Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Schneider
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
....Et puisque j'évoque Yannick Jadot, il faut vraiment qu'il soit nul, lui et son programme, pour ne pas parvenir à intéresser et à convaincre les français, alors que nous sommes tous conscients du dérèglement climatique et des graves conséquences qui nous attendent!!!.....
Jadot serait incapable .....

de faire pire que Macron : Le bilan écologique de Macron : 89 mesures négatives depuis 2017

Merci pour le lien qui a le mérite d'être sacrément exhaustif.

Après, tout est sujet à interprétation et point de vue. Forcément pour Reporterre tout ce qui promeut le nucléaire a un impact négatif, en revanche repousser la fermeture de centrales à charbon n'a qu'un impact...neutre ?!! Alors qu'il ne peut qu'être négatif. Ca milite à fond pour les énergies renouvelables mais ça se félicite de la destruction de deux barrages hydrauliques.
Sans parler du volet "démocratie" qui évoque des mesures dont le rapport avec l'écologie parait parfois bien lointain...
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dark Schneider a écrit :

Après, tout est sujet à interprétation et point de vue. Forcément pour Reporterre tout ce qui promeut le nucléaire a un impact négatif, en revanche repousser la fermeture de centrales à charbon n'a qu'un impact...neutre ?!! Alors qu'il ne peut qu'être négatif. Ca milite à fond pour les énergies renouvelables mais ça se félicite de la destruction de deux barrages hydrauliques.
Sans parler du volet "démocratie" qui évoque des mesures dont le rapport avec l'écologie parait parfois bien lointain...

Oui ils ont toujours ce (gros) défaut là. Mais sinon le document est intéressant, oui !
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/paris/3223103-20220125-crack-paris-prefecture-police-quete-nouveau-lieu-mairie-renacle

Je comprends plus rien a cette société qui interdit le shit mais qui va proteger les consommateurs de Crack !!!

C'est en effet à ne rien n'y comprendre !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Dark Schneider a écrit :

Ouais bon ce serait bien aussi de lire ...
Pour le charbon, par exemple, Reporterre ne disent pas du tout que repousser la fermeture a un impact neutre. Ils disent que la loi permet de repousser, donc c'est une mesure encore neutre aujourd'hui du point de vue de leur évaluation = ils ne peuvent pas encore dire si l'action de Macron a été positive ou négative.

https://reporterre.net/Pourquo(...)les-a
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
  • Custom Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/paris/3223103-20220125-crack-paris-prefecture-police-quete-nouveau-lieu-mairie-renacle

Je comprends plus rien a cette société qui interdit le shit mais qui va proteger les consommateurs de Crack !!!

Tu mets en opposition 2 choses qui n'ont rien à voir:
- Interdire le shit : on parle de l'interdiction pénale d'une substance
- Protéger les consommateurs de crack : on parle de personne et de prévention

Tu veux quoi? Qu'on mette les gens qui ont des problème d'addiction à la drogue en prison? Qu'on légalise le shit?

Je vois pas en quoi l'un agit sur l'autre.

Faudrait que tu respires et que tu arrêtes de d'indigner 10 fois par jours au moindre article que tu vois passer. Tu passes ton temps à faire ça sans jamais pousser ton analyse à une réflexion. Je te dis pas ça méchamment j'ai rien contre toi.
PierredesElfes
Parce que le crack est légal lui ???

Créer " un camp " pour que les toxicos au crack puissent se defoncer en toute tranquilité ou est ce juste une facon de nettoyer Paris de ces personnes

Créer des etablissements pour sortir les gens de cette merde ne serait pas plus intelligent ???

Au lieu de filer 1 Milliard d'argent public au foot Pro ....ca devrait suffire a creer ce genre d’établissement non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
lol Dupont Moretti et les motos des rodeos urbain ......qu'elle rigolade !!!!

&ab_channel=maCommune.info
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
HabitRouge
Le pire est que les petits gris s' interrogent sur l' utilisation de la beuh médicale alors qu' il y a beaucoup de médicaments à base d' opium / morphine...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Parce que le crack est légal lui ???

Créer " un camp " pour que les toxicos au crack puissent se defoncer en toute tranquilité ou est ce juste une facon de nettoyer Paris de ces personnes

Créer des etablissements pour sortir les gens de cette merde ne serait pas plus intelligent ???

Au lieu de filer 1 Milliard d'argent public au foot Pro ....ca devrait suffire a creer ce genre d’établissement non ???

c'est mon quartier enfin ça c'est déplacé un peu mais il en traine toujours qui font la manche, certains sont de vraies épaves qui tiennent a peine debout et d'autres sont plutôt agressifs.
Tu ne les ferras pas venir dans un établissement et comme ils se regroupent il faut aller là ou ils sont.

C'est l'article que tu as posté d'ailleurs qui le dit:
Citation:
le lieu devra être nettement éloigné de tout quartier résidentiel et suffisamment accessible pour qu’un accompagnement médico-social puisse s’y effectuer.
shaolintao
HabitRouge a écrit :
Le pire est que les petits gris s' interrogent sur l' utilisation de la beuh médicale alors qu' il y a beaucoup de médicaments à base d' opium / morphine...

Wé mais la beuh médicale (CBD, chanvre) elle défonce pas elle

Sinon :

Le retour des fleurs de CBD :

https://www.bfmtv.com/economie(...).html
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Si Edouard Philippe, en froid en ce moment avec Macron, suite à son refus que le nouveau parti de son ex-premier ministre fusionne avec Agir, il se pourrait bien que nous assistions à une nouvelle candidature au dernier moment, tout comme l'avait fait Macron, en 2017.

Ce nouveau candidat est le seul homme politique qui serait le mieux accepté par la majorité des partis, et il aurait toutes ses chances de gagner!
HabitRouge
shaolintao a écrit :
HabitRouge a écrit :

Wé mais la beuh médicale (CBD, chanvre) elle défonce pas elle

Sinon :

Le retour des fleurs de CBD :

https://www.bfmtv.com/economie(...).html

Sans la molécule active, le THC c' est du gazon.

En ce moment sur backstage...