écrit :
bjeje a écrit :
lo-fi reup a écrit :


pas de participation au debat en argumentant, on tire juste dans les pates des petits camarades de jeu en leur faisant remonter leurs defauts



Le problème n'est pas d'avoir envie ou non de débattre, c'est qu'il me semble que le débat a été confisqué par certains qui jugent utile d'essayer de démonter systématiquement les arguments des autres, quand bien même ceux ci sont valables...

Ceux qui sachent ? (d'ailleurs y'a un pas un autre topic qui s'appelle un truc comme ça ?)


La définition de ceux qui sachent, c'est ceux qui ont des arguments valables qu'ont a pas le droit de démonter, c'est ça.

Le principe du débat contradictoire, c'est justement que tous les arguments ne sont pas valables suivant les positionnement, les points de vu, les faits et leur interprétation etc...

Après, si on est pas capable de débattre contradictoirement, il faut s'abstenir plutôt que venir continuellement chouiner et dénigrer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...