Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Quelle rapport ? qu'est-ce que j'ai nié. Il y a quelques pages Bio me comparait à Le Pen parce que je parlais de la main mise salafiste dans certains quartiers.

Mais on parle de chose très localisées en France, pas de l'Université ou du fantasme de grand remplacement.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est ça ta réponse, la peur ?
Plutôt que d’admettre que c’est une réalité tu réponds ironiquement...
Vous ne voyez que ce que vous avez envie de voir et accusez les autres d’avoir des œillères, c’est tellement plus pratique...
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Quelle rapport ? qu'est-ce que j'ai nié. Il y a quelques pages Bio me comparait à Le Pen parce que je parlais de la main mise salafiste dans certains quartiers.

Mais on parle de chose très localisées en France, pas de l'Université ou du fantasme de grand remplacement.

Mon intervention ne t’était pas destinée, je parlais d’une manière plus générale et non pas des universités...
De retour !
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
fantasme de grand remplacement.

1 milliard d’Africains plutôt jeunes, le réchauffement climatique qui pousse le sud vers le nord, le nombre d’enfants par femme, le vieillissement de la population européenne ...

Que le grand remplacement ne soit pas un complot planifié comme le suggère Camus, nous sommes d’accord. Par contre je ne vois pas ce qui s’oppose à un remplacement progressif de la population sous la pression démographique. À moins d’un El Dorado africain sous l’impulsion locale ou l’investissement chinois
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Ah le grand remplacement ! Ça faisait longtemps, 24 h ...
lo-fi reup
Rechauffement climatique provoqué par??? ... Les 4*4

Voila, donc soyez un peu coherents les possesseurs de 4*4, l'islamusation et le remplacement c'est votre faute

Ps : et pour les villes ghettos, vous participez aussi? Vous emmenez vos enfants a l'ecole (en 4*4) dans privee ou public ?
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
Ps : et pour les villes ghettos, vous participez aussi?

Bof, les nouveaux arrivants font fuir ceux qui étaient là avant eux (y compris les générations précédentes d’immigrés et les musulmans modérés). C’est eux qui créent la ghettoïsation.

Alors l’éternelle excuse à deux balles ...
Blow Up
On est pas au Etats-Unis, la pression démographique ne va pas tout chambouler. D'autant plus que si on exclut les minorités (religieuses justement) la tendance est plutôt au métissage sur le long terme donc à l'assimilation.

Sinon, oui le réchauffement est un problème bien plus grave. L'humanité survivra au islamistes, pas au réchauffement climatique. Mais on parle plus des islamistes que des bouleversements climatiques.

BluesBarbu a écrit :
. C’est eux qui créent la ghettoïsation.

Non c'est principalement le social qui crée les ghetto, c'est pour ça qu'il y a des ghettos de riches comme des ghettos de pauvres.
TheSoulsRemain
lo-fi reup a écrit :
Rechauffement climatique provoqué par??? ... Les 4*4

Voila, donc soyez un peu coherents les possesseurs de 4*4, l'islamusation et le remplacement c'est votre faute

Ps : et pour les villes ghettos, vous participez aussi? Vous emmenez vos enfants a l'ecole (en 4*4) dans privee ou public ?

N'importe quoi...à vouloir absolument chambrer Bluesbarbu tu te caricatures.

C'est une attaque personnelle gratuite dont je vois pas bien l'intérêt. La dernière fois vous vous êtes mis à 2 dessus et seul, lui a été banni.

Si tu veux te mettre à ce niveau, prend cassos il est parfait et est là pour ça.
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
. D'autant plus que si on exclut les minorités (religieuses justement) la tendance est plutôt au métissage si le long terme donc à l'assimilation.

Concrètement c'est pas ce qui se passe, mais bien tenté !
Redstein
Un 'grand remplacement' qui uniformiserait à terme les types humains, ça serait plutôt une bonne chose : fini le racisme !

Ça serait un joli progrès...

...pour autant qu'on ait d'ici là aussi éliminé les religions, ça va sans dire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :
. D'autant plus que si on exclut les minorités (religieuses justement) la tendance est plutôt au métissage si le long terme donc à l'assimilation.

Concrètement c'est pas ce qui se passe, mais bien tenté !

Source ? La communauté qui se métisse le moins c'est la communauté asiatique. Mais le grand remplacement asiatique (qui est peut être d'ailleurs plus réel sur le long terme si on part dans ces délires) personne n'en parle.
BluesBarbu
Redstein a écrit :

Sans éliminer, au moins museler. Mais vu la mauvaise volonté de certains ici, ce n’est pas gagné ...
lp57
  • Special Ultra utilisateur
C'est Timsit qui disait "On se métisse tous, comme ça après on ira mettre sur la gueule des chinois.

Sinon plus sérieusement, faut arrêter avec cette connerie de grand remplacement.
Faut arrêter aussi de penser que ça complote dans les mosquées. Il ne se passe pas plus de saloperies que dans les églises
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

Si seulement...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...