Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
flomarceau a écrit :

(putain c'est toi ? j'avais pas reconnu ton avatar :lol

Mon athéisme super-conquérant m'a valu de me faire traité de nazi et de lepeniste... Pardon d'avoir été méchant!
Ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est la lâcheté hallucinante de nos dirigeants politiques (gnagnagna respect, gnagnagna tolérance), mais il faut les comprendre, 15% d'athées en France ça ne fait pas un énorme jackpot électoral...
clarissep
oliolo a écrit :
flomarceau a écrit :

Mon athéisme super-conquérant m'a valu de me faire traité de nazi et de lepeniste... Pardon d'avoir été méchant!
Ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est la lâcheté hallucinante de nos dirigeants politiques (gnagnagna respect, gnagnagna tolérance), mais il faut les comprendre, 15% d'athées en France ça ne fait pas un énorme jackpot électoral...

Franchement Oliolo que veux-tu qu'ils fassent nos dirigeants, tirer dans le tas, leur dire d'aller se faire voir et tant pis s'il y a des morts.
Je pense qu'ils le pensent tous car c'est vraiment stupide toutes ces histoires pour des stupides dessins. Le tout, je pense pour nos autorités c'est de faire en sorte que les choses ne s'enveniment pas et en même temps, ne pas leur laisser penser que ce genre de chantage marche.
De grâce !
Citation:
En attendant, Rushdie a beau avoir été condamné a mort par Khomeynie, ca l'empeche pas d'etre toujours en vie ... Si les musulmans etais aussi con, ca ferais longtemps qu'on l'aurait retrouvé egorgé .

ouais, sauf que ça fait dix ans qu'il est dans le livre des records pour avoir déménagé 50 fois par an...

pendant ce temps, Mitterrand a donné l'asile à Khomeini en France...

Citation:
Tu vois pas en quoi le nombre change quelques chose

non, moi non plus je vois pas. Tu as vu 1 milliard 500 millions de cons dans la rue?
Non, il y en avait 20000 à tout péter.
Et le nombre de chrétiens qui sont visés par des caricatures tous les ans?

Le problème de l'islam, c'est le salafisme conquérant depuis 1 siècle, mais ça, ça te brûlerait la langue de l'avouer...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
oliolo
Skelter a écrit :
gros bourrin a écrit :

En attendant, Rushdie a beau avoir été condamné a mort par Khomeynie, ca l'empeche pas d'etre toujours en vie ...

Pas Theo Van Gogh^^

"Ceux qui affirment que Mahomet était pacifiste sont des menteurs et des incultes. Il a usé de la violence et l'a prêchée"
Mohammed Bouyeri, assassin islamiste du cinéaste néerlandais Theo Van Gogh, lors de son jugement - février 2006

Les musulmans sont les premières victimes de l'Islam.
Témoignage d'un apostat:
http://eurologis.com/suspended(...)o.mp3
De grâce !
Citation:

par contre, niveau bombes, on pourrait avoir un jackpot si on s'excuse pas...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
gros bourrin
De grâce ! a écrit :
Le problème de l'islam, c'est le salafisme conquérant depuis 1 siècle, mais ça, ça te brûlerait la langue de l'avouer...

T'es un comique toi ... Tu veux que j'avoue quoi ? Tu vois ce qui t'interesse dans mes post et tu en conclu des choses sur moi, et en plus je dois avouer des trucs
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
clarissep a écrit :
oliolo a écrit :
flomarceau a écrit :

Franchement Oliolo que veux-tu qu'ils fassent nos dirigeants, tirer dans le tas, leur dire d'aller se faire voir et tant pis s'il y a des morts.
Je pense qu'ils le pensent tous car c'est vraiment stupide toutes ces histoires pour des stupides dessins. Le tout, je pense pour nos autorités c'est de faire en sorte que les choses ne s'enveniment pas et en même temps, ne pas leur laisser penser que ce genre de chantage marche.

et ben oui hein.....
flomarceau
@ de grace : Sachant que Chirac a l'air décidé à vérifier si nos têtes nucléaires fonctionnent toujours, j'espère pas...

@ Oliolio : ou est ce que tu t'es fait insulter ???

En attendant, le chantage, les mecs vont avoir l'impression qu'il fonctionne, je vous rappelle que des batiments ont été mis à sac, comme des ambassades... Bon bien sur, je doute que les gouvernements vont livrer les caricaturistes en pature mais bon...

En tout cas, j'estime que pour une nation comme la France, qui se pique d'avoir une aura internationale, il serait temps de taper du poing sur la table, d'être ferme, et de spécifier que notre pays ne tergiversera pas avec des gens stupides, bornés et dangereux (je parle des dirigeants qui montent les foules en épingle, dont nous avons parlé avant).

Si je puis me permettre de revenir sur ce que je disais, à propos des religions violentes : 1) je redis que l'Islam est la religion la plus violente qui soit si on l'applique au sens strict, quand bien même les cathos et les juifs aient aussi tué du monde. En ce sens, je parle autant de violence physique que de violence morale. Je conseille la lecture de l'article sur l'Islam posté plus haut, et tiré du site www.atheisme.org.
2) que les dirigeants cathos et juifs sont bien plus progressistes que ceux musulmans (même si ca m'arrache la gueule de me dire que Benoit XVI est un agneau comparé au 1er ayatollah venu...).
"she said I'll throw myself away..."
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
gros bourrin a écrit :
Citation:
alors arretons aussi les blagues sur les belges, les blondes, les juifs, les catho et puis memes les athés.

Un état laique.... LAIQUE.....

Combien de millions de vannes sur la santé du pape au guignols?

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi et même si je t'accorde volontiers que je ne sais rien du traitement du probleme au liban ou bien en Palestine pour ce qui est de la France je ne cherche aucune excuse d'ailleurs je n'en trouve pas.

On crie a la laicité quand on veut publier des dessins islamophobes, par contre Dieudonné c'est le dernier des salauds

Ta comparaison est très bien choisie, d'ailleurs j'ai vu dans le monde entier les juifs se soulever, des drapeaux français etre brulés, etc etc....

Je ne comprends meme pas comment tu arrives a appuyer sur le bouton "envoyer" quand tu te relis (attention je ne parle pas en général je parle de ce post précis )

La polémique a le droit d'exister et il ne manquerait plus qu'on n'ait pas le droit de marquer sa réprobation pour quelque chose qui n'a pas plu.

Enfin, je suis content , enfin en Amérique une association de musulman a dit qu'il fallait rétablir le dialogue et que les actes de violences étaient formellement condamnables et que ce n'était pas la solution.

Je respire enfin du fait que le plus grand nombre (les musumans modérés, comme je parlerai de juifs modérés ou de chretiens ou cato modérés) aient pu se faire entendre pour bien dire que ce que l'on voyait n'était pas l'islam.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Juste une précision. Les modérés n'existent que parce que les extrémistes sont là. Pour moi, il y a des musulmans, et des musulmans extrémistes qui n'ont pas encore compris que la guerre sainte, c'est du passé, et que ce qui est écrit dans le coran ne s'est pas passé il y a 20 ans et n'est plus d'actualité. Parler de musulmans modérés, c'est donner trop d'importance aux extrémistes et aux fous de dieux de toutes confessions d'ailleurs. Comme en banlieue, les mecs qui brûlent les ambassades sont quelques milliers dans le monde. Certes on les remarque... Mais relativisez un peu les chiffres.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
BiZ a écrit :
Juste une précision. Les modérés n'existent que parce que les extrémistes sont là. Pour moi, il y a des musulmans, et des musulmans extrémistes qui n'ont pas encore compris que la guerre sainte, c'est du passé, et que ce qui est écrit dans le coran ne s'est pas passé il y a 20 ans et n'est plus d'actualité. Parler de musulmans modérés, c'est donner trop d'importance aux extrémistes et aux fous de dieux de toutes confessions d'ailleurs. Comme en banlieue, les mecs qui brûlent les ambassades sont quelques milliers dans le monde. Certes on les remarque... Mais relativisez un peu les chiffres.

Biz, sans vouloir t'emebter j'ai l'impression que c'est ce que j'ecris dans le post...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Scuze j'ai pas tout lu par manque de temps
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
gros bourrin
ori a écrit :
gros bourrin a écrit :
Citation:
alors arretons aussi les blagues sur les belges, les blondes, les juifs, les catho et puis memes les athés.

Un état laique.... LAIQUE.....

Combien de millions de vannes sur la santé du pape au guignols?

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi et même si je t'accorde volontiers que je ne sais rien du traitement du probleme au liban ou bien en Palestine pour ce qui est de la France je ne cherche aucune excuse d'ailleurs je n'en trouve pas.

On crie a la laicité quand on veut publier des dessins islamophobes, par contre Dieudonné c'est le dernier des salauds

Ta comparaison est très bien choisie, d'ailleurs j'ai vu dans le monde entier les juifs se soulever, des drapeaux français etre brulés, etc etc....

Je ne comprends meme pas comment tu arrives a appuyer sur le bouton "envoyer" quand tu te relis (attention je ne parle pas en général je parle de ce post précis )

En l'occurence tu n'as pas compris ma comparaison
Les meme qui crie a la liberté d'expression sur des dessin islamophobes sont les meme qui hurlait "Dieudonné salaud" quand il disait des trucs limite antisemites , alors que dans ce cas aussi on pouvait parler de liberté d'expression . En gros, 2 poids 2 mesures .
Ce que dit Dieudonné est limite franchement je trouve mais nest pas reprehensible par la loi...donc qu'il dise ce qu'il veut tant que ca ne lest pas...quand aux dessins "islamophobes" ils ne le sont pas du tout je suis désolé, je peux meme dire que celui ou Allah dit aux islamistes qui viennent de se faire sauter" aretez aretez, on n'a plus de vierges en stock" ma fait rire...Je ne vois pas ce quil ya dinsultant franchement on rigole, ici, dans un pays democratique on a la chance de pouvoir rigoler de ce quon veut sans se faire areter par des membres du gouvernement ou des representants religieux alors profitions en...on se fout de la gueule des politiciens, des sportifs,...on sfout de tout le monde et tout le monde peut se foutre de nous franchement cest nimporte quoi de reclamer des excuses pour des caricatures debiles sous peine de repressions c de laririsme pour moi pas autre chose...
gros bourrin
wild horse a écrit :
Ce que dit Dieudonné est limite franchement je trouve mais nest pas reprehensible par la loi...donc qu'il dise ce qu'il veut tant que ca ne lest pas...quand aux dessins "islamophobes" ils ne le sont pas du tout je suis désolé, je peux meme dire que celui ou Allah dit aux islamistes qui viennent de se faire sauter" aretez aretez, on n'a plus de vierges en stock" ma fait rire...Je ne vois pas ce quil ya dinsultant franchement on rigole, ici, dans un pays democratique on a la chance de pouvoir rigoler de ce quon veut sans se faire areter par des membres du gouvernement ou des representants religieux alors profitions en...on se fout de la gueule des politiciens, des sportifs,...on sfout de tout le monde et tout le monde peut se foutre de nous franchement cest nimporte quoi de reclamer des excuses pour des caricatures debiles sous peine de repressions c de laririsme pour moi pas autre chose...

Mettre une bombe sur la tete du prophete de l'islam, je vois pas ce qu'ils te faut de plus pour etre islamophobe .
remarque, certains musulmans commencent a avoir de bonnes idées : ils veulent faire un concours de dessins de la shoah . je crois que ceux qui criait a la liberté d'expression vont vite changer de discours ...
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
j'ai beaucoup aimé cet islamiste qui disait "nous ne voulons plus d'excuses, nous voulons que les auteurs des caricatures soit traduit en justice puis executé" le con il aurait pu sauter la traduction en justice...et pour l'affaire Dieudonné avec 2 sous de jugeotte on remplace le mot juif par sionniste et la lumiere fut....il n'y a plus rien d'antisemites dans ses propos

et pour le concours de dessin il paraitrai même qu' Evelyne Thomas va relancer son emission "c'est mon Shoah"

En ce moment sur backstage...