De grâce ! a écrit :
gros bourrin a écrit :
Skelter a écrit :
Ce qui est hallucinant dans cet histoire c'est les musulmans font d'un interdit religieux une affaire supra-légale et supra-nationale.
C'est un peu comme si des Catholiques intégristes se mettaient à bruler les ambassades des pays où on mange de la viande le vendredi.
Comparer un dessin qui dis que le prophete de 1 milliard 500 millions de gens sur terre est un terroriste avec le fait de manger de la viande plutot que du poisson
Si tu veux comparer avec le christianisme, imagine plutot un Jesus sur la croix avec une tenue de croisé .
arrête avec tes 1 milliards... t'as compté les chrétiens???
Tu veux comparer? Compare Scorsese et un cinéma brûlé, et Rushdie, condamné à mort...
dans les deux cas c'était une oeuvre...
Ben tu veux que j'arrete avec mes 1 milliard 500 millions, mais c'est la verité, que ca te plaise ou nom ... Tu peux te foutre de la gueule des americains, ils ne sont que 280 millions et la terre entiere les deteste, mais quand tu t'attaque a une population qui comprend 1 MILLIARD 500 MILLIONS DE GENS partout le monde, il va forcement y avoir des merde qui vont arriver ...
En attendant, Rushdie a beau avoir été condamné a mort par Khomeynie, ca l'empeche pas d'etre toujours en vie ... Si les musulmans etais aussi con, ca ferais longtemps qu'on l'aurait retrouvé egorgé .
Maintenant je le repete, je suis pour les caricatures, mais faut aussi en accepter les consequences . Si quelqu'un a envie de gueuler dans une cité "les noirs et les arabes, retournez dans votre pays", qu'il le fasse, mais il faut qu'il en accepte les consequences : le risque de se faire casser la gueule .