@ de grace : Sachant que Chirac a l'air décidé à vérifier si nos têtes nucléaires fonctionnent toujours, j'espère pas...
@ Oliolio : ou est ce que tu t'es fait insulter ???
En attendant, le chantage, les mecs vont avoir l'impression qu'il fonctionne, je vous rappelle que des batiments ont été mis à sac, comme des ambassades... Bon bien sur, je doute que les gouvernements vont livrer les caricaturistes en pature mais bon...
En tout cas, j'estime que pour une nation comme la France, qui se pique d'avoir une aura internationale, il serait temps de taper du poing sur la table, d'être ferme, et de spécifier que notre pays ne tergiversera pas avec des gens stupides, bornés et dangereux (je parle des dirigeants qui montent les foules en épingle, dont nous avons parlé avant).
Si je puis me permettre de revenir sur ce que je disais, à propos des religions violentes : 1) je redis que l'Islam est la religion la plus violente qui soit si on l'applique au sens strict, quand bien même les cathos et les juifs aient aussi tué du monde. En ce sens, je parle autant de violence physique que de violence morale. Je conseille la lecture de l'article sur l'Islam posté plus haut, et tiré du site
www.atheisme.org.
2) que les dirigeants cathos et juifs sont bien plus progressistes que ceux musulmans (même si ca m'arrache la gueule de me dire que Benoit XVI est un agneau comparé au 1er ayatollah venu...).
"she said I'll throw myself away..."